Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

je la met là au cas ou on l'aurait pas deja vue mais moi elle me dit rien ;vous peut être ?

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=0AQL2WNBwJo?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Niki Glisic roule depuis quelques ans en M3, surtout en Autriche, parfois aussi en Bavière, il fait du Rallye et du Slalom. Sa M3 est vraiement unique car il n'a plus de jambe droite (jusqu'à la cuisse), mais il roule quand même, au grand plaisir du public. N'importe le championnat, on fait du spectacle. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

vivisimca

Invité §ste182BE

plus de jambes droite a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

certains on toujours leurs jambes et n'en faut pas autant puréeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Niki Glisic roule depuis quelques ans en M3, surtout en Autriche, parfois aussi en Bavière, il fait du Rallye et du Slalom. Sa M3 est vraiement unique car il n'a plus de jambe droite (jusqu'à la cuisse), mais il roule quand même, au grand plaisir du public. N'importe le championnat, on fait du spectacle. :sol:

 

 

Il y'a une vidéo de lui sur neige aussi, il est très impressionnant il a beaucoup de mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

560297593_voeuxm3.2011pg.jpg.616616bcc354b0dfe209d3d145e88679.jpg

Tous mes meilleurs voeux pour 2011 aux passionnés de ces belles M3 E30 :sol::jap: dont voiçi un exemplaire magnifique qui a fini sa carrière en 2008 au Sarrrians! (A.Mariani. C.Agard) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

en tous cas le moteur lui a plus de 4 cylindres a mon avis seule la caisse est une m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

Et ces abrutis de spectateurs qui se marrent de voir des autos cassées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw058CU

je me permet de vous répondre car je suis la fille de claude dalne et par la même occasion sa copilote!!!

Pour Gerpinnes, désolé mais mon père est un peu sourd donc il n'en pas forcer ce qu'on lui dit en plus comme on venait de casser le moteur ( on l'a fait révisé il y a 2 ans et on avait fait que 500 km avec) on étais un peu sur les nerfs.

Pour répondre à vos question, notre Bmw est la prodrive n°4 et la caisse mater n°6

Nous l'avons achetée à Olivier Constanty, à l'époque elle était de couleur blanche et orange. Nous nous sommes rendu compte que plusieurs mois après que c'était l'ancienne voiture de Patrick Snijers au couleur Bastos, nous avons donc décider de la remettre à ces couleurs d'origine.

Nous avons gardé les plaques francaises en accord avec Olivier.

Sur le passeport technique francais, les précédents propriétaire sont Alain Mourgues et Gérard Soleil.

Nous pensons également qu'elle a roulé à la réunion avec Chaussalet et il y a une posibilité qu'elle ai fait le rallye des milles lacs.

Nous sommes sur de rien, mais on cherche.

J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions.

 

 

BONJOUR, CLAUDE DALNE A ETE ARRETE ET JETER EN PRISON CAR CELUI CI AVAIT VOLE UNE OPEL 400 APRES L AVOIR REPARE. IL AVAIT GARDE LA DOUBLE DES CLEFS. ET CECI EN 1987/1988. ALORS JE NE SAIS PAS D OU SORT VOTRE VOITURE MAIS CERTAINEMENT PAS LA 004. JE VAIS D AILLEURS AVERTIR DE CE PAS LE PROPRIETAIRE DE LA VRAIE 004.

D AILLEURS CONSTANTY NIE QUE SON ANCIENNE AUTO SOIT LA 004, LUI DECLARE QUE CELLE CI N A PAS DE NUMERO.

VOILA, CELA DEVAIT ETRE DIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

he beh on en apprend des choses ,mais bon c'est pas trop l'endroit pour dire des choses dont on a qu'un son de cloche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw058CU

SI C EST L ENDROIT POUR DEMASQUER LES ESCROCS ET VOLEURS.

QUI A DIT QUE C ETAIT UNE PRODRIVE ? C EST UNE M3 GR A DANS LES MAINS D UNE PERSONNE QUI CLAME HAUT ET FORT QUE C EST UNE EX SNYERS...CARABISTOUILLES. LES CONNAISSEURS SAVENT TRES BIEN OU EST LA 004. DES GENS SUR CE FORUM LE SAVENT BIEN.

