Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Buggy,cross-car ou tourisme,l'autocross the topic !


Invité §ded738aZ

Messages recommandés

Invité §Cay354jP

Vous recuperez le moteur quand?

J'avance doucement dans mes carters (45 mns par jour ca peut pas avancer vite :evil: ). Ca ne sera surement pas fini avant samedi. Samedi j'ai mes rotules,je vais pouvoir le remettre sur ses roues et donc le retourner dans le garage pour finir les pares boue avant et commencer l'echappement (si j'ai le temps :roll: ).

Plus que 7 week end pour etre pret. :eek::peur:

 

On recoit le moteur à la mi-mars normallement.

C'est vrai que 7 week end ça fait court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ded738aZ

On recoit le moteur à la mi-mars normallement.

C'est vrai que 7 week end ça fait court.

La mi-mars ce sera deja ce week end. :oui:

7 week end c'est tres court surtout que je ne peux generalement bosser que le dimanche.

Heuresement on a un jour ferié ce mois ci,si ma memoire est bonne. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

La mi-mars ce sera deja ce week end. :oui:

7 week end c'est tres court surtout que je ne peux generalement bosser que le dimanche.

Heuresement on a un jour ferié ce mois ci,si ma memoire est bonne. :voyons:

 

Pareil pour nous, on a pas beaucoup de temps pour bosser dessus et en plus un week end on part au ski, ça va etre juste.

Mon père pense peindre ses polys au couleur de la 206WRC de Rossi au RAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Voila un site ou l'on peut voir les couleurs de la 206WRC de Rossi, c'est cette couleur que mon père pense faire:

 

http://perso.wanadoo.fr/thierry.cann/206wrc.htm

Super. :bien: Ca va claquer avec ca. :oui:

Par contre c'est plus long et chaud a faire les peintures multi-tons. Vous la faite vous meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Normalement, on la fait seul mais je pense que cette fois on va l'amener à un type, car on a pas beaucoup de temps. Tu l'as fait toi meme la peinture Dedemarage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Normalement, on la fait seul mais je pense que cette fois on va l'amener à un type, car on a pas beaucoup de temps. Tu l'as fait toi meme la peinture Dedemarage ?

Oui je la fait moi meme mais s'il y a bien une chose ou je suis mauvais c'est en peinture... J'ai un petit compresseur et un vieux pitolet ce qui ne facilite pas la tache. :L

De plus la tole d'alu c'est lisse donc chaud à peindre... On verra bien le resultat. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Ah okai, nous quand on peint, on le fait à la bombe de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Ah okai, nous quand on peint, on le fait à la bombe de peinture.

:eek: Ca doit etre long car ca couvre mal la bombe. De plus ca reviens vite cher sur des grandes surfaces. Ton pere devrait investir dans un pistolet et un compresseur vous gagneriez en temps,en argent et en qualité. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

:eek: Ca doit etre long car ca couvre mal la bombe. De plus ca reviens vite cher sur des grandes surfaces. Ton pere devrait investir dans un pistolet et un compresseur vous gagneriez en temps,en argent et en qualité. :oui:

 

Mais mon pere est habitué à peindre à la bombe, on ne change pas les habitudes qui gagnent. :p

C'est vrai, on a déja un compresseur, il faudrait juste un pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

La 1ere course est à combien de kilometres de chez vous?

C'est un circuit que ton pere apprecie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

La 1er course se déroule au club de mon père, à 60kms de chez nous, mon père a deja gagner l'an dernier dessus et c'est une de ses courses préférés sauf qu'elle est cassante. Et toi, c'est ou ? Tu l'aime bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

La 1er course se déroule au club de mon père, à 60kms de chez nous, mon père a deja gagner l'an dernier dessus et c'est une de ses courses préférés sauf qu'elle est cassante. Et toi, c'est ou ? Tu l'aime bien ?

Ah,ca c'est cool pour vous ! Au moins il peut debuter sa saison en pleine confiance. :bien:

Nous la 1ere est à La faloise (le circuit en craie),120kms,c'est en prevision de cette course que j'ai refait mon train avant et ajouté une assistance car il est tres sinueux (et donc pas beaucoup de possibilité de depassement :L ).

