Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic du basket


Invité §Sky035cs

Messages recommandés

Invité §pob474iW

C'était sympa les NBA-sur-Seine sous la pluie.

Pob en Philippe Candelero ! :love:

C'etait grave dasngereux, oui :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky035cs

Tafiole :cyp:

Il n'a pas d'organe. J'en ai eu la confirmation grâce à son costume moule (burnes) de patinneur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Il n'a pas d'organe. J'en ai eu la confirmation grâce à son costume moule (burnes) de patinneur. :oui:

Non mais non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Avec le match de Bibby hier soir ca s'éloigne encore :L

 

Va falloir qu'il en mette un coup si il veut y aller surtout que son entraineur refuse de participer au léchage de fion général qui aide à choisir les remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Basket-ball: l'entraîneur des Lakers arrête pour raisons de santé

jeu 03 fév, 00h00

 

 

LOS ANGELES (AFP) - L'entraîneur des Los Angeles Lakers Rudy Tomjanovich a invoqué mercredi des raisons de santé pour cesser ses fonctions à la tête de la franchise qui évolue dans le Championnat nord-américain professionnel de basket-ball (NBA).

 

Lors d'une conférence de presse mercredi, les Lakers ont annoncé le départ de l'entraîneur, en poste depuis le début de la saison, remplacé pour l'instant par son assistant Franck Hamblen.

 

 

"J'ai pris ma décision indépendamment de toute influence extérieure, a déclaré Tomjanovich. Cela ne concerne que moi et comment je me sens."

 

L'entraîneur, âgé de 56 ans, à la tête des Houston Rockets dans les années 1990 et qui avait annoncé en mai 2003 qu'il souffrait d'un cancer de la vessie, avait signé un contrat de cinq ans avec les Lakers d'un montant de 30 millions de dollars (23 millions d'euros).

 

"Il y a environ un mois, la pression et, d'une façon générale, tout ce qui englobe les fonctions d'entraîneur m'ont affecté physiquement et émotionnellement", a expliqué Tomjanovich.

 

Il avait remplacé en début de saison Phil Jackson, qui avait conduit les Lakers à trois titres en cinq ans.

Les lakers sont 8° avec 24V et 19D, en attendant le match de cette nuit contre les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Bon, ben les spurs ont gagné contre des Lakers sans Bryant ni Divac, blessés. Face à une équipe aussi diminuée, Tipi aurait pu faire l'effort de passer une balle de plus pour réussir son double-double. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Conférence Ouest : Tracy McGrady (Houston Rockets), Kobe Bryant (L.A. Lakers), Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves), Tim Duncan (San Antonio Spurs), Yao Ming (Houston Rockets)

Coach : Gregg Popovich (San Antonio Spurs)

 

Conférence Est : Allen Iverson (Philadelphie Sixers), Grant Hill (Orlando Magic), Vince Carter (New Jersey Nets), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Shaquille O'Neal (Miami Heat)

Coach : Stan Van Gundy (Miami Heat)

 

 

On connait les 5 majeurs des Conférences Est et Ouest qui débuteront le All Star Game à Denver le 20 février. Pas vraiment de surprise dans ce vote où le suspense résidait surtout dans le fait de savoir qui allait terminer en tête des suffrages. Yao Ming et Shaquille O'Neal terminent dans un mouchoir de poche mais, comme l'an passé, c'est le géant chinois qui a recueilli le plus de voix (2 558 278 contre 2 488 089). Ming peut remercier une fois encore la participation accrue de son pays d'origine dans ce vote. Un vote record puisque les deux pivots signent les deux plus gros scores dans une élection pour un All Star Game dans l'histoire de la NBA.

 

L'autre petite incertitude concernait la place d'ailier à l'Est. C'est finalement Grant Hill, longtemps éloigné des parquets pour une blessure à la cheville, qui a été préféré à Jermaine O'Neal qui subit peut-être le contrecoup de la bagarre générale de Detroit.