QUI A VU LA VOITURE ? QUI A VU LA PLAQUE CHASSIS ? QUI A BIEN INSPECTE LA VOITURE ? BCP DE QUESTIONS ET PEU DE REPONSES. LE FORUM EST LA POUR INFORMER LES AMATEURS, NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE. ET VOLER UNE VOITURE 3 JOURS APRES L AVOIR REPARER, ON APPELE CA COMMENT ?. TOUTE LA BELGIQUE ET CHARLEROI CONNAIT CETTE HISTOIRE. ALORS DESOLE POUR AURORE

MAIS FAUT ASSUMER. PENSER AUX VICTIMES DES VOLS DE VOITURES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement mon chèr, je ne pouvais pas deviner que ce n'était pas une Prodrive, c'est juste que c'est marqué partout quand je vois cette auto.

Et ça ne nous dit toujours pas où est la vraie 004 dans ce cas...

 

P.S: il faut éviter les majuscules, c'est illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

SI C EST L ENDROIT POUR DEMASQUER LES ESCROCS ET VOLEURS.

QUI A DIT QUE C ETAIT UNE PRODRIVE ? C EST UNE M3 GR A DANS LES MAINS D UNE PERSONNE QUI CLAME HAUT ET FORT QUE C EST UNE EX SNYERS...CARABISTOUILLES. LES CONNAISSEURS SAVENT TRES BIEN OU EST LA 004. DES GENS SUR CE FORUM LE SAVENT BIEN.

QUI A VU LA VOITURE ? QUI A VU LA PLAQUE CHASSIS ? QUI A BIEN INSPECTE LA VOITURE ? BCP DE QUESTIONS ET PEU DE REPONSES. LE FORUM EST LA POUR INFORMER LES AMATEURS, NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE. ET VOLER UNE VOITURE 3 JOURS APRES L AVOIR REPARER, ON APPELE CA COMMENT ?. TOUTE LA BELGIQUE ET CHARLEROI CONNAIT CETTE HISTOIRE. ALORS DESOLE POUR AURORE

MAIS FAUT ASSUMER. PENSER AUX VICTIMES DES VOLS DE VOITURES

 

Pourrais-tu écrire en miniscule please, sa fait mal aux yeux, meme si je c'est que tu veuille qu'on remarque bien ton message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

Doucement mon chèr, je ne pouvais pas deviner que ce n'était pas une Prodrive, c'est juste que c'est marqué partout quand je vois cette auto.

Et ça ne nous dit toujours pas où est la vraie 004 dans ce cas...

 

P.S: il faut éviter les majuscules, c'est illisible.

 

23s de difference :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

bizarrement ta façon d'ecrire BMWRALLLYE me fait penser à quelqu'un qui fréquente ce forum de temps à autre ; tu n'aurais pas déjà un pseudo par zazar heinnnnnnnn ;) enfn c'est juste une remarque que je me faisais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BONJOUR, CLAUDE DALNE A ETE ARRETE ET JETER EN PRISON CAR CELUI CI AVAIT VOLE UNE OPEL 400 APRES L AVOIR REPARE. IL AVAIT GARDE LA DOUBLE DES CLEFS. ET CECI EN 1987/1988. ALORS JE NE SAIS PAS D OU SORT VOTRE VOITURE MAIS CERTAINEMENT PAS LA 004. JE VAIS D AILLEURS AVERTIR DE CE PAS LE PROPRIETAIRE DE LA VRAIE 004.

D AILLEURS CONSTANTY NIE QUE SON ANCIENNE AUTO SOIT LA 004, LUI DECLARE QUE CELLE CI N A PAS DE NUMERO.

VOILA, CELA DEVAIT ETRE DIT

 

 

"Nous avons gardé les plaques francaises en accord avec Olivier.

Sur le passeport technique francais, les précédents propriétaire sont Alain Mourgues et Gérard Soleil.

Nous pensons également qu'elle a roulé à la réunion avec Chaussalet et il y a une posibilité qu'elle ai fait le rallye des milles lacs.

Nous sommes sur de rien, mais on cherche.

J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions."

 

bmwrallye, on s'en fout des anciennes histoires des Opel, ça n'interesse plus personne et ici on parle BMW M3. Pourquoi tu nous embêtes avec des histoires connues dans toute la Belgique et ailleurs? Bien sûr tu es libre de juger un homme d'une bêtise d'il y a plus de vingt ans mais ça n'avance pas la discussion.

Va mieux avertir le proprietaire de la vraie 004, qu'il nous fasse quelques photos, ensuite on verra qui a l'histoire croyable.

