Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Buggy,cross-car ou tourisme,l'autocross the topic !


Invité §ded738aZ

Messages recommandés

Invité §Myr814dI

C'est vrai que votre nom laisse à penser qu'il y a une exclusivité de buggy dans votre club. En effet, si vous avez un site ou des photos, nous sommes preneurs. :p

Il y a beaucoup de buggy mais aussi quelques voitures, par contre il n'y a pas de site et pour les photos ça peut se faire.

Chez nous la saison reprend le 17 avril mais je crois que c'est mal parti pour commencer à l'heure. On a changé la caisse de la 205, tout est presque remonté mais la voiture qui tracte le plateau a fait quelques tonneaux, c'est bête avec celle la il n'y avait pas besoin de permis EB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ded738aZ

Il y a beaucoup de buggy mais aussi quelques voitures, par contre il n'y a pas de site et pour les photos ça peut se faire.

Chez nous la saison reprend le 17 avril mais je crois que c'est mal parti pour commencer à l'heure. On a changé la caisse de la 205, tout est presque remonté mais la voiture qui tracte le plateau a fait quelques tonneaux, c'est bête avec celle la il n'y avait pas besoin de permis EB ...

Vous reprenez plus tot que nous,pour cayenne et moi ca sera le 30 avril. Votre saison contient combien de courses?

Pas cool les tonneaux... Le pilote n'a pas put patienter jusqu'a la 1ere course? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Bon,je suis donc toujours sur mes carters,la j'ai terminé un coté voila ce que ca donne.

 

dedemarage_1110442096_photo0027.jpg.1b615bf7a832fe636eb829b53b7b53de.jpg

 

Bon ca fait un peu agence tous risques ou mac Giver mais ca sera plus dicret une fois peint.

Maintenant je continu le second coté...

Ce soir je vais voir pour me trouver 2 pneus neige pour l'avant (175/65/14) du coup ce matin je me suis levé plus tot pour demonter les pneus des jantes et ce midi je vais leur mettre quelques coups de marteau pour redresser les rebords car elle ont un peu souffert lors de mon accrochage à Locquignol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Merci pour ta photo Dedemarage.

Ca va bien comme ça. Tu peint en quelle couleur ?

Tu pourras prendre en photo un de tes pneus stp ?

Tu amene des pneus de rechange aux courses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Merci pour ta photo Dedemarage.

Ca va bien comme ça. Tu peint en quelle couleur ?

Tu pourras prendre en photo un de tes pneus stp ?

Tu amene des pneus de rechange aux courses ?

Je ne sais pas encore quelle couleur je vais mettre,surement soit jaune soit noire.

Finalement j'ai ete voir pour les pneus ce midi et mauvaise nouvelle la saison a ete mauvaise et le gars n'a pas de pneus neige d'occas. Il m'a proposé des neufs en 185/70/14 mais à 70 € l'unité or c'est le prix que je compte mettre pour les deux... :L Je vais essayer de trouver ailleur mais je le sens mal. Combien paye ton pere pour un pneu terre,stp Cayenne?

Sinon sur les courses j'amene 1 train sec et 1 train boue donc ca fait office de secours.

Des que je trouve des pneus je te met des photos...Si j'en trouve. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Je ne sais pas encore quelle couleur je vais mettre,surement soit jaune soit noire.

Finalement j'ai ete voir pour les pneus ce midi et mauvaise nouvelle la saison a ete mauvaise et le gars n'a pas de pneus neige d'occas. Il m'a proposé des neufs en 185/70/14 mais à 70 € l'unité or c'est le prix que je compte mettre pour les deux... :L Je vais essayer de trouver ailleur mais je le sens mal. Combien paye ton pere pour un pneu terre,stp Cayenne?

Sinon sur les courses j'amene 1 train sec et 1 train boue donc ca fait office de secours.

Des que je trouve des pneus je te met des photos...Si j'en trouve. :bah:

 

Dommage pour toi, j'espere que tu vas en trouver.

Mon père doit payer environ 300€ pour un pneu plus pareil pour une jante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Dommage pour toi, j'espere que tu vas en trouver.

