Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

vivisimca

Invité §bas842QE

 

:oui:

et Gillet aussi ,même si c'est pas un vite c'est une M3

 

 

 

 

François a une Gr N, il se fait plaisir, fait plaisir aux spectateurs et ça reste quand même unE M3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu618bu
tu peux la scanner ?

 

 

 

j'ai des pb d imprimante....j'peux pas scanner, là!!! je recopie l'annonce in extenso :

 

""RC81-511 Vds moteur BMW M3 4cylindres, 1991, 2, 81, double injection mécanique carter src 380ch, préparation moteur Pipo-Moteurs neuf Dpt 80 Tel 06...etc""

 

C'est dans RETROCOURSE N° 891 du 01.09.2010, à la page 72

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

François a une Gr N, il se fait plaisir, fait plaisir aux spectateurs et ça reste quand même une M3 !

 

Moi, je trouve que pour la M3 qu'il a, il avance déjà bien. Et en effet il doit se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala616Tx

Quelqu un connait il une M3 gr A a vendre ?

 

contactez moi en mp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

http://www.crspics.com/Action%20Gallery/Mickey_McArdle_Cavan_00.jpg

Mc Ardle

 

http://www.crspics.com/Action%20Gallery/Denis_Cronin_COM_02.jpg

Denis Cronin .Qui évolue désormais sur evo9 et un galop d'essai chez Proton S2000.

 

http://www.crspics.com/Action%20Gallery/Denis_Cronin_Mun_02a.jpg

Denis Cronin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

tiens sur cette transfo en conduite a droite j'ai l'impression que les essuies glaces sont restés en configuration conduite a gauche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son180cz

tiens sur cette transfo en conduite a droite j'ai l'impression que les essuies glaces sont restés en configuration conduite a gauche non ?

 

Bien vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

Oui exact, grosse bourde de ma part, d'autant plus que je suis le CH Irlandais de très près. Un peu trop vite sur ce coup la. Honte à moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala616Tx

Actuellement Les M3 grA sont en gr Z

 

Est il vrai qu en 2011 elles retourneraient en FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Apparemment, non (pour 2011 en tout cas).

Si elles venaient à retourner en groupe A, cela signifirait un retour en arrière de la part de la FFSA, ce qui est peu probable (mais possible)...

 

 

c'est comme si les politiques reconnaissaient leurs erreurs et revenaient en arriere ,c'est du domaine du reve ,par contre j'ai entendu parler de création de classe dans le gr.Z ce qui permettrait de voir encore certaines autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

mattei denis ;ne pas confondre avec jean francois qui roule aussi en M3 et celle là est une 2litres maintanant si je dis pas de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAF810WW

Oh Sté, tu as tout faux!! c' est moi meme au volant et c est une auto eligible en Groupe Z car c est un ex FA ou FN, je sais plus! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl
Oh Sté, tu as tout faux!! c' est moi meme au volant et c est une auto eligible en Groupe Z car c est un ex FA ou FN, je sais plus! ;):jap:

 

belle bm :love:

toute blanche avec les jantes or, sa claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Sté, tu as tout faux!! c' est moi meme au volant et c est une auto eligible en Groupe Z car c est un ex FA ou FN, je sais plus! ;):jap:

 

On peut avoir plus d'infos sur cette auto?

Cette M3 ne me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

ha bonnnnnnnnnnnnn mais tu las sors d'ou cette béeme ?je pensais a mattei vu qu'il etait sur la liste des engagés mais il n'a pas pris le depart donc me suis dis comme je la connaissais pas j'ai pensé a celle là en plus je suis pas monté en balagne donc autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

ca me dis pas d'ou tu las sors heinnnn!!!! en MP ;) et moi qui attendais une manta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAF810WW

 

petite Gr.A, on ne touche pas les rétroviseurs avec la Gr.N

 

Detrompez vous, la nouvelle reglementation autorise ces retros meme en N ;) ou en Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAF810WW
bon faudra me faire la sortie latérale heinnnnnnnnnnn :ange:

 

ELLE y etais mais on l a suprimer , trop de bruit! ainsi que le reservoir souple, trop petit!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...