Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §eki168pU

Ca fait un peu battle car ce thunder grey non ? Pour ceux qui l'on on s'en lasse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir lu ça sur le topic.

 

Depuis que j'ai ma voiture j'avais du bruit aux fenêtres quand je prenais des bosses, je suis allé deux fois chez Mini.

 

la première fois il m'ont gardé la voiture deux jours pour faire des tests, on m'a mis de la feutrine a la plaque arrière et on a mis de la graisse a la suspension avant droite (qu'il m'ont changé par après ...)

 

Mais le bruit étant toujours présent, je suis encore une fois retourné pour les prévenir que le bruit était toujours présent.

 

Mais cette fois une autres personne avait été avec sa voiture pour se plaindre du même problème. Il se sont renseigné chez Mini et m'ont dit que Mini leur avait répondu que le problème était connu, les joints de portes sont trop durs, le montant intérieur de la porte est d'ailleurs griffé a cause de ça (bruit non présent fenêtre ouverte)

 

Ma voiture est en ce moment a la concession pour changement des joints de porte par les nouveaux plus souples ainsi que refaire la peinture du montant intérieur sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Je ne pense pas avoir lu ça sur le topic.

 

Depuis que j'ai ma voiture j'avais du bruit aux fenêtres quand je prenais des bosses, je suis allé deux fois chez Mini.

 

la première fois il m'ont gardé la voiture deux jours pour faire des tests, on m'a mis de la feutrine a la plaque arrière et on a mis de la graisse a la suspension avant droite (qu'il m'ont changé par après ...)

 

Mais le bruit étant toujours présent, je suis encore une fois retourné pour les prévenir que le bruit était toujours présent.

 

Mais cette fois une autres personne avait été avec sa voiture pour se plaindre du même problème. Il se sont renseigné chez Mini et m'ont dit que Mini leur avait répondu que le problème était connu, les joints de portes sont trop durs, le montant intérieur de la porte est d'ailleurs griffé a cause de ça (bruit non présent fenêtre ouverte)

 

Ma voiture est en ce moment a la concession pour changement des joints de porte par les nouveaux plus souples ainsi que refaire la peinture du montant intérieur sous garantie.

 

 

C'est un problème qui a été abordé. Pas dans ce topic mais tu n'es pas le seul a t'en être plain sur ce forum si ca peut te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

j'ai surement dû sauter le sujet qui parlait de la solution alors car je lis quasi tous les posts.

 

ça servira pour les retardataires lol

Ah non mais c'était pas un reproche ! Tu as bien fait. Ça prouve que c'est loin d'être un problème anodin... Ca arrive souvent et c'est bien de rappeler que MINI le fait sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Problèmes d'essuies glace qui couinent sur F56. Je viens de les changer, et toujours le même problème germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Constatez-vous ce dysfonctionnement ?

 

Que faut-il faire ?

 

C'est un cauchemar quand il pleut, j'ai l'impression de conduire une lada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 F de prêt que j'ai eu, 3 avec le couinement des balais d'essuie-glace, je suis donc pas fou!

 

Pour les joints de portes une nouvelle référence existe, mon pote a eu les joints changés, ils sont plus mou et ça a l'air de stoper les bruits/frottements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Problèmes d'essuies glace qui couinent sur F56. Je viens de les changer, et toujours le même problème germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Constatez-vous ce dysfonctionnement ?

 

Que faut-il faire ?

 

C'est un cauchemar quand il pleut, j'ai l'impression de conduire une lada...

 

Bosch

 

Sur les 4 F de prêt que j'ai eu, 3 avec le couinement des balais d'essuie-glace, je suis donc pas fou!

 

Pour les joints de portes une nouvelle référence existe, mon pote a eu les joints changés, ils sont plus mou et ça a l'air de stoper les bruits/frottements

 

 

Ta voiture a été traité avec de l'anti pluie genre Rain X ou quelques choses comme ça ? Si ta voiture est neuve où pas très vieille ca pourrait s'expliquer.

 

Sur une Serie 4 j'ai mis du Rain X et les essuies glaces se sont mis à faire du bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Non non aucun traitement particulier...