 

A l'Ouest, Kobe Bryant fait partie de la sélection malgré sa blessure à la cheville. En cas de défection, l'arrière des Lakers devrait être suppléé par Steve Nash. Tony Parker se classe lui à la 6e place des arrières à l'Ouest derrière Tracy McGrady, Kobe Bryant, Steve Nash, Ray Allen, et son partenaire Manu Ginobili mais il termine devant Mike Bibby et Baron Davis.

 

Ce match des étoiles sera une véritable opposition de style. Les deux équipes étant dépourvues de pur meneur, la mène devrait revenir à Allen Iverson à l'Est et à Tracy McGrady à l'Ouest. Avec un cinq majeur de petite taille, il faut s'attendre à ce que l'équipe de l'Est privilégie la vitesse contre la taille proposée par la sélection Ouest (3 joueurs à plus de 2m10).

 

 

Reste les remplaçants on croise les doigts pour TP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Reste les remplaçants on croise les doigts pour TP :)

Avec Greg Popovitch comme coach, il n'aura pas l'excuse du coach, si il n'est pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Avec Greg Popovitch comme coach, il n'aura pas l'excuse du coach, si il n'est pas pris.

 

 

Popovitch à toujours dis qu'il ne donnerait aucun passe-droit à ses joueurs :bah:

 

Mais c'est vrai que je comprendrais pas si c'était Bibby et pas lui :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Greg Popovitch n'a peut-être pas envie de voir son meneur vedette prendre des risques dans un match sans enjeu. Déjà qu'il y aura Duncan alors qu'il s'est légèrement blessé au genou contre les Lakers. :bah:

 

 

En tout cas ça va donner ce match j'espère. Que des monstres à l'Ouest, contre le flashy style des Iverson, Carter et de la nouvelle star Lebron James. J'ai hâte d'y être. :rs:

 

Et le fait que O'Neal soit de retour à l'Est va peut-être re-équilibrer la balance et laisser une plus grande chance à l'Est. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

C'est quand, d'abord ?

OK, c'est le 19 février. Merde, c'est con, on joue contre l'équipe qui nous suit. Gros match à enjeu. Je ne vais pas pouvoir aller au All Star Week-end, cette année. :L

 

Ça vaut ce que ça vaut, en l'occurrence, pas grand chose, mais Steve Kerr donne Tipi parmi ses All Stars : My Western All-Stars

 

Et puis tant qu'on y est : My Eastern All-Stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

C'est mardi en fin de journée que Tony Parker, le joueur des San Antonio Spurs, saura s'il est retenu pour participer à son premier All Star Game. C'est en effet aujourd'hui que les différents entraîneurs des clubs NBA complèteront la liste des joueurs retenus, après les suffrages du public.

 

Avec 405 826 votes, Tony Parker est arrivé en sixième position, au classement des arrières de la conférence Ouest. Il a été devancé par Tracy McGrady, Kobe Bryant, Steve Nash, Ray Allen et Manu Ginobili.

 

En fait, sept places sont encore à prendre dans chaque équipe qui disputera le All Star Game : deux arrières, deux ailiers, un pivot et deux derniers joueurs en wild cards. A noter que les entraîneurs NBA n'ont pas le droit de voter pour leurs propres joueurs.

 

Certaines stars ont déjà la cote pour être sélectionné pour le match des étoiles. C'est le cas de Dirk Nowitzki, Ray Allen, Steve Nash ou Amare Stoudemire. Les autres places à prendre se répartiraient entre Shawn Marion, Chris Webber, Rashard Lewis, Pau Gasol, Mike Bibby, Manu Ginobili et Tony Parker.

 

Ce soir le moment de vérité mais avec les cartons de Bibby cette semaine ca va être tendu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Tiens, ils ont changé de mode pour déterminer les 7 autres...

Avant c'étaient les 3 coachs qui décidaient.

 

Là on dirait que ce sont les entraîneurs de chaque conférence qui choisissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

Ce sera en clair sur canal + comme le superbowl ?

laissez moi rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Ce sera en clair sur canal + comme le superbowl ?

laissez moi rêver

 

 

[Musique de la boom]

 

Dreammmmmmmmmm are my reality

.....