Mon père doit payer environ 300€ pour un pneu plus pareil pour une jante.

Ah ouai quand meme,j'ai donc pas trop à me plaindre... C'est vrai que les pneus sont tres importants sur l'efficacité. :oui:

Mais d'un autre coté ca m'embetterai de mettre cher sur un pneu et l'exploser sur un depassement à la tarzan. :oops::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Ah ouai quand meme,j'ai donc pas trop à me plaindre... C'est vrai que les pneus sont tres importants sur l'efficacité. :oui:

Mais d'un autre coté ca m'embetterai de mettre cher sur un pneu et l'exploser sur un depassement à la tarzan. :oops::bah:

 

Les pneus comptent beaucoup, le champion de France change chaque course.

Tu as deja exploser un pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Les pneus comptent beaucoup, le champion de France change chaque course.

Tu as deja exploser un pneu ?

J'ai jamais explosé de pneu mais c'etait pas loin à loquignol (il manque un petit bout) si ce n'etait pas un montage avec chambre à air il aurait surement explosé. Et ton pere,il en as deja explosé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

J'ai jamais explosé de pneu mais c'etait pas loin à loquignol (il manque un petit bout) si ce n'etait pas un montage avec chambre à air il aurait surement explosé. Et ton pere,il en as deja explosé?

 

Non jamais.

Tu mets des chambre à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Non jamais.

Tu mets des chambre à air ?

Bin oui,pas vous? :??:

Pour avoir une tres bonne adherence on met moins de 1 bar de pression donc si on reste en tubelless au premier virage on dejante. C'est pour ca qu'on met des chambres.

Il y en a meme qui coupe des flans de vieux pneus et qui les montent sur la jante en plus du pneu pour proteger ses flans car en basse pression si le pneu ripe sur un pierre le flan peut etre coupé.

 

.JANTE.--> | |

PNEU. --> / /.<-- PIERRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Mon père ne met pas de chambre à air.

Tu as deja déjanté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Mon père ne met pas de chambre à air.

Tu as deja déjanté ?

Bin non,vu que j'ai des chambres...

Mais les autres oui. Donc maintenant tout le monde met des chambres.

Meme chose pour mes pneus arrieres,à Locquignol apres un appuie genereux sur un talu j'avais de la terre et de l'herbe entre la jante et le pneu (ca y est encore d'ailleur :ange: ) bin si j'avais été en tubeless le pneu se serait degonflé immédiatement. :oui:

Il met combien de pression ton pere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Bin non,vu que j'ai des chambres...

Mais les autres oui. Donc maintenant tout le monde met des chambres.

Meme chose pour mes pneus arrieres,à Locquignol apres un appuie genereux sur un talu j'avais de la terre et de l'herbe entre la jante et le pneu (ca y est encore d'ailleur :ange: ) bin si j'avais été en tubeless le pneu se serait degonflé immédiatement. :oui:

Il met combien de pression ton pere?

 

Pour la pression, je ne sais plus, pourtant c'est moi qui les gonfle. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Pour la pression, je ne sais plus, pourtant c'est moi qui les gonfle. :voyons:

Oula,va faloir reviser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Oula,va faloir reviser. :p

 

J'ai encore le temps avant la premiere course. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Vous reprenez plus tot que nous,pour cayenne et moi ca sera le 30 avril. Votre saison contient combien de courses?

Pas cool les tonneaux... Le pilote n'a pas put patienter jusqu'a la 1ere course? :p

 

Il a préféré torpiller la voiture juste avant de desccendre à Minzac, c'était beaucoup plus chiant ...

 

Chez nous on doit avoir 12 ou 13 (brr) courses cette année, ils nous en ont rajouté 3, une hors championnat, une à Tarcenay, et une à tataouine, ils faisaient partie du trophée du sud est avant.

 

Bon je vais essayer de mettre une photo de la bête jaune, au fait dedemarrage, c'est vrai que le jaune c'est pas mal, ça se repère bien dans la poussière, la fumée d'un bon joint du culasse ... et dit voir, ton châssis, il vient d'où ? le peu qu'on en voit sur la photo me fait penser à celui d'un copain.

