Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Tour'trelle


mattttttttttrix

Messages recommandés

Invité §Kbg251Wy
hébin ça a aussi vachement avancé par ici :bien:

 

j'ai juste 2 petites questions:

 

- pourquoi n'as tu pas découpé à hauteur de l'emplacement des vitres ( renfoncement de la tôle )

 

- et avant de reposer la caisse sur le chaisse il n'aurai pas mieux fallu en profiter pour traiter le dessous de la caisse ?

 

en tout cas je suis admiratif du boulot effectué :jap:

 

 

La tole va être rabatue autour d'un arceau, et ça va descendre à la côte des vitres :jap:

 

C'est juste posé provisoirement pour la découpe confection du pickup ;) Ensuite, on redémonde, on ponce, on traite et on peint ;)

 

Je dis "on" parce que matt et moi, on bosse ensemble sur sa trelle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi n'as tu pas découpé à hauteur de l'emplacement des vitres ( renfoncement de la tôle )

 

 

Parce que c'est pas renforcé quand c'est "tolé" ;)

 

Et puis, je vais renforcé moi meme avec du tube, et faire une forme "ronde" sur le pik up pour pas que ca soit blessant ;)

 

- et avant de reposer la caisse sur le chaisse il n'aurai pas mieux fallu en profiter pour traiter le dessous de la caisse ?

 

J'avais besoin de poser la caisse pour faire le travail de carrosserie et l'arceau ;)

 

Mais je vais la ressortir pour la poncer complètement , la traitée contre la rouille et la repeindre :jap:

 

Une fois toute la carrosserie réalisée seulement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

 

Voila :o

 

Clair qu'on sera pas trop de deux pour faire la caisse arrière :oui:

 

Je vais bien regarder comment je veux que ca soit, et puis après on passera a l'acte :jap:

 

:cubitus::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Ahh!! :rs: c'est jolie tout ça!

Dis moi Mattttt(etc...) tu pars au 4L trophy en 2009 ou 2010?

 

 

 

On va faire un convoi en 2010 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
roooh... il y en aura donc aucun de vous 2 en 2009 :( Bon ben tant pis, le Neiluj y fera la route tout seul alors :o

 

 

Et moi :mad::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Dans cette tache, je suis aidé par mon ami Flope4 [:mattttttttttrix:1] que j'ai rencontré sur FA avec une passion commune qui était la 206 ( chose maintenant abolie pour ma part, puisque je suis passé a l'Allemande de renom :cyp: ) . Quoiqu'il en soit, nous nous aidons mutuellement pour pas mal de chose :oui: . C'est ainsi que vous nous verrez souvent fourré ensemble pour quelque opération que ce soit, mais surtout pour les bons coup de fusils :W

 

 

:fier::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui303Qy

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans la grande aventure du 4L trophy ( surement pour l'édition 2010 )et je voudrais avoir quelque renseignement sur cette course:

- Quelle est le pris de lengagement?

- Est ce que vous auriez un lien vers le reglement de la course?

- Est ce que les 2 personne de l'équipage doive avoire un pérmis?

- Faut il une licence de type FFSA ou FIA?

 

Merci d'avance pour vos réponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Vous ne reculez devant rien ! caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

 

Est-ce que tu sais à combien te reviendra ton pick-up une fois fini ?

 

Je me doute que quand on aime, on ne compte pas....... mais

 

Cher :oui:

 

Très cher :oui:

 

Que ce soit matt ou moi, on a déjà avancé de gros frais dans nos trelles ;)

 

Mais la passion l'emporte sur la raison :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons ca fait beaucoup d'argent dans une voiture tel qu'une 4L :oui:

 

J'en suis a pas mal dehors, mais je comtpe sur les sponsors pour me rembourser integrallement :oui:

 

Au final, je devrais avoir une voiture qui m'a couté juste du temps ;)

 

 

Et l'argent que je récupèrerais, sera soit investi dans mon projet professionel, soit dans une restauration cette fois ci. Tout dependra de mes finances a ce moment la :jap:

 

Quoiqu'il en soit, j'espère ne jamais avoir a vendre ce véhicule :o

Au pire du pire, je le mettrais en gage :jap:

 

Mais je la garde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti554Oz

Roh la resto de dingue......

 

La base est nickel toute refaite à neuf,peinture du chassis et des élements.....C'est beau tout ça.

Respect....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Salut à tous!

 

Bravo pour cette prépa très interessante...

 

...qui va beaucoup plus loin que ma maigre prépa sur ma Trelle.

 

Mais je vois que vous aimez ça & que vous ne comptez pas vos heures! j'intègre illico votre fan club :jap:

 

j'ai juste une question :

 

pour l'homologation ça va pas poser de soucis? et pour le CT, comment ça va se passer lol

 

 

???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Salut à tous!

 

Bravo pour cette prépa très interessante...

 

...qui va beaucoup plus loin que ma maigre prépa sur ma Trelle.

