neim Posté(e) le 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour à tous, j essai de trouver sans succes un siege conducteur cuir et un retroviseur conducteur sur un lancia 2012 platinium. Je ne trouve nul part. Auriez vous des pistes à me donner svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujucast Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Le Lancia voyager n'est qu'une pâle copie pure et simple du Chrysler Voyager, avez-vous essayé de chercher du côté des Chrysler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neim Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour, Oui je sais que c'est un Chrysler badgé Lancia, je trouve bien les pièces détachées moteur et fonctionnement général mais pas de siège. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés