Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

[GP2] RRLC WORLD SERIES 2017


Invité §Lou511Fj

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic dédié à l'édition 2017 du championnat "GP2" de la section pronos sportifs :jap:

 

Avant de commencer sur le règlement, bien plus cool que celui des Grands Pronos, je vous invite à voter :o

 

Nom du championnat

 

Format des pronos

 

Sponsors partenaires

 

 

Alors voici les règles, en gros :

 

  • Les pronos se font sur la Q3 de chaque GP

 

  • Les pénalités se sont pas comprises

 

  • Le format des pronos est en cours de débat, de même que pour les points attribués

 

 

Passons aux règles concernant les équipes et pilotes :jap:

 

  • N'importe qui peut pronostiquer lors de n'importe quelle course, la base

 

  • Un pilote a le choix entre fonder sa propre structure et rejoindre le groupe privé, à n'importe quel moment de la saison

 

  • Les équipes sont limitées à deux pilotes maximum, mais une équipe peut ne compter qu'un seul pilote

 

  • Les équipes ne comptant qu'un seul pilote sont classées au championnat constructeur, mais aussi dans un second championnat, le "trophée MART"

 

  • Le trophée MART ne classe que les équipes à un seul pilote

 

  • Les transferts en cours de saison sont autorisés et même encouragés

 

 

EQUIPES

 

HUAKA GP2 TEAM - #3 #4

TEAM SOLAR VR - #5 #6

CHIP PAGANASSI RACING - #9 #10

MTMP PAWER - #22 #23

SEX TEAM - #69 #70

SHIBERU MOTORSPORT TEAM - #73 #74

TESTASTERONE JUNIOR TEAM - #? #?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

HUAKA EMBREGEREZHIOU SE PORTE CANDIDAT POUR RACHETER LA MOITIE DU RRLC

 

Logo Huaka.png

C'est une conversation off avec Bonnie Bar qui nous apprends la nouvelle : "Ouais le patron a des envies de grandeur, nous dit elle, il se prends pour Liberty Media et veut racheter les parts de Juve dans le bizness. Il veut former un duo de choc avec Loulaz, genre, Starsky et Hutch, Serge et Kara, voire Thelma et Louise. D'où il sort sa thune ? Sais pas. Quoique vu les fréquences des visites de TTMaxouille dans les stands, avec nos mécanos, j'ai mes doutes."

 

"Le pire c'est qu'il a des propositions ce con. Il voudrait autoriser le nombre d'équipes par proprio à 1+1 (même pas capable de faire une addition) : une équipe par propriétaire + une équipe en co-copropriété maximum. Il penche aussi (pas que à cause de whisky) pour garder le système de numérotation actuel, chaque équipe choisit son set. Il voit pas l'intérêt de changer l'attribution de points, ou alors un système similaire aux Grands Pronos avec résultat de la course donnant classement et attribution des points, soit pour 50% du plateau (genre 25-18-15 etc.) soit pour moins (genre 9-6-4-3-2-1). Voilà voilà."

 

"Le patron me signale qu'il a prolongé Darsou, parce que c'est l'homme de la situation, avec sa colo à Carnac quand il avait douze ans, et il s'est prolongé parce que voilà quoi, ça la foutrait mal. Si le système actuel de numéros est gardé, ce sera toujours 3-4.

 

"Ah sinon, je signale que Coventry Climax est toujours sur les rang pour faire partie des fournisseurs officiels du RRLC, hein, on place son biznesse comme on peut, faut bien vivre ma p'tite dame, les temps sont durs et les bites sont molles."

 

C'était Jeanne Ime-Lésoaréprivé, de Ibiza Magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Solar VR 2017 : Diapa' aurait pris les choses en main!

 

 

Il y a deux jours, DiapaZon_8Z nous rapportait que rien n'était encore décidé pour la saison prochaine...

 

Mais aujourd'hui est un autre jour, car le chef d'équipe nous révèle des infos croustillantes sur l'avenir du Team :

 

"La Team Solar VR confirme son engagement pour le championnat 2017! Forte de ses 3 victoires et 12 podiums actuellement, je ne pouvais pas laisser tomber une telle structure"

 

"Le line-up 2017 sera inédit! Et oui, Daww se retirera du game après une belle saison passée à mes cotés et je vais suivre le même chemin!

Oui mais je serai tout de même présent pour ce prochain championnat! Comment ça ?

