Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

Faut suivre, elles sont dans ce post suffit de trouver la page ;)

 

Super essai ;)

Moi d après tes vidéos j ai bien l impression que le bruit de l intérieur est bien la par rapport aux r56 , l extérieur souffle Bcp mais bizarrement d une autres manières que lar56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sur tes photos , tu as l afficheur tête haute mais sans le bouton sur la console centrale pour le ranger , pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pas sur celle que j ai essayé s était l inverse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Cetait une pre serie la tienne minicoop :p

 

 

La mienne sûrement aussi car elle n avait pas non plus le pédalier alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non il est à droite je le redis, même sur celle du salon ;)

 

Peu être différent à la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non y a pas de différences à ce niveau, tu as dû mal voir ou confondre, j'ai la photo sous les yeux de la F56 du salon et c'est à droite :)

 

 

Exact je viens de ré vérifier mes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Quand j ai mis la marche arrière j ai pas eu dessuite la caméra mais le schéma comme sur la r56 et mon commercial a appuyer sur un bouton et la caméra à fonctionné mais j ai vu sa manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

au fait, y'a un mode sport sur COOPER ?

 

Trop courte la vidéo. :cry:

On en veut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop courte la vidéo. :cry:

On en veut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! ;)

 

je sais bien :(

 

je viens de voir sur le configurateur (je m'amuse à configurer une cooper dépouillée de gadget): PERFORMANCE CONTROL.

 

The new MINI Cooper S also features the Performance Control system, which counteracts any tendency to understeer prior to reaching the threshold level so as to support an agile yet neutral driving response on bends.

 

euh... l'option est aussi disponible sur cooper. cette option existe aussi sur R56 mais porte un autre nom je pense: le DTC (dynamic traction control)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le Paceman, c'est fort probable.

En ce qui concerne le coupé et roadster, c'est pas vraiment la même chose.

On va dire que l'auto actuelle que l'on connait n'existera plus mais que l'on aura un vrai coupé et un vrai roadster type Z de chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je sais plus qui la déjà dis mais c est vrai la f56 aura bien les jantes 19 du countryman/pédale jcw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien d'étonnant !

Le prix n'est pas justifier ...

Un coupé moins cher qu'une hatch, un road bien moins cher qu'un cab et il s'en serait vendu bien plus

 

Ca a le temps de changer

Pour mémoire le Clubman non plus ne devait pas être renouvelé... résultat il l'est (et au passage avec des feux arrière en disposition horizontale comme sur un certain Paceman ;) )

C'est peut-être pour essayer de booster les ventes de ces modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la Cooper D du Salon est en 18" mais c'est les mêmes qu'en option sur JCW R60/61 et puis les 19" seront tout à fait compatible

 

 

C'est les mêmes dessins mais les branches sont plus grandes en 19" qu'en 18"

 

Physiquement compatible mais est-ce conforme je ne pense pas ;) un moyen simple de vérifier est de voir les tailles gravées dans la plaque à l'intérieur de la portière

 

 

 

F56 = 205/40/R18 et indice de charge 86W (important cet indice de charge)

Circonférence : 195.16cm et diamètre : 62.12cm

 

R60-R61 = 225/40 R19 et indice de charge 89W

Circonférence : 208.16cm et diamètre : 66.26cm

 

edit : rajout diamètres et circonférences différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mon pneu peux atteindre 270 sauf que j arrive a peine a 220 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mdr tu es du quand je conduis j enfonce l accélérateur dans le planchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est parce que ton tapis de sol est trop épais alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Mdr tu es du quand je conduis j enfonce l accélérateur dans le planchet

 

Jimbo a trouvé pourquoi ton Paceman n'avance pas: tu crois appuyer à fond sur l'accélérateur et ce n'est pas le cas, il y a quelque chose derrière qui bloque la course. lapitchoune.gif.86626610820ccf135cb8617f910cd7bd.gif

 

Trèves de plaisanterie: son mon ancienne BMW 323i, il y avait juste derrière la pédale d'accélérateur une sorte de visse qui empêchait d'enfoncer l'accélérateur jusqu'au bout de sa course. Certains proprios la retiraient et ainsi la course de l'accélérateur devenait plus longue...et ils m'ont dit qu'ils étaient alors plus rapidement au rupteur. Jamais essayé. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...