 

myriam___jc_1110468628_minzac2.jpg.1ea0c4743a4be896d750229b5bdf6f3e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Merci pour la photo, par contre le jaune c'est très beau mais c'est penible à peindre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Merci pour la photo, par contre le jaune c'est très beau mais c'est penible à peindre. :p

La peinture c'est pas nous, on a la chance d'avoir un bon peintre et une cabine de peinture, par contre les numéros c'est moi. Mais cette année on a changé de frs de peinture et c'est pas top, un petit nettoyage au dilluant et plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Merci pour la photo.

C'est marant la 205 resemble fort à celle de donatien (celui qui t'a repondu sur minzac sur le blog).

Mon chassis est de fabrication artisanale (y a une photo d'ensemble nu sur le topic en page 9 je crois). Je l'ai racheté à un gars de bretagne qui faisait le trophé sud-ouest avec.

 

Edit : perdu,c'est en page 8 la vue d'ensemble. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob576SF

Bonsoir tout le monde...

je debarque sur le forum et je n'ai pas eu le tps de tout lire, je n'ai seulement vu quelques belles photos...

je ne fais pas de compétition et mes competences techniques sont bien limitées...

Je suis en train de construire un buggy maison(je laisse de coté les normes reglementaires)avec un moteur de 309 gr(1.6 l et 80 cv) et ne connaissant rien j'ai décidé de partir du berceau en propulsion et ma question, très simple, vient de là:

au moins pr l'arrière, les pneus que j'ai sont presque lisses, je voudrai quelque chose qui accroche d'avantage qu'un pneu route, alors qu'est ce que je peux monté d'après vous, à la place de mes 165-70 pour du 13 pouces et jantes en acier, ref 5 b 13 fh 4.20 ??? je recherche cela a moindre prix sans changer les jantes, je pensais à des pneux cloutés, mais est ce que cela vaut quelque chose dans la boue?... je ne sais pas si cela correspond vraiment au sujet actuel, je vous souhaite en tt cas à tous une bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Niveau reglement c'est pas encore trop galere. Pas de vitre laterale ni arriere,un filet de protection à l'avant un arceau au normes (diametre 50 je crois) viré le reservoir pour un de 12 litres max dans une boite etanche,un coupe circuit,vider completement l'interieur,virer les feux et bouché leur emplacement,un baquet (pas obligatoire en ufolep) et un harnais 4 points (5 points en ffsa je crois). Voila grossomodo le principal.

Tu peux preparer ton moteur tant que tu veux mais il faut rester dans la limite de cylindré de ta categorie. Tu peux egalement faire à peu pres ce que tu veux sur les trains roulant. Comme tu dis,c'est ca qui est exelent. :oui:

Tu nous fait un descriptif du fun car stp? ;)

Pour le fun car c'est encore plus simple, ca se ressemble un peu, niveau préparation et puissance, on est illimité, la seule interdite sont les 4rm! Niveaux sécu c'est un peu pareil, faut virer le réservoir, vitres, feux! L'arceau peut étre fait maison, faut juste qu'il est l'air solide quoi, niveaux pneus les eules interdits sont les bob-cross, ceux a grosse tétine quoi! Les portes doivent étres condamnés, pour la plupart des voitures, on rentre par la porte passager! Pareil niveaux trains on peut faire ce qu'on veut! On a des buggy avec des v6 qui court pour vous donner quelques exemples, des 205 mi16, j'ai méme vu une 205 avec moteur arriére de mi16!! Niveaux catégorie c'est -de 1400, de 1400 a 1800, et + de 1800! Pour d'autres quéstion n'hésiter pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Pour le fun car c'est encore plus simple, ca se ressemble un peu, niveau préparation et puissance, on est illimité, la seule interdite sont les 4rm! Niveaux sécu c'est un peu pareil, faut virer le réservoir, vitres, feux! L'arceau peut étre fait maison, faut juste qu'il est l'air solide quoi, niveaux pneus les eules interdits sont les bob-cross, ceux a grosse tétine quoi! Les portes doivent étres condamnés, pour la plupart des voitures, on rentre par la porte passager! Pareil niveaux trains on peut faire ce qu'on veut! On a des buggy avec des v6 qui court pour vous donner quelques exemples, des 205 mi16, j'ai méme vu une 205 avec moteur arriére de mi16!! Niveaux catégorie c'est -de 1400, de 1400 a 1800, et + de 1800! Pour d'autres quéstion n'hésiter pas!