 

Si Patrick Snijers ait reconnu sa voiture d'époque, pour quelle raison on met sa parole en doute?

Alors, s'il s'agit de la prodrive 001,002,003,004,005 ou d'une autre? N'importe. Comme on a toujours bien joué avec les plaques et les passports chez prodrive, c'est difficile à suivre.

 

Ce n'est pas la faute de Claude Dalne que la documentation est devenue difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

 

"Nous avons gardé les plaques francaises en accord avec Olivier.

Sur le passeport technique francais, les précédents propriétaire sont Alain Mourgues et Gérard Soleil.

Nous pensons également qu'elle a roulé à la réunion avec Chaussalet et il y a une posibilité qu'elle ai fait le rallye des milles lacs.

Nous sommes sur de rien, mais on cherche.

J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions."

 

bmwrallye, on s'en fout des anciennes histoires des Opel, ça n'interesse plus personne et ici on parle BMW M3. Pourquoi tu nous embêtes avec des histoires connues dans toute la Belgique et ailleurs? Bien sûr tu es libre de juger un homme d'une bêtise d'il y a plus de vingt ans mais ça n'avance pas la discussion.

Va mieux avertir le proprietaire de la vraie 004, qu'il nous fasse quelques photos, ensuite on verra qui a l'histoire croyable.

 

Si Patrick Snijers ait reconnu sa voiture d'époque, pour quelle raison on met sa parole en doute?

Alors, s'il s'agit de la prodrive 001,002,003,004,005 ou d'une autre? N'importe. Comme on a toujours bien joué avec les plaques et les passports chez prodrive, c'est difficile à suivre.

 

Ce n'est pas la faute de Claude Dalne que la documentation est devenue difficile.

 

 

Tout est clair pour ceux qui ont des archives et des documents.

Durant mes recherches, j ai tel personnellement a Constanty, Mourgues et Soleil. Et tout les 3 m ont dit des choses differentes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Si Patrick Snijers ait reconnu sa voiture d'époque, pour quelle raison on met sa parole en doute?

Alors, s'il s'agit de la prodrive 001,002,003,004,005 ou d'une autre? N'importe. Comme on a toujours bien joué avec les plaques et les passports chez prodrive, c'est difficile à suivre.""""

 

Incorrect, si on a bien utilise les memes plaques sur differentes voitures, Prodrive n a jamais joue avec les plaques chassis. Il n y avait aucun interet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs
mouaiiiiiiiiiii ; des fois je doute

 

 

 

 

Bonj, je ne sais pas qui tu es mais je pense que tu sais qui je suis, alors je vais expliquer une bonne fois pour toute en esperant que cela vous interesse vraiment

Prodrive a construit 36 voitures MAIS y compris les voitures de circuit et voiture de reconnaissance ( avec arceau boulonne).Et ce pour apparaitre plus gros que ce qu il n etait vraiment. A cette epoque, prodrive avait tendance a vouloir mettre une plaque sur chaque voiture qui rentrait dans leur atelier.

Donc personne ne jouait avec les plaques chassis sauf les comiques qui veulent a tout prix jeter le trouble sur les voitures en general pour justifier le manque de documentation de leur voiture.

Mais comme Prodrive etait petit avec peu de moyens, il y avait que quelques immatriculations qui passaient de voiture en voiture.

Demonstration faite.

Toutes les vrais voitures que je connais ont une plaque correct et sans histoires.

Il n y a pas d histoires, il n y a que des gens qui racontent des histoires.

Quand a la voiture de Dalne, je n ai jamais vu cette voiture, donc pas de commantaires sauf que ce n est pas la 004 et meme Dalne le sait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

alors nico comme tu as été sage voici un cadoooooo de mes photos perso parmis tant d'autres :D D116 POV dans les mains de tonton MARCO :jap:

je vous laisse admirer sur la 2eme photo le sponsor officiel de la Corse peint en blanc sur la roche

http://i32.servimg.com/u/f32/11/82/60/73/numris11.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/11/82/60/73/numris12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

ce n'est qu'une mise en bouche comparé à ce que j'ai sur cette voiture tu l'auras compris hein maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'une mise en bouche comparé à ce que j'ai sur cette voiture tu l'auras compris hein maintenant ;)

 

Ahhh intéressant :D

Bon bah il me reste plus qu'à la racheter à Prodrive alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...