C'est sur ce circuit que j'ai fait ma 1ere course l'an passé et donc tres mauvais souvenirs avec les deboires que j'y ai eu... Mais au moins je saurait la difference de perf par rapport à quand j'ai eu mon buggy (colosale :oui: ). Par contre sur se circuit les virages sont serrés et donc lents or j'ai peur d'etre trop haut dans les tours en deuxieme et pas assez en troisieme... Je crains egalement la visibilité de nuit car j'ai roulé qu'une fois la bas et jamais de nuit alors que le club qui gere se circuit le connaissent par coeur.

Bref la confiance n'est pas totale. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

C'est mauvais pour la confiance ça.

C'est une course nocturne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

C'est mauvais pour la confiance ça.

C'est une course nocturne ?

Seulement la derniere manche du samedi sera nocturne.

Normalement y aura un eclairage piste mais comme y a beaucoup de virages et que les taluts sont assez hauts elle ne devrait pas servir à grand chose.

Donc en ce moment je revise la piste en regardant les vidéos de la course de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Seulement la derniere manche du samedi sera nocturne.

Normalement y aura un eclairage piste mais comme y a beaucoup de virages et que les taluts sont assez hauts elle ne devrait pas servir à grand chose.

Donc en ce moment je revise la piste en regardant les vidéos de la course de l'an dernier...

 

Comme mon père.

C'est bien ça une course nocturne. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Comme mon père.

C'est bien ça une course nocturne. :bien:

Oui ca doit etre exelent :oui: mais je crains que les autre n'ai un bel avantage sur moi en connaissant le circuit par coeur car c'est plus facile de foncer à l'aveuglette quand tu sais ou tu vas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Bonjour tout le monde,

 

C'est en cherchant des sites sur la poursuite sur terre en ufolep que je suis tombée par hazard sur vous...

Petite présentation :

On fait partie du trophée nord est, mon copain court en tourisme 1600 et moi je suis commissaire sur les courses de mon club et sur les autres on m'a qualifiée d'assistance bouffe, quelques fois mécanique mais c'est plutôt passe moi la clef de 13 ...

 

Cayenne, je suis allée faire un tour sur ton blog, quand tu as pris la photo des tonneaux de la seat on devait pas être loin, sacré souvenir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Oui ca doit etre exelent :oui: mais je crains que les autre n'ai un bel avantage sur moi en connaissant le circuit par coeur car c'est plus facile de foncer à l'aveuglette quand tu sais ou tu vas. :bah:

 

C'est vrai, mais dès les premiers tour de roues sur la piste, tu t'y habitue.

En tout cas, je suis impatient que cela reprenne meme si j'aime bien y trvaillé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Bonjour tout le monde,

 

C'est en cherchant des sites sur la poursuite sur terre en ufolep que je suis tombée par hazard sur vous...

Petite présentation :

On fait partie du trophée nord est, mon copain court en tourisme 1600 et moi je suis commissaire sur les courses de mon club et sur les autres on m'a qualifiée d'assistance bouffe, quelques fois mécanique mais c'est plutôt passe moi la clef de 13 ...

 

Cayenne, je suis allée faire un tour sur ton blog, quand tu as pris la photo des tonneaux de la seat on devait pas être loin, sacré souvenir .

Salut. :coucou:

Le blog n'est pas celui de cayenne mais celui de mon club. ;)

Tu es de quelle region?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Oups désolée.

Je suis de la marne entre reims et paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Bonjour tout le monde,

 

C'est en cherchant des sites sur la poursuite sur terre en ufolep que je suis tombée par hazard sur vous...

Petite présentation :

On fait partie du trophée nord est, mon copain court en tourisme 1600 et moi je suis commissaire sur les courses de mon club et sur les autres on m'a qualifiée d'assistance bouffe, quelques fois mécanique mais c'est plutôt passe moi la clef de 13 ...

 

Cayenne, je suis allée faire un tour sur ton blog, quand tu as pris la photo des tonneaux de la seat on devait pas être loin, sacré souvenir .

 

Salut à toi et bienvenue sur ce topic. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

C'est vrai, mais dès les premiers tour de roues sur la piste, tu t'y habitue.

En tout cas, je suis impatient que cela reprenne meme si j'aime bien y trvaillé dessus.

On verra bien. Mais en plus faut rien casser car le lendemain on remet ca...

Moi aussi je suis impatient que ca recommence et en plus j'aimerais quand meme pouvoir souffler un peu car si ca continu ma copine va en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

On verra bien. Mais en plus faut rien casser car le lendemain on remet ca...