Ok,merci pour la description. :jap:

Par chez nous on a ca aussi d'ailleur quelques uns de mon club pratique les deux. Chez nous on appelle ca de l'autocross sauvage. On l'appelle comme ca car il est souvent pratiqué sans autorisation,dans des champs aménagés avec des bottes de paille et parfois orienté endurance (12 heures).

C'est vrai que moins le reglement est severe et plus l'imagination est debordante et les budgets petits. :oui:

Vous reprenez quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Bonsoir tout le monde...

je debarque sur le forum et je n'ai pas eu le tps de tout lire, je n'ai seulement vu quelques belles photos...

je ne fais pas de compétition et mes competences techniques sont bien limitées...

Je suis en train de construire un buggy maison(je laisse de coté les normes reglementaires)avec un moteur de 309 gr(1.6 l et 80 cv) et ne connaissant rien j'ai décidé de partir du berceau en propulsion et ma question, très simple, vient de là:

au moins pr l'arrière, les pneus que j'ai sont presque lisses, je voudrai quelque chose qui accroche d'avantage qu'un pneu route, alors qu'est ce que je peux monté d'après vous, à la place de mes 165-70 pour du 13 pouces et jantes en acier, ref 5 b 13 fh 4.20 ??? je recherche cela a moindre prix sans changer les jantes, je pensais à des pneux cloutés, mais est ce que cela vaut quelque chose dans la boue?... je ne sais pas si cela correspond vraiment au sujet actuel, je vous souhaite en tt cas à tous une bonne continuation...

Salut à toi. :coucou:

Faudra nous mettre des photos. :miam:

Pour les pneus justement j'ai trouvé mon bonheur hier soir et je devais les montrer à cayenne. Sache que dans la boue nous on met des pneu cloutés dont on a enlevé les clous et sur le sec on met des pneus neige. Voici mes thermogommes achetés hier dans une casse apres de nombreux appels de recherche...

 

175/65/14 comme je voulai,quasi neufs et seulement 30 € piece. :bien::roi:

Me voila soulager car ca me faisait ch*er de prendre ceux à 70 € que j'avais vu hier.

dedemarage_1110529092_photo0030.jpg.0ebcf851aad2f40c968058baae785e60.jpg

 

Sur celle si à gauche c'est un de ceux que j'ai acheté hier et à droite c'est un de mes pneus thermogomme arriere (195/65/15).

dedemarage_1110529127_photo0032.jpg.6861c8f52e1011fa34d59ffebb704037.jpg

 

Par contre ce coui**on a refuser de me les monter sur les jantes (chambre a air dans un tubeless interdit) donc ca me fera une chose de plus à faire ce week end. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Merci pour la photo.

C'est marant la 205 resemble fort à celle de donatien (celui qui t'a repondu sur minzac sur le blog).

Mon chassis est de fabrication artisanale (y a une photo d'ensemble nu sur le topic en page 9 je crois). Je l'ai racheté à un gars de bretagne qui faisait le trophé sud-ouest avec.

 

Edit : perdu,c'est en page 8 la vue d'ensemble. :p

 

Le chassis du copain est aussi de fabrication artisanale mais après avoir vu la photo p8, il y ressemble moins.

J'ai laissé un msg sur le blog apparement celui qui m'a répondu, Ludo à discuté avec un mec de notre trophée qui lui a proposé de venir courrir chez nous, le "copain du chassis" a proposé ça à un mec du nord lors de la finale, mais il y avait tellement de monde que c'est quasi impossible que ce soit le même. Bref, si vous voulez, je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour que vous veniez courrir chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Merci pour la photo.

