Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit430pv
Salut à tous, une question comme ça, sans animosité, mais qu'est-ce que vous avez contre la protéine en poudre? Car j'ai vu que beaucoup d'entre vous n'aimez pas et critiquez ce "complément alimentaire"!

 

Perso, j'ai commencé la muscu il y a deux ans et j'ai pris environ 20-22 kilos, pourtant, je ne fais que 67 kilos, aujourd'hui...

 

 

Jour :jap:

 

Autour de 45kg au départ titam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif.....

 

elles sont pratiques mais sur le fond elles ne peuvent être tout a fait remplacé par une nourriture "normale" appropriée...bref c'est une pompe à fric

les protéines en poudre font souvent prendre de l'eau.....passe encore...

elles ne sont pas très bonnes a terme pour les reins.....c'est déjà plus embêtant

et.....leur qualité sont très étroitement liée au lieu où tu te les procures.....j'espère juste pour toi, qu'elles viennent d'un lieu officiel (une chaîne de magasins de sport, une pharmacie....)

 

les compléments alimentaires ne servent pas a grand chose (enfin sauf a vider le portefeuille ) à moins d'être un compétiteur de niveau correct....c'est du marketing

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv
Dire que certains qui participent au concours olympia en prennent dans les 50 en quelques mois... ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

 

 

l'efficacité du riz et du blanc de poulet est souvent sous estimée.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

50kg de produits qu'ils prennent surtout akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.giftofrallye29.gif.250844513ed1ac61cbeff6cfe9286f58.gif

 

 

si encore cela ne concernait que ces mastodontes :o ....mais ces produits on les trouve aujourd'hui tellement facilement que le neuneu de base peut se les procurer sans trop de problème.....sauf que lui il fait n'importe quoi avec (les mastodontes eux au moins sont suivis....même si la pratique est démente !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

Bonne année à tous :D

 

 

pour moi 2 semaines de repos,

déjà 1 semaine de passé,

mais c'est super long :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB
gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif et une bonne année les sportifs... :jap:

 

Bon faut se bouger le fion maintenant qu'on est bien gras... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

parle pour toi....moi j'ai rien prit pendant les fétes... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est pas faute de m'etre gouinfré.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

c'est pas faute de mettre gouinfré.... :p

 

C'est qui ce Gouinfré ? Ton petit copain, ton bouc ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

C'est qui ce Gouinfré ? Ton petit copain, ton bouc ? :buzz:

 

:lol:

je réctifie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

 

ton goinfrage est bien passé quelque part ?! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

ben oui..mais bon... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui..mais bon... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Ouais c'est comme moi quoi. Je me goinfre sans que ça se voit vraiment mais bon dans quelques jours tout va revenir à la normale. Dire que j'ai fais la connerie de parier sur 8% de masse grasse cet été en restant à 75 kg ! ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif Ca va être dûr bordel mais ça peut le faire. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Bonne année et bonne santé les sportifs ! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

 

Pas un seul kg de pris pour moi, pourtant c'est pas faute de m'être goinfré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et bonne santé les sportifs ! delph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gif

 

Pas un seul kg de pris pour moi, pourtant c'est pas faute de m'être goinfré. :D

 

 

 

toi aussi...

 

décidément la muscul. ça concerve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

 

 

toi aussi...

 

décidément la muscul. ça concerve ! :D

 

 

Et oui, j'ai suivi tes conseils. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop content, j'ai pû rentrer assez tôt ce soir est donc une bonne séance de 2 heures. Ca m'a fait un bien fou ! :)

 

J'ai bossé les jambes puis cardio, quelques abdom et pas mal d'étirements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi228rJ
J'suis trop content, j'ai pû rentrer assez tôt ce soir est donc une bonne séance de 2 heures. Ca m'a fait un bien fou ! :)

 

J'ai bossé les jambes puis cardio, quelques abdom et pas mal d'étirements. :jap:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Doc

 

tu as bien du courage............mais il est vrai que l'année ne fait que commencer, tu appliques les bonnes résolutions :lol:

Envoie nous des ondes de motivations ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Doc

 

tu as bien du courage............mais il est vrai que l'année ne fait que commencer, tu appliques les bonnes résolutions :lol:

Envoie nous des ondes de motivations ..........