Moi aussi je suis impatient que ca recommence et en plus j'aimerais quand meme pouvoir souffler un peu car si ca continu ma copine va en avoir marre...

 

Mon pere a du arreter 2 ans l'autocross pour passer plus de temps avec ma mere, on a du tout revendre, ça fait tout drole le week end de ne pas allé bricoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Oups désolée.

Je suis de la marne entre reims et paris

C'est quoi le nom de ton club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Mon pere a du arreter 2 ans l'autocross pour passer plus de temps avec ma mere, on a du tout revendre, ça fait tout drole le week end de ne pas allé bricoler.

C'est clair,c'est ma hantise ! Je serai bien emmerdé si elle me demendait de faire un choix entre les courses et elle. :L

Donc faut que je me depeche de finir la prepa du buggy pour m'occuper d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

C'est clair,c'est ma hantise ! Je serai bien emmerdé si elle me demendait de faire un choix entre les courses et elle. :L

Donc faut que je me depeche de finir la prepa du buggy pour m'occuper d'elle.

 

Dans la vie, il faut savoir faire des choix mais c'est vrai que celui-là est compliqué. Ta copine vient à toute tes courses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Salut à toi et bienvenue sur ce topic. :coucou:

 

Merci bien.

A ce que je vois c'est pareil pour tout le monde, on commence à trouver le temps vraiment long.

Moi j'en ai marre de m'accrocher au siège à chaque fois qu'on part en voiture, je sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que piloter sur un circuit rend plus sage sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

C'est quoi le nom de ton club?

 

C'est ABS, mais pour être honnête je sais plus trop ce que ça veut dire, un truc du genre association buggy sport ou auto buggy sport. Pourvu qu'aucun membre du club ne tombe là dessus par hazard ! C'est à Marcilly le Hailler dans l'aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Dans la vie, il faut savoir faire des choix mais c'est vrai que celui-là est compliqué. Ta copine vient à toute tes courses ?

Oui ma copine viens à toutes les courses et comme on est une bande solidaire elle ne s'ennuit pas trop. Mais bon,des voitures toujours des voitures,pour une femme... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Oui ma copine viens à toutes les courses et comme on est une bande solidaire elle ne s'ennuit pas trop. Mais bon,des voitures toujours des voitures,pour une femme... :L

 

A force, c'est vrai que ça lasse.

Ma mere s'ennuie chaque fois et me répéte mille fois: "quand est-ce que papa court ?". Donc elle vient à la premiere course de la saison car plusieurs amis de mes parents y vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

C'est ABS, mais pour être honnête je sais plus trop ce que ça veut dire, un truc du genre association buggy sport ou auto buggy sport. Pourvu qu'aucun membre du club ne tombe là dessus par hazard ! C'est à Marcilly le Hailler dans l'aube.

Ok. On est pas si loin,moi je suis du nord et notre premiere course à lieu à La Faloise,entre beauvais et amiens.

Qui sait on se croisera peut etre un jour au championnat de france...

Vu le nom du club (si c'est le bon :p ) vous avez une majorité ou une exclusivité de buggys,non?

Si tu as des photos des engins ou un site à visiter on est preneurs. :oui:

La saison reprend quand chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

A force, c'est vrai que ça lasse.

Ma mere s'ennuie chaque fois et me répéte mille fois: "quand est-ce que papa court ?". Donc elle vient à la premiere course de la saison car plusieurs amis de mes parents y vont.

C'est vrai que pour ta mere ca doit etre encore pire car entre toi,ton pere et ton grand pere les discussions doivent etre souvent orientées autocross...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

C'est vrai que pour ta mere ca doit etre encore pire car entre toi,ton pere et ton grand pere les discussions doivent etre souvent orientées autocross...

 

En effet, surtout qu'il n'y a presque aucune femme et quand il y en a, elles restent sous un auvent à discuter donc pas interessant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Ok. On est pas si loin,moi je suis du nord et notre premiere course à lieu à La Faloise,entre beauvais et amiens.

Qui sait on se croisera peut etre un jour au championnat de france...

Vu le nom du club (si c'est le bon :p ) vous avez une majorité ou une exclusivité de buggys,non?

Si tu as des photos des engins ou un site à visiter on est preneurs. :oui:

La saison reprend quand chez vous?

 

C'est vrai que votre nom laisse à penser qu'il y a une exclusivité de buggy dans votre club. En effet, si vous avez un site ou des photos, nous sommes preneurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...