C'est marant la 205 resemble fort à celle de donatien (celui qui t'a repondu sur minzac sur le blog).

Mon chassis est de fabrication artisanale (y a une photo d'ensemble nu sur le topic en page 9 je crois). Je l'ai racheté à un gars de bretagne qui faisait le trophé sud-ouest avec.

 

Edit : perdu,c'est en page 8 la vue d'ensemble. :p

 

Le chassis du copain est aussi de fabrication artisanale mais après avoir vu la photo p8, il y ressemble moins.

J'ai laissé un msg sur le blog apparement celui qui m'a répondu, Ludo à discuté avec un mec de notre trophée qui lui a proposé de venir courrir chez nous, le "copain du chassis" a proposé ça à un mec du nord lors de la finale, mais il y avait tellement de monde que c'est quasi impossible que ce soit le même. Bref, si vous voulez, je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour que vous veniez courrir chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Le chassis du copain est aussi de fabrication artisanale mais après avoir vu la photo p8, il y ressemble moins.

J'ai laissé un msg sur le blog apparement celui qui m'a répondu, Ludo à discuté avec un mec de notre trophée qui lui a proposé de venir courrir chez nous, le "copain du chassis" a proposé ça à un mec du nord lors de la finale, mais il y avait tellement de monde que c'est quasi impossible que ce soit le même. Bref, si vous voulez, je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour que vous veniez courrir chez nous.

C'est vrai que ca serait excelent car a force de toujours etre confronté aux meme on fini par connaitre toutes leure forces et faiblesse. De plus ca permettrai de decouvrir de nouveaux circuits.

Bien evidement il ne devrait y avoir aucun soucis non plus pour que vous veniez courir chez nous.

Vous avez un systeme de chronometrage cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

C'est vrai que ca serait excelent car a force de toujours etre confronté aux meme on fini par connaitre toutes leure forces et faiblesse. De plus ca permettrai de decouvrir de nouveaux circuits.

Bien evidement il ne devrait y avoir aucun soucis non plus pour que vous veniez courir chez nous.

Vous avez un systeme de chronometrage cette année?

 

Non pas de transpondeur, ça qui m'inquiète un peu c'est que j'ai cru comprendre que vous testez le système, enfin je pense que c'est aux clubs que ça coûte cher tout ça, c'est une directive de l'ufolep ?

Nous comme d'hab ils ont modifiés le rglt au dernier moment, ça fait 2 semaines qu'on est au courant genre arceau soudé et non boulonné alors qu'on a été emmerdés toute la saison dernière parce que celui de la 205 était soudé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Non pas de transpondeur, ça qui m'inquiète un peu c'est que j'ai cru comprendre que vous testez le système, enfin je pense que c'est aux clubs que ça coûte cher tout ça, c'est une directive de l'ufolep ?

Nous comme d'hab ils ont modifiés le rglt au dernier moment, ça fait 2 semaines qu'on est au courant genre arceau soudé et non boulonné alors qu'on a été emmerdés toute la saison dernière parce que celui de la 205 était soudé ...

Pour les transpondeurs ca va,ca a bien ete negocié. Si ma memoire est bonne le club achete la boucle et le cable coaxial (150 € ) et l'ufolep paye le reste (4300€ :eek: ) merci l'ufolep qui as d'ailleur deboursé 340000 € sur la france :rs::jap: et chaque pilote paye son transpondeur 100€.

Faut voir le bon coté des choses car ca va faire gagner beaucoup de temps pendant les courses,plus besoin de nombreuses pointeuses et plus personne ne pourra reclamer sur le pointage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Pour les transpondeurs ca va,ca a bien ete negocié. Si ma memoire est bonne le club achete la boucle et le cable coaxial (150 € ) et l'ufolep paye le reste (4300€ :eek: ) merci l'ufolep qui as d'ailleur deboursé 340000 € sur la france :rs::jap: et chaque pilote paye son transpondeur 100€.

Faut voir le bon coté des choses car ca va faire gagner beaucoup de temps pendant les courses,plus besoin de nombreuses pointeuses et plus personne ne pourra reclamer sur le pointage.

