Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Sport de combat : le K-1 et le free fight


Invité §tah780wr

Messages recommandés

Invité §loa574tb

Pour bob sapp face a le banner, le banner l' a mis KO au 4ieme round.

 

Perso je pense que le K1 est pas le pire. Regarder le combat de boxe thaï ou muay thaï. Je pratique et je trouve ça sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD
Pour bob sapp face a le banner, le banner l' a mis KO au 4ieme round.

 

Perso je pense que le K1 est pas le pire. Regarder le combat de boxe thaï ou muay thaï. Je pratique et je trouve ça sympa.

 

 

:voyons:

 

Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, le K1 réunit tous les plus grands des sports points/pieds (boxe thai, karaté, full, etc...) donc je vois mal en quoi un combat "pur thaï" serait "pire" ...

 

De plus tu dis pratiquer, dans ce cas tu vois que les techniques utilisées en K1 viennent principalement de la thaï... (et judo/ju-jitsu pour clefs et étranglements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Pour bob sapp face a le banner, le banner l' a mis KO au 4ieme round.

 

Perso je pense que le K1 est pas le pire. Regarder le combat de boxe thaï ou muay thaï. Je pratique et je trouve ça sympa.

 

 

IL est pas KO, il gagne a points le banner :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Dites moi, pratiquant depuis tout petit, je suis fan des sports de combats...

 

MAis pas vraiment l'occasion de voir ce sport K1 :non:

 

Et ca a l'air assez monstrueux :eek: Deja, les gars c'est des masses et en même temps, ce que j'aime bien, c'est qu'il n'y pas de temps morts....

 

Mais je voulais savoir dans ce sport, qui sont vraiment les champions.. Y a le banner pour nous les tricolores mais y an surement d'autres....

 

Et je voulais savoir aussi.... Des fois, les gars se frittent a terre et dans d'autres cas, des lors que la personne tombe, l'arbitre stop le combat.... Y a t'il une regle a ce niveau?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
Le combat entre lebanner et le gros bob sapp c'etait quoi alors? :???:

 

C'était un match spécial. Les régles changaient à chaque round.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
C'était un match spécial. Les régles changaient à chaque round.....

 

 

AH :beuh:

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl
A noter ce formidable combat de fin d' année contre Bob Sapp aux règles spéciales : 1 et 3 round en K-1, 2 et 4 round en MMA, si pas de KO/TKO il y a match nul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF
Le combat entre lebanner et le gros bob sapp c'etait quoi alors? :???:

 

y'a le lien, suffit de chercher, y'a que 4 pages ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le K1 est pas le pire. Regarder le combat de boxe thaï ou muay thaï. Je pratique et je trouve ça sympa.

 

 

Effectivement c'est pas encore le sport le plus violent mais après sa devient pas interessant, dans le K1 ce que j'aime c'est que on vois de très jolis coups, je pratique aussi le muay thai, je prend exemple des middle kick de cro cop :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
y'a le lien, suffit de chercher, y'a que 4 pages ! :bah:

 

 

Je sais, je l'ai mis le lien youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb
:voyons:

 

Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis, le K1 réunit tous les plus grands des sports points/pieds (boxe thai, karaté, full, etc...) donc je vois mal en quoi un combat "pur thaï" serait "pire" ...

 

De plus tu dis pratiquer, dans ce cas tu vois que les techniques utilisées en K1 viennent principalement de la thaï... (et judo/ju-jitsu pour clefs et étranglements...)

 

Cherche ramon dekker.

Sinon oui je soutient, les purs combats de muay thaï avec des thaïlandais sont pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK
Y a un nouveau quebecquois qu'a l'air tres fort. :fier:

 

Il a mis une branlee a Matt Hugues au dernier UFC. :oui: Georges St Pierre... Il a l'air vraiment bon. :bien:

 

Ben ça fait déja un moment qu'il est fort ce STPierre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Alors qu' en thaï oui :D

Ainsi que genou, saisi et tout quasiment.

 

Ce que j' aime ce sont les low kick a la hollandaise. J' ai pu remarquer qu' ils était trois fois plus efficace.

 

Ce que je n' aime pas dans le K1 c' est l' absence de technique defini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...