Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kel508en
Salut à tous. J'étais le 20 août à nogaro avec cette BM noire. Kelig, est-tu sûr du 9 septembre a Mérignac, car je n'ai pas trouvé cette date sur leur site??

 

 

Oui oui je suis sûr, j'ai eu le directeur de peugeot sport bordeaux au téléphone il y a 15jours. A 40euro la journée, il faut pas rater ça. Tu viens demain avec ta BM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Malheureusement, j'ai vu cette journée trop tard. Je vais à Villeneuve sur lot voir des autos anciennes avec mon Alfasud Sprint 1,5 veloce . J'ai tourné à Nogaro il y a deux ans lors des journées historique avec cette auto.

Pour Merignac, c'est Peugot Sport qui organise? Est-ce qu'on peux s'inscrire sur place? parcequ'avec eux, l'organisation est souvent compliquée et rigoureuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

40euro l'inscription qui dure bien 15min oui en effet avec peugeot sport. On peut s'inscrire sur place toute la journée. 95db maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kelig pour ta réponse. Je sais bien qu'on est sur le topic de NOGARO, mais pour ceux qui veulent tourner à Mérignac, il y a aussi le 14 octobre 2006 avec l'alfa club du Sud-Ouest. 50 euros la journée . 2 séries qui tournent alterntivement 20 ou 25 minutes toute la journée. Ambiance relax, j'ai testé en juin...

Voir quand-même sur leur site en cas d'annulation toujours possible. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

C'est quoi le site stp, et on peut tourner en peugeot? Pour la vidéo de la sortie de Nogaro, elle sera jeudi en ligne si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle660yx
Il y avait 2 subaru comme la tienne, c'est toi qui a réussi à doubler la m3 E36 couleur or? On doit me ramener la caméra ce soir, on a la vidéo de toute l'aprem, on te verra surement dessus. T'avais des pneus de rechange j'espère. Et vous savez si la 206 jaune avec l'inscription GRASSI dessus apartient à quelqu'un du forum, car je l'ai vu garée à un garage près d'Agen?

 

Pour ton info la 206 jaune avec l autocollant GRASSI c'est une voiture a Nicolas Milan, basée a Agen plus precisement au pont du casse (il me semble!!)mais il ne l'utilise que lors des journées Club.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en
Il y avait 2 subaru comme la tienne, c'est toi qui a réussi à doubler la m3 E36 couleur or? On doit me ramener la caméra ce soir, on a la vidéo de toute l'aprem, on te verra surement dessus. T'avais des pneus de rechange j'espère. Et vous savez si la 206 jaune avec l'inscription GRASSI dessus apartient à quelqu'un du forum, car je l'ai vu garée à un garage près d'Agen?

 

Pour ton info la 206 jaune avec l autocollant GRASSI c'est une voiture a Nicolas Milan, basée a Agen plus precisement au pont du casse (il me semble!!)mais il ne l'utilise que lors des journées Club.

 

 

Oui j'ai fait sa connaissance la semaine dernière à son garage de prépa auto basé à fourtic près d'Agen en effet. Un gars super sympa, très modeste malgré sa position dans la championnat 206rcc, et qui est passionné de prépa et de course auto. On le verra sur la vidéo que je posterai bientôt du 3septembre à nogaro.

 

Pour la sortie du club alfa, je bosse le 14, mais je vais essayer de me libérer. Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
40euro l'inscription qui dure bien 15min oui en effet avec peugeot sport. On peut s'inscrire sur place toute la journée. 95db maxi.

 

 

Salut j'ai deja vu ta video du 30/07, je suis le jeune de la gti noire.

 

(on avaiez discuté un peu après que j'ais pris ton pot avec la 309gti16 :ange::) )

 

Je voulais savoir si t'avais pas d'autres videos ou photos où il y a ma voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en
Salut j'ai deja vu ta video du 30/07, je suis le jeune de la gti noire.

 

(on avaiez discuté un peu après que j'ais pris ton pot avec la 309gti16 :ange::) )

 

Je voulais savoir si t'avais pas d'autres videos ou photos où il y a ma voiture?

 

Pour les vidéos il me semble pas qu'on t'ai vu sur nos autres vidéos. Toute façon toutes nos vidéos sont ici:

http://106gti.free.fr

 

Et sinon celle du 03 septembre enfin en ligne: 145mo pour 1h de vidéo:

http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/septembre/dimanche03/circuit2nogaro03092006_145mo.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
Pour les vidéos il me semble pas qu'on t'ai vu sur nos autres vidéos. Toute façon toutes nos vidéos sont ici:

http://106gti.free.fr

 

Et sinon celle du 03 septembre enfin en ligne: 145mo pour 1h de vidéo:

http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/septembre/dimanche03/circuit2nogaro03092006_145mo.wmv

 

 

Je suis sur celle du 30/07 a la 6ème minute meme!

 

Sinon merci pour les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en
Je suis sur celle du 30/07 a la 6ème minute meme!

 

Sinon merci pour les videos.

 

 

Ah oui je vois qui tu es, tu avais une 205 d'origine, et d'ailleurs dans la vidéo c'est moi qui filme et qui dit, "putain la 205, la puissance qu'elle a". Car ok prendre l'inter à la 309, normal, mais la manger autant en ligne droite on en revenait pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou875Tp
Ah oui je vois qui tu es, tu avais une 205 d'origine, et d'ailleurs dans la vidéo c'est moi qui filme et qui dit, "putain la 205, la puissance qu'elle a". Car ok prendre l'inter à la 309, normal, mais la manger autant en ligne droite on en revenait pas!