Oui, dans les paddocks, avec ma belle casquette de superviseur à part entière! Je veillerai sur mes hommes qui seront la relève de la Team Solar VR!"

 

"Je tiendrai assurément une conférence de presse cet hiver pour vous balancer des infos officielles! Bien entendu, les plans de la SVR-03 seront bientôt envoyés à la Loulaz Corp."

 

"C'est tout pour moi, merci d'avoir lu!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Pourquoi on a les numéros 9 et 10 ?

 

Darsou est champion pilote, donc il doit avoir le N°1, son équipier le 2, et nous les numéros 3 et 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Paga, à l'époque on les avait choisis car ce sont les numéros utilisés par Ganassi en Indy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Paga, à l'époque on les avait choisis car ce sont les numéros utilisés par Ganassi en Indy :jap:

J'me souviens pas de tout non plus hein kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

Mais maintenant qu'on est champion constructeur, 3 et 4 c'est cool quand même boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je garde le #24. :o

Le mec vit dans le passé, mais n'a aucun respect des traditions quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Je vous signale les cocos que la règle actuelle c'est l'équipe qui choisit les numéros, en dehors de l'équipe qui accueille le champion du monde :o

Ca veut dire que tu veux le N°1 sur ta monoplace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tant que je suis là, je fais un peu de pub pour ce nouveau super championnat qui vient de se créer. Venez-donc faire un tour ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu veux le N°1 sur ta monoplace ?

 

 

Bah dans l'état actuel des choses chaque équipe garde son set de numéro et l'écurie dans laquelle courre le champion porte les n°1 et 2 :o

 

Après on peut changer les règles, mais on fera un vote à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Bah dans l'état actuel des choses chaque équipe garde son set de numéro et l'écurie dans laquelle courre le champion porte les n°1 et 2 :o

 

Après on peut changer les règles, mais on fera un vote à ce moment là.

Très bien, je veux aussi conserver ces règles. Recadre ton pilote alors :o

 

 

 

Diapa, tu peux noter :

#1 - Darsou

#2 - Huaka

 

#3 - Dayday ou Paga

#4 - Paga ou Dayday

 

Tu préfères lequel mon bon Dayday ? je te laisse le choix, vu que tu finis devant moi au championnat ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je veux aussi conserver ces règles. Recadre ton pilote alors :o

 

 

 

Diapa, tu peux noter :

#1 - Darsou

#2 - Huaka

 

#3 - Dayday ou Paga

#4 - Paga ou Dayday

 

Tu préfères lequel mon bon Dayday ? je te laisse le choix, vu que tu finis devant moi au championnat ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

 

C'est pas moi qui gère ce championnat, c'est Loulaz :w:

 

Mais comme il voit tout en noir en ce moment ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

C'est pas moi qui gère ce championnat, c'est Loulaz :w:

 

Mais comme il voit tout en noir en ce moment ... :cyp:

Il est en vacances à Nairobi ? kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RRLC racheté

En partie...

 

Un communiqué laconique nous est parvenu, confirmant quelques rumeurs de mi-saison. Huaka Holdings, la société tenue par Huaka, vient de racheter 49% des parts de Loulaz du RRLC. La rumeur parle de plusieurs centaines de millions de roupies mais aucun chiffre ne nous a été communiqué.

Huaka prendra des responsabilités dans l'élaboration des règles du championnat ainsi que dans sa gestion au jour le jour (comptage, gestion des classements et des statistiques), Loulaz restant le seul maître à bord après Dieu Resta.

 

Jean Talu-Minium pour Mors-Moi L'Bihan Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ca pose pas souci qu'une holding détienne à la fois l'organisation du championnat, et une écurie qui y participe ? Y a pas conflit d'intérêt là ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Ouais, mais toi tu fais partie du lobby bobo-gaucho-islamo-bretono-sioniste alors j'ai pas bien confiance kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING : Team Solar VR, une participation incertaine en 2017 !

 

Très tôt ce matin, Diapa a fait savoir à la presse que l'avenir de la Team Solar VR en RRLC reste incertain pour le moment.

 

Selon les rumeurs, le chef d'équipe attendrait le règlement définitif 2017 avant de se prononcer.

 

Rappelons que la Team Solar achève sa deuxième participation en RRLC, possédant ainsi un joli palmarès de 3 victoires et 14 podiums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Sous réserve qu'on garde la numérotation actuelle, je réserve les 7 & 8 pour une équipe encore indéterminée avec des pilotes qui le sont tout autant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...