Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic Officiel de l'équipe de France de football.


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dem530Ug

 

T'es un tocard :L Ce que tu dis au dessus c'est le fait de TOUS les supporters de TOUTES les équipes nationales au monde :L

 

 

Tous les supporters de TOUTES les équipes nationales au monde, s'en branlent quand la victime est l'EdF apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Parce que en plusse tu t'es vraiment reproduit ? :eek:

Pauvres gosses :cry:

 

 

N'ayant aucun ancetre ritalien, mes gosses sont très content de leur condition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui751GR

 

Mais ça, ça existe déjà :jap: henry va prendre qqs mois de suspensions, c'est sûr.

 

 

Pourquoi ?

Il a n'a pas été violent, c'est un fait de jeu !

L'arbitre etait en face il n'a rien dit le jeu continu !!

Cela aurait été dans un championnat quelconque ce serait passé inapercu ! :oui:

 

Maintenant il y a eu une erreur d'arbitrage faut passer a autre chose ! :bah:

 

Je ne soutiens pas ce qu'Henry a fait mais il faut replacer les choses dans leur contexte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Mais ça, ça existe déjà :jap: henry va prendre qqs mois de suspensions, c'est sûr.

 

 

A voir, mais la seule solution c'est la vidéo, impartiale et difficile à contester :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Tous les supporters de TOUTES les équipes nationales au monde, s'en branlent quand la victime est l'EdF apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Mais t'inquiète tocard, quand ça touche les autres, on s'en bats les roustons auSSi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

N'ayant aucun ancetre ritalien, mes gosses sont très content de leur condition :jap:

 

 

Ouais, les ânes sont aussi contents de la leur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Pourquoi ?

Il a n'a pas été violent, c'est un fait de jeu !

L'arbitre etait en face il n'a rien dit le jeu continu !!

Cela aurait été dans un championnat quelconque ce serait passé inapercu ! :oui:

 

Maintenant il y a eu une erreur d'arbitrage faut passer a autre chose ! :bah:

 

Je ne soutiens pas ce qu'Henry a fait mais il faut replacer les choses dans leur contexte :jap:

 

 

Les plongeons simulés sont bien sanctionnés eux. J'vois bien henry être mis au repos pendant qqs mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

A voir, mais la seule solution c'est la vidéo, impartiale et difficile à contester :o

 

 

platini veut pas :sweat: C'est pas un italien à la base cet enfoiré :??:moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Mais t'inquiète tocard, quand ça touche les autres, on s'en bats les roustons auSSi :L

 

 

T'es énervé, c'est pas bon pour ta tension, tu vas encore nous faire un caca nerveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

T'es énervé, c'est pas bon pour ta tension, tu vas encore nous faire un caca nerveux :D

 

 

Po du tout :??: J'suis bientôt en we, tout va bien supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

platini veut pas :sweat: C'est pas un italien à la base cet enfoiré :??:moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

Les corses aussi, helas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Les corses aussi, helas :D

 

 

Non, les corses sont corses et chient dans la bouche des italiens, comme dans celle des français :L

 

Mais pas tous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Non, les corses sont corses et chient dans la bouche des italiens, comme dans celle des français :L

 

 

error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif Tu vois ? t'es énervé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Ouais, les ânes sont aussi contents de la leur :jap:

 

 

Ils n'en on pas conscience, la nuance est de taille, mais tu ne pourras jamais la concevoir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF: Domenech toucherait 862 000 euros de primes

 

 

Raymond Domenech est un homme heureux. La qualification arrachée pour le Mondial 2010 face à l'Irlande(1-1 a.p) ce mercredi lui permet de sauver sa tête de sélectionneur mais elle permettrait surtout à l'ancien entraîneur de Lyon de toucher pas moins de 862 000 euros de primes , récoltés sur toute la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2010. C'est ce que nous révèle le magazine France Football de ce vendredi. Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Aly Cissokho, par exemple, sélectionné à une seule reprise, gagnerait 236 000 euros.

 

 

 

862 000 € de primes, pas mal.

Quand on sait qu'il palpe déjà 40 000€ / mois sans compter les primes pour les matchs gagnés ou nuls (30K€ et 15K€) ni le % qu'il touche sur les sponsors EDF...

 

domi.jpg.5dbd0d5bf2eefdac75742deb89d5b081.jpg

 

Il a du mérite, y'a pas à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

862 000 € de primes, pas mal.

Quand on sait qu'il palpe déjà 40 000€ / mois sans compter les primes pour les matchs gagnés ou nuls (30K€ et 15K€) ni le % qu'il touche sur les sponsors EDF...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479761/domi.jpg

 

Il a du mérite, y'a pas à dire...

 

 

:o Ce que j'aime chez domenech c'est ça :

 

 

http://antidomenech.allmyblog.com/images/antidomenech/1_20090424_033838.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Ils n'en on pas conscience, la nuance est de taille, mais tu ne pourras jamais la concevoir :non:

 

 

Ma va cagare scemo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Ma va cagare scemo :D

 

 

Les insultes en italien, maintenant :dodo:

 

T'es d'un pathétique :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les plongeons simulés sont bien sanctionnés eux. J'vois bien henry être mis au repos pendant qqs mois.

 

 

J'ai entendu que c'était de l'ordre de 1 à 2 matchs de suspension (donc des matchs amicaux).

Sanctions non significatives, c'est bien le pb :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Mais ça, ça existe déjà :jap: henry va prendre qqs mois de suspensions, c'est sûr.

 

Pfff, on en reparle d'ici quelques mois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Ma va cagare scemo :D

 

 

 

Les insultes en italien, maintenant :dodo:

 

T'es d'un pathétique :L

 

Faites vous un biZou 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

Si vous avez besoin de conseils, faut demander à guitou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ya pas à chier, yahoo sait choisir ses images pour illustrer l'actualité :W

 

2007271454_Sanstitre.jpg8..jpg.463946086222daf5d97d585eac024531.jpg

 

Ce petit sourire coquin qui a l'air de dire "on vous l'a mise bien profonde" est toutafé rafraichissant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

C'est pas là le problème, c'est que c'est JUSTE CASCARINO....ah putain, y a pas à dire, ils sont très très bon L'équipe et leur journalistes intérimaires, stagiaires à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

 

Les insultes en italien, maintenant :dodo:

 

T'es d'un pathétique :L

 

 

Une invitation cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

Comme quand on appartient à un pays comme tien Trépo :o

Nous on s'est qualifié avec les pieds :W

 

Et 1ers de notre poule ma poule fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

mais j'en ai queudalle à foutre moi de main pas main/coup d'boule/il a traité sa maman...des cons en bleu qui insultent des abrutis en vert, RAB :o

Sport de guignolos pour guignolos, du pain du vin et des jeux version Class 84' :sol:

 

 

PS: t'sais très bien pourquoi j'ui cause comme ça, il aurait été "français" d'origine j'aurai chargé sur les parents :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...