Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Sport de combat : le K-1 et le free fight


Invité §tah780wr

Messages recommandés

Invité §fin634ma
Enfait, ouais :cyp:

 

Je viens de griller, 170kgs il fait pile poile le double de moi :W

 

 

Mais lui il est baraque :cyp:

 

Vous avez vu son combat contre le banner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phu535RN
De là à aimer un sport qui n'a qu'un but : détruire la santé des participants de la façon la plus violente possible :bah:

 

Mettons des clochards dans une arène avec une valise d'un million d'euros, le survivant la gagne, je suis sûr que ça fera de l'audience...

 

 

Les liens que j'ai donne montrent Andy Hug en combat et c'est loin de la description que tu en fais : ce gars etait champion du monde de karate et de muay thai avant de faire du K1. Il est tres technique.

Un autre gars tres technique est Nogueira, mais en jiu-jitsu bresilien.

 

Evidemment, si tu regardes des combats de cette grosse daube de Sapp, ou de pas mal de gars en Pride qui n'ont aucune technique, la ca devient souvent des matchs de merdes s'approchant de ce que tu en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
De là à aimer un sport qui n'a qu'un but : détruire la santé des participants de la façon la plus violente possible :bah:

 

Mettons des clochards dans une arène avec une valise d'un million d'euros, le survivant la gagne, je suis sûr que ça fera de l'audience...

 

Déjà fait :o

Au pays de l'oncle Sam, on proposait de l'argent à des clodos si ils se battaient devant la caméra, une VHS est même sortie à l'époque :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS
Les liens que j'ai donne montrent Andy Hug en combat et c'est loin de la description que tu en fais : ce gars etait champion du monde de karate et de muay thai avant de faire du K1. Il est tres technique.

Un autre gars tres technique est Nogueira, mais en jiu-jitsu bresilien.

 

Evidemment, si tu regardes des combats de cette grosse daube de Sapp, ou de pas mal de gars en Pride qui n'ont aucune technique, la ca devient souvent des matchs de merdes s'approchant de ce que tu en dis...

 

+1 :jap:

 

Exactement ce que je voulais dire ! Bob Sapp n'est qu'un bourrin aucunes techniques mais beaucoup de puissance. Pour le reste a part Andy hug ( mort d'une leucémie si mes souvenirs sont bons ) qui étais un vrai technicien les autres sont des bourrins.

Et le combat Abidi contre LeBanner qui l'a vu ? les meilleurs ennemis du monde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Le combat entre Le Banner et Tyson n'aura jamais lieu, car déja mésentente entre les deux, et en plus il me semble que Tyson c'est rétracté dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
+1 :jap:

 

Exactement ce que je voulais dire ! Bob Sapp n'est qu'un bourrin aucunes techniques mais beaucoup de puissance. Pour le reste a part Andy hug ( mort d'une leucémie si mes souvenirs sont bons ) qui étais un vrai technicien les autres sont des bourrins.

Et le combat Abidi contre LeBanner qui l'a vu ? les meilleurs ennemis du monde ! :lol:

 

 

CroCop, Fedor,Nogueira.... sont aussi des techniciens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa737qq
+1 :jap:

 

Exactement ce que je voulais dire ! Bob Sapp n'est qu'un bourrin aucunes techniques mais beaucoup de puissance. Pour le reste a part Andy hug ( mort d'une leucémie si mes souvenirs sont bons ) qui étais un vrai technicien les autres sont des bourrins.

Et le combat Abidi contre LeBanner qui l'a vu ? les meilleurs ennemis du monde ! :lol:

 

Ernesto hoost :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS
CroCop, Fedor,Nogueira.... sont aussi des techniciens...

 

Crocop ok

Fedor je le trouve pas assez efficace par rapport aux autres

Nogueira je ne l'est pas encore vu en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN
Crocop ok

Fedor je le trouve pas assez efficace par rapport aux autres

Nogueira je ne l'est pas encore vu en action.

 

 

Noguiera fait du jiu-jitsu bresilien, il est tres bon au sol et il a battu pas mal de gars en leur faisant des clefs de jambe, notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS
Noguiera fait du jiu-jitsu bresilien, il est tres bon au sol et il a battu pas mal de gars en leur faisant des clefs de jambe, notamment...

 

Rahh les clés personnes n'y résistent ! et bien si vous avez des vidéos qui passent par là de ce fameux Noguiera je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
Crocop ok

Fedor je le trouve pas assez efficace par rapport aux autres

Nogueira je ne l'est pas encore vu en action.

 

 

Hum tu dois confondre... Attention il y'a deux freres Fedor !

Celui dont je parle et quand meme 'The champion' et il reste imbatus en Pride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
Rahh les clés personnes n'y résistent ! et bien si vous avez des vidéos qui passent par là de ce fameux Noguiera je suis preneur.

 

 

Regarde la clef de bras de Fedor contre Mark Coleman, la plus belle pour moi :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh
+1 :jap:

 

Exactement ce que je voulais dire ! Bob Sapp n'est qu'un bourrin aucunes techniques mais beaucoup de puissance. Pour le reste a part Andy hug ( mort d'une leucémie si mes souvenirs sont bons ) qui étais un vrai technicien les autres sont des bourrins.

Et le combat Abidi contre LeBanner qui l'a vu ? les meilleurs ennemis du monde ! :lol:

 

Remy Bonjasky aussi a de la technique avec son coup de genoux sauté :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
En effet, il fait preuve d'autant de technique envers ses adversaires que Guy Georges envers une femme célibataire ! greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

 

:ptdr:

 

 

 

Mais c'est n'importe quoi ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
C'est toi ? :ange:

 

 

j'ai tapé "beau gosse" dans google, je suis tombé sur ça (entre autres)...je vais changer, ça me cause beaucoup de tort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Oui surtout qu'on voit pas grand chose... :L

Tu recherches souvent des choses comme ça sur google ? :ange:

 

 

Je vais faire dans le real maintenant :oui: 'tention les geeks femelles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Mouiiiii geek femelle j'ai dit, suis pas homo moi :D

 

 

Sinon vous croyez qu'il y a des homo parmis les combattants de K1 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Mouiiiii geek femelle j'ai dit, suis pas homo moi :D

 

 

Sinon vous croyez qu'il y a des homo parmis les combattants de K1 :???:

 

 

S'possible mais parait il qu'ils ne font qu'un combat :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh
Mouiiiii geek femelle j'ai dit, suis pas homo moi :D

 

 

Sinon vous croyez qu'il y a des homo parmis les combattants de K1 :???:

 

Il y en a au rugby :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...