Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

TOPIC OFFICIEL des Journées Club à Nogaro


Invité §Juj817do

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yeg011hm

Elle roule en BM la miss! Salut à tous! Dommage que je ne puisse plus venir vous torcher, vous vous prenez un peu trop pour des cadores avec vos chiotes!

:D;) Hein Klracing que c'est moi le meilleur? :tourne:

 

yeg_1136475240_chngmt_pneus_web.jpg.aadba2d135ac3f2652f42c1e902aec38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOC610zF

J'habite a 20km du circuit, j'irai y faire un tour se weekend pour voir l'évolution du chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

On verra bien quel et le mec qui fait le cadore, toi avec ta 206 pufff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan278mb

Salut j'ai fais la dernière journée club et je ferais la première mais je ne connais pas la date.

J'ai tournée avec une civic, certain d'entre vous ont sûrement dût me doubler mais le moteur était secoué!!

je serais présent à la prochaine donc à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap806Lv

Quelqu'un a des nouvelles (ou mieux, des photos :bien: ) de l'avancement des travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj364wy

Je suis aller voir cet aprem.

Ya du changement au niveau du virage avant la pacerelle dunlop, du virage d'arriver et surement l'entré de copenne.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr777va

Yesss! Yeg tu les massacres tous!

Mais bon, j'habite peut etre à 1 heure et demi du circuit, je ne suis pas la plus près c'est vrai, mais, je vous mets tous d'accord, c'est moi la plus vite!!

Sans rancunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb675TE

Yesss! Yeg tu les massacres tous!

Mais bon, j'habite peut etre à 1 heure et demi du circuit, je ne suis pas la plus près c'est vrai, mais, je vous mets tous d'accord, c'est moi la plus vite!!

Sans rancunes!

Toujours aussi modeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr777va

Toujours aussi modeste...

 

Hihi, merci seb merci...

Roooo mais si on peut pas se la péter un peu alors...c'est meme plus drole :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOC610zF

Hihi, merci seb merci...

Roooo mais si on peut pas se la péter un peu alors...c'est meme plus drole :(

 

 

Quand tu aura des traces rouge sur ta voiture tu rigolera moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klr777va

Quand tu aura des traces rouge sur ta voiture tu rigolera moins.

 

Mouahaha...C'est quoi ta caisse??? t'es pas sérieux???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOC610zF

Une caisse rouge.LOL.

 

Une gtturbo et une Ax"kitcar".(regarde la page précédente il y a mes 2 auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdb318dJ

Salut à tous.

 

Voila Bilal à nogaro -- Bilal est dans la place.

mdr

 

vdbclaye_1140247693_cmitsubishi_lancer_evo_vi.jpg.edd64d876dd50c425752288ad2822892.jpg

 

vdbclaye_1140247033_c_a_l__attaque.jpg.ed16bdb62e06b3e72329f4da4bad3712.jpg

 

Voila la mitsu de mon cousin qui viens, dans la règion, l'été. Quand il est là on en profite pour faire des sorties circuit. L' année 2005 on à fait pau-arnos en exclusivité et magny-cour avec le club sub, Journée mémorable circuit F1 le samedi en nocturne et le dimanche piste club, que du bonheur.

Quand à moi je roulais à nogaro avec une ax gti jusqu'à l'année dernière et j'ai du arrèter pour des raisons qui sont les miennes, ça me manque beaucoup.

vdbclaye_1140248772_cjournee_club_12_06_031.jpg.c909f318ba09e8c0e52ba3a6ff63f278.jpg

Je garde le contact grâce à des amies qui me font partagé leur passion (je les remercies) pour le circuit et aussi mon cousin avec qui je fais des sorties.

 

On ce retrouve au circuit pour les prochaines manifs et journées clubs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOC610zF

Salut TOTO.Il y avais longtemps.LOL.

Tu a décuver de chez Laurent?

C'est la fameuse Mitsu que tu me parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdb318dJ

Salut,

 

Bilal il a une 505 break pour allé au bled. Il fait la saison de GT avec. mdr

 

Je suis inscris depuis un moment sur ce sote mais je n'avais pas encore posté.

 

Pour la mitsu, c' est bien celle dont je t' est parlé, mais je crois qu' on ne la verra plus, il l'aurai peut être vendu pour acheter une familliale, genre monospace, avec un bon moteur de manière à pouvoir tiré une remorque. Il compte acheter un autre engin pour faire du circuit, depuis qu' il y a goûté il ne peu plus s' en passer.

 

AU week end prochain à nogaro pour la coupe de france des circuits avec Bilal en tète..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vdb318dJ

salut,

 

Corrige tes fautes dans ta signature, car même moi qui a des soucis en orthographe je sais écrire " sans la maîtrise, la puissance n'est rien " sitation.

Moi j'ai bac plus 7 avec une maitrise de la langue française avec Bilal. lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

On sans fou des faute d'écriture!! moi j'ai le bac a gravier! je les passer avec bilal en cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax104Kl

Salut je viens d'avoir le calendrier des journées club de nogaro, le 4 et le 25 mars, par contre je comprends rien car il marque que le 25 février il y a une journée club mais c'est aussi les essais de la coupe de France des circuits alors je penses qu'il y aura du monde pour cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOC610zF

Cool.

Tu sera pret laurent ?

Tu a trouver des amortaux ar?

Moi j'ai récupérer un échangeur de mégane 2. Dé que je lé monter je viendré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi756wo

Salut je viens d'avoir le calendrier des journées club de nogaro, le 4 et le 25 mars, par contre je comprends rien car il marque que le 25 février il y a une journée club mais c'est aussi les essais de la coupe de France des circuits alors je penses qu'il y aura du monde pour cette date.

 

Pendant les essais libre de la coupe de France, il y a des voiture de monsieur tout le monde. C'est plus marant a doubler.

L'année dernière avec ma petite 106 Rallye 1.3 N1, j'en ai doublé du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel508en

La vidéo de 30min des essais sera là dans la soirée si ça interesse quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...