 

Mais je vois que vous aimez ça & que vous ne comptez pas vos heures! j'intègre illico votre fan club :jap:

 

j'ai juste une question :

 

pour l'homologation ça va pas poser de soucis? et pour le CT, comment ça va se passer lol

 

 

???

 

 

 

 

Question homologation, bah il ne faudra pas avoir d'accident :/ C'est notre principal soucis ;) Techniquement, une homologation serait possible ( passage à la DRIRE & Co. ) mais pratiquement, bah c'est impossible :ml:

 

Question CT, pas de soucis, renseignement pris auprès du centre que je fréquente pour tous mes véhicules, ça passera ;) Et du coup matt viendra aussi dans ce centre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Ca va être une renault "mutante" sympas!

 

 

Conduite par un mutant :cyp:

 

Bah oui, pour penser à faire ce genre de prépa, mattttttttttrix ne peut pas être humain :cyp:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie prepa !!!

 

Merci :o

Ca va être une renault "mutante" sympas!

 

C'est bien possible ca mattttttttttrix.gif.01b1029125a262393451179db08aadbd.gif

Conduite par un mutant :cyp:

Bah oui, pour penser à faire ce genre de prépa, mattttttttttrix ne peut pas être humain :cyp:

:ml:

 

Tu vas voir tes fesses toi :D

Il vient de Mars ou de Pluton :lol: ?

 

mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

 

 

 

 

Bon aller les mecs, on stop le HS :o

 

Je reviens a la charge dés que mes modifs sont finies :jap:

 

J'entends par la que je veux pas commencer a poster a propos de mon moteur, tant qu'il ne tourne pas :jap:

 

Idem pour le reste ;)

 

Sinon, ca devient trop difficile a suivre, et je veux que mon topic puisse être lu de A a Z sans qu'on soit obligé de retenir ce qui c'est dit 5 pages avant ;)

 

 

A bientot mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Des nouvelles?

 

Comme dit plus haut, matthieu préfère avoir fini son moteur avant de poster les étapes :jap:

 

Et vu qu'il n'a pas trouvé mieux qu'une école à Limoges :q Bah il abandonne sa trelle jusqu'à noël :pfff:

 

 

Quoique j'ai eu des infos comme quoi il serait présent en ce moment mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

 

Mais ça a très bien avancé :oui:

Je le confirme, du beau, et gros boulot à été fait depuis la mise à jour :rs: Toujours en mode tic et Tac :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
et pour le passage au mine ?

y a t-il des risque quelle ne passe pas?

 

 

La question c'est plutôt y a t-il des risques qu'elle passe ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles?

 

Le bas moteur est remonté, le haut moteur....

 

Belle surprise que j'ai eu, faut rectifier soupape et siège de soupape :jap:

 

Décidément, j'ai pas de chance avec ce bloc :roll:

 

J'aurais de news autour de noël ;)

 

En attendant, je préfère ne rien mettre sur le topic pour éviter le HS et pour pas que ca soit dispersé de partout :jap:

 

J'aime l'ordre :D

Comme dit plus haut, matthieu préfère avoir fini son moteur avant de poster les étapes :jap:

Et vu qu'il n'a pas trouvé mieux qu'une école à Limoges :q Bah il abandonne sa trelle jusqu'à noël :pfff:

 

Quoique j'ai eu des infos comme quoi il serait présent en ce moment mattttttttttrix.gif.aec7799398cd4ca0aa582ae135f63f84.gif

 

Mais ça a très bien avancé :oui:

Je le confirme, du beau, et gros boulot à été fait depuis la mise à jour :rs: Toujours en mode tic et Tac :lover:

 

Hs : on

 

Je suis effectivement rentré :oui:

 

Ca m'a même couté 90euro et 2 points :oui:

 

Fin du HS :jap:

Cool, vivement les photos!

 

Patience :jap:

et pour le passage au mine ?

y a t-il des risque quelle ne passe pas?

 

Aucune idée :o

 

Pour le moment, je m'occupe pas de ca :jap:

 

Quand elle sera fini, je m'en occuperais et je tiendrais les membres au courant ;)

 

 

 

 

 

Voila :o

 

Pour tous, soyez patient ;)

 

PS: moi aussi ca me gonfle d'aller me faire C**** a Limoges au lieu de bosser sur mon bloc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol711OA

car si j'ai bien compris il y a eu beaucoups de modification, le passage en 4x4, la boite R5, Moteur R5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

 

Aucune idée :o

 

Pour le moment, je m'occupe pas de ca :jap:

 

Quand elle sera fini, je m'en occuperais et je tiendrais les membres au courant ;)

 

 

 

 

 

Voila :o

 

Pour tous, soyez patient ;)

 

PS: moi aussi ca me gonfle d'aller me faire C**** a Limoges au lieu de bosser sur mon bloc :oui:

 

 

Suffit de ramener le bloc avec à limoges :o CQFD :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...