 

 

Moi non plus j'en revenais pas surtout que la 309 marche bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et souhaite tourner a Nogaro une matinée avec ma voiture (309 GTI). J'aimerais savois l'état des pneus et freins après 3 sessions en attaquant au max.

Sinon, je viens souvent voir les autos tourner pour les journeés club, d'ailleurs y en a une le 21 octobre et je viendrai voir aussi.

Au fait, pouvez vous me dire le prix exact pour une demi journée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

A l'avant en traction à donf 50% d'usure :ange: (vécu avec mon ex clio RS :cry: )

A l'arrière ca avait peu usé.

Demi journée -------60€

Journée -----------100€

Licence à l'année---134€ + 5€ par journée

 

 

Qui sera là samedi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Ok merci de ta réponse :jap: , je comptais tourner samedi mais j'ai pas reçu mes nouveaux pneus donc la prochaine fois mais je passerai faire un tour pour le coup d'oeil. Tu tourne avec quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU635Te

:coucou:

il y avait énormément de monde aujourd'hui (trop à mon gout)

mais il y avait plein de subaru sti dont la majorité préparées à + de 400 CV !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy683UF

Bonjour,

J'ai accompagné un copain à moi samedi dernier (le 21 septembre) à Nogaro.

J'ai remarqué une BMW M3 E36 Jaune qui roulait sacrément vite (je l'ai pris 3 fois en 1"47). Je trouve ça vite parce que mon pote, il roule en 2"03...(c'est pas la meme voiture, c'est sur).

Y avait un sticker d'un site web sur les portières, est-ce que par hasard vous vous en souvenez?

Merci par avance,

 

Jul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
Bonjour,

J'ai accompagné un copain à moi samedi dernier (le 21 septembre) à Nogaro.

J'ai remarqué une BMW M3 E36 Jaune qui roulait sacrément vite (je l'ai pris 3 fois en 1"47). Je trouve ça vite parce que mon pote, il roule en 2"03...(c'est pas la meme voiture, c'est sur).

Y avait un sticker d'un site web sur les portières, est-ce que par hasard vous vous en souvenez?

Merci par avance,

 

Jul

 

 

 

 

C'est clair qu'il marche fort lui !!!!

Ca donne du fil à retordre aux sub' de + de 400cv :p

Il est full origine (à part baquet conducteur, 4 ressorts et 4 slicks me semble t-il)

Il a quoi comme caisse ton pote ???

Le sticker c'est www.casques.net :jap:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy683UF

Merci beaucoup, j'y irai discuté avec lui, parce que son e-shop est sympa...

Mon pote, il n'a fait qu'une demie semaine avec une clio...c'était la 1ère fois, il trouvait qu'il y avait un peu trop de monde...

 

Tu roules avec quoi, toi?

ça fait longtemps que tu roules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
Merci beaucoup, j'y irai discuté avec lui, parce que son e-shop est sympa...

Mon pote, il n'a fait qu'une demie semaine avec une clio...c'était la 1ère fois, il trouvait qu'il y avait un peu trop de monde...

 

Tu roules avec quoi, toi?

ça fait longtemps que tu roules?

 

 

 

Avec un 325i E30. Je n'ai pas pu y aller cette fois mais je compte bien être à

la journée du 19 novembre ;)

Je tourne depuis le mois de juin :jap:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Pour la M3 E36, il tourne bien le gars c'est clair.

J'ai encore une question sur les journées club, si on s'inscrit pour une demi-journée, ya autant de sessions le matin que l'aprem? car l'aprem samedi, y avait beaucoup trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK
Pour la M3 E36, il tourne bien le gars c'est clair.

J'ai encore une question sur les journées club, si on s'inscrit pour une demi-journée, ya autant de sessions le matin que l'aprem? car l'aprem samedi, y avait beaucoup trop de monde.

 

 

 

 

Le matin y a 3 cessions et l'après midi 4 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la M3 E36, il tourne bien le gars c'est clair.

J'ai encore une question sur les journées club, si on s'inscrit pour une demi-journée, ya autant de sessions le matin que l'aprem? car l'aprem samedi, y avait beaucoup trop de monde.

 

 

Bonjour. Le problème lorsqu'il y a beaucoup de voitures très rapides et que tu as moins de 160 chevaux,

tu es obligé de regarder souvent les rétros. Si tu es correct, :jap: tu laisses aussi la bonne trajectoire

lorsque des fusées arrivent sur toi. Donc, tu vas encore moins vite, mais bon, le championnat

de France n'est pas en jeu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

J'ai reçu le flash info par mail. La prochaine journée c'est le 19 Novembre :jap:

 

Le 21 Janvier 2007, il y aura "Assemblée Générale et remise des prix Association Sportive Automobile et Motocycliste Armagnac Bigorre".

C'est quoi cette remise des prix :??:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077dD

Merci pour vos réponses :jap: , par contre il est pas au point le site internet car la journée du 19/11 n'y est pas. Je vais essayer d'aller tourner ce jour la mais plutot le matin pour moins de monde mais une sessions en moins :non: .

Sinon moi je sais pas ce que c'est cette remise de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou622TK

Quelqu'un a des photos de la dernière journée club ?

Merci :jap:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der833SS
:coucou:

il y avait énormément de monde aujourd'hui (trop à mon gout)

mais il y avait plein de subaru sti dont la majorité préparées à + de 400 CV !! :love:

 

A quoi tu te bases pour dire que les sub avaient plus de 400cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...