Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Lyon Charbonnières 2007


Invité §rot520TE

Messages recommandés

Invité §rom311pg

Non la liste a priori est complete, d'apres mes info Vaison ne le ferra pas et Desbiolle ca voiture serai celle avec laquelle Gal roulerai donc...

 

 

tes infos sont bonnes!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeu487dZ

Quelqu'un aurait le nom des ouvreurs??

Je vais me renseigner si j'ai des news je vous envois tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay565QX

La question a déjà été posé mais est resté sans réponse...

Y'a t-il un shakedown?

Si oui, où et quand se passe t-il?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

non, il n'ya pas de sd au charbo, tu peux voir les voitures pendantles vérifs et au parc fermé vendredi après midi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof128BJ

Bonsoir,

 

Vous n'auriez pas des nouvelles de Kankkunen sur l'aston? ca aurait pu etre sympas à voir...

 

Sinon j'ai deja vu de tres beau passage dans la spéciale de marchamp ( une épingle a un carrefour sur un pond), mais cette année la spéciale ce fait a l'envers... est vraiment aussi impressionnant?

 

Connaissez vous d'autre tres beau passage ou on peu voir de belle glisse, et ou il risque d'y avoir un tres beau spectacle?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour des engagés aujourd'hui... :p

 

Ils ont notamment ajouté Olivier Marty sur Clio S1600 Trophée Michelin :oui:

 

Par contre qui est Pierre Pénier ??? :hum:

Il est engagé avec la voiture de Manu Gascou(206 RC GrA) et la copilote de ce dernier(Céline Chapus) :voyons:

 

Rallyes-Mag annonçait bien que se serait Gascou qui serait au volant de la 206 sur asphalte(et en Trophée Michelin) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

je pense qu'il n'y aura plus de mise à jour étant donné que les dernières inscriptions étaient jusqu'à vendredi soir dernier, mais dés fois que quelques grosses arrivent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

Sinon j'ai deja vu de tres beau passage dans la spéciale de marchamp ( une épingle a un carrefour sur un pont), mais cette année la spéciale ce fait a l'envers... est vraiment aussi impressionnant?

 

c'est au pont de Véry , spectacle et ambiance garantie

 

Connaissez vous d'autre tres beau passage ou on peu voir de belle glisse, et ou il risque d'y avoir un tres beau spectacle?

 

Il y a l'épingle de MArdore (accès par la Chapelle de Mardore)

Sinon dans Chiroubles, une épingle large je sais plus trop où...

chaque spéciale est belle, suffit de trouver un accès proche d'une enfilade, ou épingle et tu auras du spectacle, ça passe fort partout

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril420Ci

L'épingle dont tu parles, guit38, est accessible par Fleurie, puis direction Col de Durbize.

 

Les voitures arrivent de Vauxrenard, en montée, et reprennent ici la route pour second passage au col de Durbize.

 

Ca arrive fort fort à cet endroit, belles glisses en général des WRC et freins à main plus ou moins bien maitrisés pour les autres !!!

 

Vivement dans 10 jours !!!

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

si quelqu'un a des endroits pour faire des photos assez bien, je suis preneur.

dejà j'élimine le pont de very. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

pour se donner l'eau à la bouche :

http://img413.imageshack.us/img413/8365/hpim1371fx2.jpg

spéciale de marchampt

http://img148.imageshack.us/img148/9434/img0894ro1.jpg

épingle de Mardore

http://img300.imageshack.us/img300/8034/img0753xz7.jpg

Bessenay le vendredi soir

http://img140.imageshack.us/img140/5803/img0949bs5.jpg

Thizy-Les Noirs

Et tant d'autres....avec le plateau de cette année si le soleil vient nous rendre visite, ça va être la fête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPL638CE

Serait il possible d'avoir plus de précision pour allé à l'épingle de Mardore?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab545xY

mouaaahahahahaha 9 jourssssssssssssssssssssssssss

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifaudio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gifbaldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

210421860_bricole-du34.gif.53389b177fb0e499c02ef0ad921fb30c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
spéciale de marchampt

celle là est une des plus belle beaucoup de monde a chaque fois sur les video :love::love:

un avant gout en video =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max828ke

dapre vou qel es la meilleur epingle du rallye ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced624ub

Salut a tous auriez vous des nouvelles de Kankkunen sur l'aston et Alexandre Bengué sur leurs participation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous auriez vous des nouvelles de Kankkunen sur l'aston et Alexandre Bengué sur leurs participation merci

 

 

 

 

 

J'ai l'impression que ça ne se fera pas :L

 

Ou peut-être en tant qu'ouvreurs ?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

j'aime moyen la déco de la 307 de salanon...trop de jaune derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced624ub

En tout cas il pourait y avoir au moins une 207 s2000 pour le lancement du championnat 2007 en france il y a 2 polo S2000 et meme pas de 207 une marque francaise quand meme voila :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

En tout cas il pourait y avoir au moins une 207 s2000 pour le lancement du championnat 2007 en france il y a 2 polo S2000 et meme pas de 207 une marque francaise quand meme voila :non:

 

 

 

se n'est pas 2 polo mais 2 punto S2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il pourait y avoir au moins une 207 s2000 pour le lancement du championnat 2007 en france il y a 2 polo Grande Punto S2000 et meme pas de 207 une marque francaise quand meme voila :non:

 

 

 

 

Je partage ta déception :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced624ub

Wé pardo 2 punto et oui décu mais bon déja un sacré plateaux avec peut etre de bon ouveur tchao ;):??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

ça approche, plus qu'un week end et une semaine, on tiens le bon bout et j'ai rarement été aussi enthousiaste pour un coup d'envoi du cdf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

DERNIERE MAJ!!!!!!

Avec l'ordre et les numéros de départ.

On y voit plus clair des forces en présences.

Plus qu'une semaine!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Liste impressionnante!! j'ai des fourmis dans les jambes tellement j'ai hâte d'y être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...