Donc à mon avis, l'année prochaine on y a le droit, c'est vrai que le pointage c'est la misère, surtout avec les kart 600, mais que vont faire les femmes de pilotes !? Moi le pointage j'ai donné 1 fois ça m'a suffit, c'est pour y échapper que j'ai demandé à être commissaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Donc à mon avis, l'année prochaine on y a le droit, c'est vrai que le pointage c'est la misère, surtout avec les kart 600, mais que vont faire les femmes de pilotes !? Moi le pointage j'ai donné 1 fois ça m'a suffit, c'est pour y échapper que j'ai demandé à être commissaire.

Bin je sais pas si vous y aurez droit,normalement c'etait pour cette année. Personne ne vous en a parlé? C'est au clubs du trophé de se mettre d'accord si vous le prenez ou pas car ce n'est pas obligatoire (mais quand on voit ce que ca coute par rapport à ce qu'on paye chez nous le choix a ete vite fait).

Les femmes de pilotes squatent avec leur cheri et avec ceux du club qui sont dans d'autre categorie quand monsieur pilote. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

Faudrait m'expliquer d'où sortent les petits bonhommes, je cherche mais je trouve pas.

Pour les transpondeurs il n'y a rien dans le nouveau rglt, ça serait bête qu'ils ne nous préviennent pas, ils auraient l'air malin de vouloir faire des chronos avec des voitures non équipées.

Je me demandais, il y a des quads chez vous ? Nous on a qlq courses avec des manches de quads mais heureusement, beaucoup de circuits ne sont pas homologués pour eux. Je dis heureusement mais si il y a des pilotes de quad je vais me faire tuer, dans notre trophée on est un peu réfractaires car il nous font un peu chier (dsl pour le vocabulaire): ils vont se soulager en pleine nuit, ils démarrent le quad, ils vont voir les autres courrir,il prennnent le quad et en plus ils roulent comme des tarés sur le parc. Enfin, un jour ils seront certainement aussi nbreux que ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Faudrait m'expliquer d'où sortent les petits bonhommes, je cherche mais je trouve pas.

Pour les transpondeurs il n'y a rien dans le nouveau rglt, ça serait bête qu'ils ne nous préviennent pas, ils auraient l'air malin de vouloir faire des chronos avec des voitures non équipées.

Je me demandais, il y a des quads chez vous ? Nous on a qlq courses avec des manches de quads mais heureusement, beaucoup de circuits ne sont pas homologués pour eux. Je dis heureusement mais si il y a des pilotes de quad je vais me faire tuer, dans notre trophée on est un peu réfractaires car il nous font un peu chier (dsl pour le vocabulaire): ils vont se soulager en pleine nuit, ils démarrent le quad, ils vont voir les autres courrir,il prennnent le quad et en plus ils roulent comme des tarés sur le parc. Enfin, un jour ils seront certainement aussi nbreux que ns.

Pour les smiley il suffit de cliquer sur le mot smiley qui se trouve en dessous du texte quand tu ecris et cliquer sur celui de la liste qui te plait (apres tu connaitra les codes). ;)

Chez nous pas de quads. Et si on me demandait je voterai contre. Des courses de motos pour le spectacle pourquoi pas mais des quads. :L

Chez nous les pilotes qui auront choisi de ne pas prendre le transpondeur partiront en fin de grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI

:coucou: merci bien.

Pour les quads on nous a pas demandé notre avis, le pire c'est qu'en temps normal càd sans les quads, on part jamais d'une course avant 19h si tout ce passe bien (donc pas trop d'arrosage de piste, pas de pilotes partis à l'hospital, pas de réclamations ...), mais quand ils sont là ça fait une ou deux séries de plus par manche c'est la cata !:tourne::tourne::tourne:

Une fois on a eu une démo de stock car, c'était génial, mais je pense qu'il faut être à moitié givré pour faire ça, en tout cas nous on a bien rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr814dI
:tourne: Donc des fois ça marche pas, ou j'ai fait une bétise. :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...