Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste182BE

beh voyons on parle du loup ..................on va pas encore rentrer dans des sujets que persone ne cerne vraiment sauf ceux qui en sont sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

vivisimca

Invité §r11671GR

beh voyons on parle du loup ..................on va pas encore rentrer dans des sujets que persone ne cerne vraiment sauf ceux qui en sont sûr ;)

 

 

en même temps tu as fait ce qu'il fallait pour l'attirer le loup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

pas vieille cette video ;elle est au top; on y voit aussi bernardini au debut ; et FXI 318

 

voici la suite de ta video nico

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de debat sterile, Prodrive utilisait les memes immatriculations pour differentes voitures et ce pour une bonne raison que seules les proprio des vrais connaissent

 

comme toute les usines ! pour info ragnotti a fait ypres 87 (11 GrA ) avec l'immat de la 11 diesel de Callewaert ....

Les autos sont construites avec des caisses nues , ensuite on y met l'immat de dispo

ça touche meme les privés , j'ai le souvenir de 2 505 tb au 1000 pistes , la GrA et une civile , cote à cote avec la meme immat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

comme toute les usines ! pour info ragnotti a fait ypres 87 (11 GrA ) avec l'immat de la 11 diesel de Callewaert ....

Les autos sont construites avec des caisses nues , ensuite on y met l'immat de dispo

ça touche meme les privés , j'ai le souvenir de 2 505 tb au 1000 pistes , la GrA et une civile , cote à cote avec la meme immat

 

 

Voila, tout est dit, il y a des connaisseurs ici, BRAVO.

Bcp de choses se faisaient a l epoque et tout ceci est termine.

Pour infos, il y a 42 205T16 Usine et 18 immat

Maintenant, si une WRC est accidente grave, elle est detruite a jamais car on ne peut plus changer la caisse.

Et les plaques qui se promenent, c est aussi fini.

Il est agreable de lire et de voir que certaines personnes sont pointus et connaissent bien le sujet.

Donc pas de polemique sterile,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

je ne savais pas que Di Fante monté une compact mais si il l'échange contre une e30, c'est que mieux, pour la bm bastos, ce ne serait pas celle de Carles ????

 

edit: Nico, regarde en arriere plan sur la 1ere photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, tout est dit, il y a des connaisseurs ici, BRAVO.

Bcp de choses se faisaient a l epoque et tout ceci est termine.

Pour infos, il y a 42 205T16 Usine et 18 immat

Maintenant, si une WRC est accidente grave, elle est detruite a jamais car on ne peut plus changer la caisse.

Et les plaques qui se promenent, c est aussi fini.

Il est agreable de lire et de voir que certaines personnes sont pointus et connaissent bien le sujet.

Donc pas de polemique sterile,

 

 

 

on voit bien que tu n'étais pas aux verif du var 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que Di Fante monté une compact mais si il l'échange contre une e30, c'est que mieux, pour la bm bastos, ce ne serait pas celle de Carles ????

 

edit: Nico, regarde en arriere plan sur la 1ere photos ;)

 

Pour la Bastos, oui c'est celle de Carles.

Pour l'autre, ce doit être celle qui était en location dans le 06, c'est une prodrive je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

L autre, c est ex 1988 France Beguin, puis Soulet Belgique 1989, evidemment une Prodrive qui etait en location a Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

La photo a dut etre prise dans l' atelier de ws competition

 

Non, la photo a ete prise chez Di Fante et c est lui qui s est occupe des 2 voitures et les a peintes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

vive le vennnnnnnnt vive le venttttttttttt ,vive l'vent d'hiverrrrrrrr

oupssssssssss pardon je me croyais à la messe de noel :D ;désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac436tb

Non, la photo a ete prise chez Di Fante et c est lui qui s est occupe des 2 voitures et les a peintes.

 

A d'accord je savais pas merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAF810WW

Bonsoir à tous, petite question :??: , les roues des M3 grA etaient en 16' ou en 17' ? car je vois sur certaines photos que les jantes sont plus petites que d autres , ou est-ce un effet d' optique? merci pour vos reponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

là il a les routes adequates pour s'exprimer comme il faut heinnnnnnn

 

merci mon nicoooooooo :jap:anthony921.gif.7c1429c00835dba8f8785a374d0bfd2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...