 

[/musique de la boom]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Ce sera en clair sur canal + comme le superbowl ?

laissez moi rêver

 

 

Mode GROZENKULE ON

 

Je sais pas et je m'en fous. :ddr:

 

Mode GROZENKULE OFF

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

 

NBA: All Star Game: Ginobili préféré à Parker Le 08/02/2005 - 18:57

On s'en doutait, c'est confirmé. Tony Parker ne participera pas au All Star Game. La faute à son camarade des Spurs, Manu Ginobili, préféré par les coaches comme remplaçant avec Steve Nash, Ray Allen, Ben Wallace, Dirk Nowitzki ou Dwyane Wade.

 

: c'est repoussé d'un an :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

http://sports.fr/fr/cmc/basket/20056/cmc_58687.html

 

Tony Parker devra encore patienter... Alors que le meneur des Spurs espérait bien être convié au prochain All-Star Game, les entraîneurs en ont décidé autrement. Les coachs de la conférence ouest lui ont en effet notamment préféré son coéquipier argentin Manu Ginobili qui a été retenu parmi les remplaçants pour le match des étoiles et représentera, aux côtés de Tim Duncan, San Antonio, autoritaire leader de la Ligue. Comme attendu, Steve Nash, Ray Allen, Ben Wallace, Dirk Nowitzki, ou Dwyane Wade seront également de la partie.

 

Parker un peu trop court...Parker un peu trop court...

Les internautes avaient décidé des deux cinq de départ, les entraîneurs ont choisi les remplaçants. Dans les deux cas, Tony Parker n'a pas été retenu. Malgré d'excellentes performances avec les Spurs depuis mi-décembre, le Français est encore un peu trop court pour rejoindre le gratin de la NBA lors du All Star Game 2005.

 

Les trente coaches des franchises NBA ont préféré au meneur de San Antonio, son coéquipier, l'Argentin Manu Ginobili, le Canadien Steve Nash (Phoenix), Ray Allen (Seattle) ou encore Shawn Marion (Phoenix). Pas d'injustice ni d'incongruité dans le choix des techniciens. Tony Parker ne peut ainsi que s'incliner devant la préférence accordée à Manu Ginobili, dont il connaît parfaitement les qualités. L'Argentin a marqué les esprits américains en devenant champion olympique à Athènes, en battant au passage ce que certains appelaient encore la "dream team". Et pour le grand show du basket, "Gino" est probablement mieux armé pour faire le spectacle que le Français.

 

Encore un espoir

 

On note que les coaches se sont largement servis dans les effectifs de Phoenix et Seatlle, deux équipes qui ont fait un très gros début de saison et qui voient donc logiquement plusieurs de leurs joueurs accéder au Saint des Saints.

 

Si la logique sportive a été respectée, la déception n'en est pas moins grande pour Tony Parker qui avait clairement affiché le All Star Game comme son grand objectif. Une déception d'autant plus légitime que le Français est passé tout près. Mais tout n'est peut-être pas complètement fini pour TP. L'ancien parisien pourrait être repêché si, comme c'est possible, Kobe Bryant devait déclarer forfait. Le Laker, actuellement sur le flanc en raison d'une entorse de la cheville, sera-t-il opérationnel pour la grande fête du 20 février ? Si ce n'est pas le cas, Tony Parker aurait de réelles chances d'être rappelé, au même titre que Mike Bibby (Sacramento)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Honnêtement, je trouve ça logique. Ginobili est plus flashy que TP à ems yeux. :jap:

 

 

J'aodre ces deux joueurs. C'est trop bon qu'ils soient dans la meêm équipe. J'espère qu'ils iront au bout cette année. Go Spurs Go ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Honnêtement, je trouve ça logique. Ginobili est plus flashy que TP à ems yeux. :jap:

 

 

J'aodre ces deux joueurs. C'est trop bon qu'ils soient dans la meêm équipe. J'espère qu'ils iront au bout cette année. Go Spurs Go ! :rs:

 

 

C'était pas sensé être entre ces deux :(

 

Ca manque de meneur là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Steve Nash c'est pas un manche à la mène hein. :ange:

 