 

Je suis passé une fois chez Mini faire un réglage qui n'a rien changé. J'ai ensuite fait le changement des balais et c'est toujours pareil. Pas d'amélioration... Ca va car je ne fais pas bcp de route dans la semaine, donc je prends sur moi :o , mais pour un départ en we sous la pluie, là c'est vraiment l'horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

le probleme connu des series 3 et coutryman / paceman j ai moi mm eu ce probleme qui a duree 1 ans et la solution a etait de graisser les joints avec leur poduit special ( vaseline on dirait lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

je croise les doigts que la nouvelle cab ne couine pas mais j en doute avec la capote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'était pas un reproche ! Tu as bien fait. Ça prouve que c'est loin d'être un problème anodin... Ca arrive souvent et c'est bien de rappeler que MINI le fait sous garantie !

Effectivement, c'est tellement rare

moyen de faire une vidéo? :ange:

Soit patient Parisbe, tu t'en rendras compte par toi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les essuis glaces de la R50 de ma femme couinent toujours malgré ses 10 ans. Enfin, plus maintenant ;)

Le responsable est l'angle d'inclinaison du balai par rapport au pare brise. Il suffit de modifier cet angle en tordant un peu le balai et le tour est joué.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

merci.

 

tordre comment ? :ange:

 

désolé, suis nul, niveau bac - 10 en mécanique (mais j'ai d'autres qualités :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Pas de couinement sur la mienne, mon joint de porte a été changé par un plus souple aussi, uniquement pour limiter l'attaque de la peinture sur l'intérieur de la porte. leur solution étant ce joint plus souple et un film adhésif sur la peinture...

 

Mes essuies glaces fonctionnent à merveille, ils ont 1 an et demi d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de couinement sur la mienne, mon joint de porte a été changé par un plus souple aussi, uniquement pour limiter l'attaque de la peinture sur l'intérieur de la porte. leur solution étant ce joint plus souple et un film adhésif sur la peinture...

 

Mes essuies glaces fonctionnent à merveille, ils ont 1 an et demi d'utilisation !

 

 

 

Curieux que les joints de portes ne fassent pas l'objet d'un rappel !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ca fait un peu battle car ce thunder grey non ? Pour ceux qui l'on on s'en lasse pas ?

 

Pas du tout..

 

Difficile avec mon emploi du temps un peu surchargé de ce début d'année de la maintenir propre, mais quand je prends le temps, je la trouve toujours aussi incroyable et propre, les pouces se lèvent, assez amusant.

 

Parfois, quand je sais que je vais passer dans des quartiers un peu plus craignos, je la laisse sale, au moins, elle attire moins l'oeil.

 

Vraiment, le mariage Thunder avec les rappels rouges, c'est un bon compromis.

 

La White Silver de Florian est aussi magnifique et bien contrastée. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Problèmes d'essuies glace qui couinent sur F56. Je viens de les changer, et toujours le même problème germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

Constatez-vous ce dysfonctionnement ?

 

Que faut-il faire ?

 

C'est un cauchemar quand il pleut, j'ai l'impression de conduire une lada...

 

Idem pour la mienne... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Pas du tout..

 

Difficile avec mon emploi du temps un peu surchargé de ce début d'année de la maintenir propre, mais quand je prends le temps, je la trouve toujours aussi incroyable et propre, les pouces se lèvent, assez amusant.

 

Parfois, quand je sais que je vais passer dans des quartiers un peu plus craignos, je la laisse sale, au moins, elle attire moins l'oeil.

 

Vraiment, le mariage Thunder avec les rappels rouges, c'est un bon compromis.

 

La White Silver de Florian est aussi magnifique et bien contrastée. :love:

 

 

Non mais elle sont sympa. J'ai pas dit que c'était moche. Mais tu sais. C'est un peu comme le BRG toit Rouge. :love: Je trouve la config sublime mais dans le temps. J'ai peur qu'on se lasse. C'est un peu des config "mode". Bon après, quand on change de bagnole tous les ans. C'est sur que ça importe peu.

C'est qu'elles ne sont pas blanches :lol:

 

 

Celles-là sont "plastidipées" en blanc :

http://dubaidrives.com/wp-cont [...] _65281.jpg

 

 

Oui donc au final. Ce sont des R112 blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

sur MA photo oui, sur celle de Romain, NON ;)

Je montrais histoire d'avoir une comparaison, tu ne vas pas t'y mettre :lol:

:q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...