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif philette. gtimoi.gif.1ecc38676fbe426b01f3c45e14357237.gif Content de te lire ! :)

 

A vrai dire je trouve cette idée de "bonne résolution" assez peu interessante car quand on est motivé et décidé pour quoi que ce soit, il faut le faire sur le champ, car repousser c'est déjà se désavouer... :jap:

 

L'activité physique doit rester un plaisir. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

Bonsoir à tous,

 

 

début de semaine = reprise :love:

 

 

2 semaines ma paru super long

 

 

j'ai pris 2kg avec les fêtes et bien sur ou il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

début de semaine = reprise :love:

 

 

2 semaines ma paru super long

 

 

j'ai pris 2kg avec les fêtes et bien sur ou il faut :D

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Cardio et légumes vapeur pendant une semaine ! :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

:lol: va falloir que je me trouve un vélo d'appartement alors

 

normalement sa devrait partir aussi vite sans faire de cardio ;)

 

le pire je crois que j'ai attrapé une connerie encore, mais sa m'arrêtera pas :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

P'tain grosse fleme. :pfff:

 

Je devais partir pour 2 heures de salle mais le canapé et les tartines de confitures ont étés plus fortes !jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

 

Demain j'y vais c'est sûr BORDEL ! [:roulax:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx
gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

 

P'tain grosse fleme. :pfff:

 

Je devais partir pour 2 heures de salle mais le canapé et les tartines de confitures ont étés plus fortes !jbepivideo.gif.f49110472bbdf33c8bd756e7fc55b4d6.gif

 

Demain j'y vais c'est sûr BORDEL ! [:roulax:7]

 

 

2heures sa sert à rien tu anabolises plus au bout d'une heure .. tout juste bon pour la blessure nico_kine.gif.dd611ce1f8506355be0aa42a384ae75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif Moi j'ai rien contre et dailleurs a une époque j'en ai pris un peu et ça m'a aider à prendre en volume. :jap:

 

C'est juste que beaucoup en prenne n'importe comment. La réflexion du genre "plus je prends de prot, plus je grossis" ![:leraphael]

 

 

T'as pris 22 kg en 2 ans de muscu ?!lieutenant-bullit.gif.53ce6872ac734bcf171730433436f7b3.gif

 

Faut dire que tu es partis de bien bas ! :ange:

 

 

Exactement. Comme les personnes qui disent que la proteine en poudre fait de la rétention d'eau (la creat monohydrate je veux bien la prot non).

 

La proteine (style whey, ou 80% surtout pas de gainer remplie de sucre) se prend avec un peu de sucre soit du lactose soit un autre sucre dextrose ou fructose. Il faut la boire automatiquement avec du sucre la boire avec de l'eau est une hérésie (et la je suis d'accord c'est du pognon jeté par les fenêtres).

 

Aprés Faut en prendre 20 à 30g par prise pas plus. Aprés il faut prévilégié la nutrition steack, poulet, thon à une prise de proteine en poudre car la nourriture est mieu assimilé par le corps que la protéine. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement. Comme les personnes qui disent que la proteine en poudre fait de la rétention d'eau (la creat monohydrate je veux bien la prot non).

 

La proteine (style whey, ou 80% surtout pas de gainer remplie de sucre) se prend avec un peu de sucre soit du lactose soit un autre sucre dextrose ou fructose. Il faut la boire automatiquement avec du sucre la boire avec de l'eau est une hérésie (et la je suis d'accord c'est du pognon jeté par les fenêtres).

 

Aprés Faut en prendre 20 à 30g par prise pas plus. Aprés il faut prévilégié la nutrition steack, poulet, thon à une prise de proteine en poudre car la nourriture est mieu assimilé par le corps que la protéine. Voila

 

 

 

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif harbo et bienvenu.

 

Il est vrai que dans notre alimentation, on trouve déjà tout ce qu'il faut. Un appoint de temps en temps quand par exemple on ne mange pas a la maison peut être bien. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épaules trapéze pour moi...

 

 

 

trapèzes sup. certainement. Le travail des deltoïdes se couple très facilement avec les trapèzes sup. :jap:

 

Tout comme le dos avec les trapèzes dans leurs ensemble cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...