Mais c'est vrai qu'un second vrai meneur aurait pu être pas mal. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Steve Nash c'est pas un manche à la mène hein. :ange:

 

Mais c'est vrai qu'un second vrai meneur aurait pu être pas mal. :jap:

S'ils m'invitent, je veux bien y aller. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Tiens, j'ai appris en regardant le match Cavs - Nuggets que Jérôme Moïso avait finalement atterri chez les Cavs, dans l'équipe de Lebron James. Ca fait pas sa troisième équipe de la saison ? :voyons::roll:

 

 

Sinon le Lebron il est quand même pas mauvais hein. :ddr:

Bon, ses 35 points n'ont pas suffi à faire gagner son équipe mais quand même. Depuis le temps qu'on nous parle du "futur Jordan", on pourrait bien l'avoir trouvé là. En plus il lui a piqué son numéro. :D

 

 

Et d'ailleurs à propos de Jordan, Jacques Monclar a raconté une anecdote sympa sur un petit truc que je n'avais jamais remarqué bien qu'ayant vu les images un certain nombre de fois. Ca concerne le tout dernier shoot de Jordan avec les Bulls. C'était en 1998 contre les Utah Jazz, dans le 6ème match de la finale NBA. En face de lui, Bryon Russel se charge de la défense et Bryon Russel, c'était pas le plus mauvais défensuer de la ligue, loin de là même. Je me suis souvent demandé comemnt Jordan avait réussi, en un blocage d'appui venu d'ailleurs, à le foutre à 3m de lui. La réponse est toute simple, il l'a aidé. :D

 

Pendant un temps-mort, les images ont été remontrées et on voit très clairement Jordan dribbler de la main droite et stopper net en bloquant son pied droit. Ce à quoi on fait nettement moins attention, c'est sa main gauche. Il l'a astucieusement et délicatement posée sur la hanche de Russel et vas-y que je te pousse un coup. Bryon Russel étant déjà en déséquilibre pour essayer lui aussi de s'arrêter, ça produit l'effet qu'on a vu : bye-bye Bryon et merci pour le titre NBA ! Jacques Monclar a dit que Jordan avait avoué ce petit "tric" des année plus tard. Et en fait, ça ne m'étonne même pas de lui. Même les plus grands champions utilisent ce genre de coups de pute pour gagner, voire même c'est l'utilisation de ce genre de coups de pute qui les fait devenir de grands champions. :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Ben moi, j'ai utilisé tous mes coups de putes, mais ça ne va pas nous éviter la relégation. 9°, on a perdu contre le 10°, premier relégable, du coup on échange nos places. :L

Ça va être compliqué, maintenant. :peur:

 

Qui c'est qui a regardé le All Stars Games ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Alors, qui qu'a regardé ? Bien joué l'Est. La victoire de la rapidité sur la taille. :D

 

 

Et Iverson MVP, un de mes joueurs préférés. :rs:

 

Et mention spéciale au dunk "stratosphérique" (© George Eddy) auto-servi de Vince Carter, à la T-Mac. :beuh::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Dernière news en direct de la NBA : Chris Webber a été transféré aux Sixers, aux côtés d'Allen Iverson. :beuh:

 

J'espère qu'ils arriveront à s'entendre et à jour ensemble, ça pourrait dopnner une vrai alternative à Miami, un peu seule à l'Est en ce moemnt. Trop tard pour cette année sans doute, mais l'année prochaine pourquoi pas. :jap:

 

En tout cas je sens moins les Kings maintenant qu'un des piliers en est parti. Encore que l'an dernier pendant sa longue blessure ils avaient plutôt bien joué mais pas mal de monde est parti depuis (Doug Christie, Scot Pollard, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

A défaut de pouvoir voir de la NBA, je vais aller m'échauffer la voix en coupe (mineure) d'Europe, ce soir.

SIG (Strasbourg-Illkirch-Graffenstaden) contre Besiktas Istambul en 8° de finale retour de la coupe FIBA.

 

89-71 à l'aller. Il va leur falloir des encouragements pour que la SIG gagne et ainsi avoir le droit à une belle en Turquie.

 

:coolfuck:GO ! SIG ! GO ! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...