Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[Topic officiel] Monte Carlo 2007


Invité §riv016HN

Messages recommandés

Invité §MIN556hl

Nous comptons sur toi pour avoir des photos :ange:

Tant qu'a faire autant continuer sur ce Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk
voici une video superbe faite par telefonica de www.rallyeshots.com

 

elle se trouve sur le serveur ici : http://rallyeshots00.free.fr/vid2006/

 

elle s'intitule MC07_www.rallyeshots.com (...)

 

bon visionnage! ;)

 

 

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la BO de la vidéo, elle est :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ
Oué enfin imaginé le bordel qu'il y aurai eu avec la neige arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est bien pour ça que ça aurait été plus sympa. :lol:marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVI252wC
Est-ce que quelqu'un connaît le nom de la BO de la vidéo, elle est :love:

 

 

 

Je me connecte sous Virginy, mais c'est moi "telefonica" de rallyeshots, qui ait fait la video.

 

Alors pour la musique, il s'agit de la B.O. du film "Nikita" de luc Besson, musique d'Eric Serra. J'ai fait un petit mix entre le morceau "TIPOKMOP" et "The dark side of time", tirés tout les deux de cette B.O.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

Retour sur les essais, petite vidéo sympa lien :http://www.dailymotion.com/visited/search/essai%2BC4wrcvsfocuswrc/video/xyxrc_essais-c4wrcvsfocuswrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk
Je me connecte sous Virginy, mais c'est moi "telefonica" de rallyeshots, qui ait fait la video.

 

Alors pour la musique, il s'agit de la B.O. du film "Nikita" de luc Besson, musique d'Eric Serra. J'ai fait un petit mix entre le morceau "TIPOKMOP" et "The dark side of time", tirés tout les deux de cette B.O.

 

;)

 

 

Merci et féllicitation. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Ce serai trop demandé de pouvoir avoir ton mix ? ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx
Je me connecte sous Virginy, mais c'est moi "telefonica" de rallyeshots, qui ait fait la video.

 

Alors pour la musique, il s'agit de la B.O. du film "Nikita" de luc Besson, musique d'Eric Serra. J'ai fait un petit mix entre le morceau "TIPOKMOP" et "The dark side of time", tirés tout les deux de cette B.O.

 

;)

 

 

Bien joué en tous cas, les transitions sont excellentes et ce choix musical à donné l'intensité qu'il manque aux images "brutes" avec le manque de bagarre qu'il y a eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

bravo a tous pour vos photos et vos videos, franchement ca le fait, TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte sous Virginy, mais c'est moi "telefonica" de rallyeshots, qui ait fait la video.

 

Alors pour la musique, il s'agit de la B.O. du film "Nikita" de luc Besson, musique d'Eric Serra. J'ai fait un petit mix entre le morceau "TIPOKMOP" et "The dark side of time", tirés tout les deux de cette B.O.

 

;)

 

Mais tu m'as l'air d'être une fille parfaite toi, aime le rallye, fait de belles photos, bon goût et culture cinématographique... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PVI252wC
Mais tu m'as l'air d'être une fille parfaite toi, aime le rallye, fait de belles photos, bon goût et culture cinématographique... :rs:

 

 

 

En effet, Virginy est une fille parfaite, et c'est pour ca que je vis avec! :D Telefonica, c'est moi, c'est Jeremy mon prénom. Je vis avec Virginy! Désolé de détruires toutes tes illusions! :p:D Faudra que je me crée un compte ici un de ces 4 paske ca devient compliqué a suivre pour certains!!! :lol:

 

Pour le mix, je l'ai fait avec vegas...alors je vais essayer de le mettre en Mp3 si tu veux Piroulard, jte promets rien! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
roux est un pipo,il faut donner sa wrc a lofiego ou une super 1600 et vous verrez le boulot.

 

Je l'ai déjà dit précédement mais je suis d'accord...Roux c'est une daube en wrc...même des N4 lui passe devant, y a qu'à regarder les temps par ES...Une saxo KitCar lui passe même devant dans l'es3 et Romeyer lui claque 46s avec sa vieille 206...LoFiego ferait de meilleur temps que lui avec la même voiture...et dans l'es6 LoFiego à 1s3 derrière le cul de Roux sur 46kms et vu la grande différence des voitures....quelle honte...

On résume...LoFiego attaque sévère et mérite une grosse voiture et Roux se promène et mérite une 2cv...

Quand à anakinblog si tu cherche LoFiego c'est qu'il a abandonné dans l'es10 car à force d'attaquer il a méchament taper donc renseignes toi...Encore heureux que Roux est finit ce rallye car à la vitesse où il allait ça aurait été encore plus comique qu'il se sorte...

Au général, Romeyer avec plus de 8mn devant Roux et juste derrère lui une N4 de Burri à moins de 9s alors je crois qu'à ce niveau vaut mieux pas la ramener...Roux est une quiche et tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Même au parc d'assistance de vendredi soir il recule sans faire attention et tape les barrières...ça pouvait être un mec qu'il lui tapait dans les jambes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte sous Virginy, mais c'est moi "telefonica" de rallyeshots, qui ait fait la video.

 

Alors pour la musique, il s'agit de la B.O. du film "Nikita" de luc Besson, musique d'Eric Serra. J'ai fait un petit mix entre le morceau "TIPOKMOP" et "The dark side of time", tirés tout les deux de cette B.O.

 

;)

 

Félicitations à telefonica (alias Virginy) pour toutes tes vidéos christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk
Je l'ai déjà dit précédement mais je suis d'accord...Roux c'est une daube en wrc...même des N4 lui passe devant, y a qu'à regarder les temps par ES...Une saxo KitCar lui passe même devant dans l'es3 et Romeyer lui claque 46s avec sa vieille 206...LoFiego ferait de meilleur temps que lui avec la même voiture...et dans l'es6 LoFiego à 1s3 derrière le cul de Roux sur 46kms et vu la grande différence des voitures....quelle honte...

On résume...LoFiego attaque sévère et mérite une grosse voiture et Roux se promène et mérite une 2cv...

Quand à anakinblog si tu cherche LoFiego c'est qu'il a abandonné dans l'es10 car à force d'attaquer il a méchament taper donc renseignes toi...Encore heureux que Roux est finit ce rallye car à la vitesse où il allait ça aurait été encore plus comique qu'il se sorte...

Au général, Romeyer avec plus de 8mn devant Roux et juste derrère lui une N4 de Burri à moins de 9s alors je crois qu'à ce niveau vaut mieux pas la ramener...Roux est une quiche et tout est dit...

 

 

Il est pas suisse Roux ? cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP
Je l'ai déjà dit précédement mais je suis d'accord...Roux c'est une daube en wrc...même des N4 lui passe devant, y a qu'à regarder les temps par ES...Une saxo KitCar lui passe même devant dans l'es3 et Romeyer lui claque 46s avec sa vieille 206...LoFiego ferait de meilleur temps que lui avec la même voiture...et dans l'es6 LoFiego à 1s3 derrière le cul de Roux sur 46kms et vu la grande différence des voitures....quelle honte...

On résume...LoFiego attaque sévère et mérite une grosse voiture et Roux se promène et mérite une 2cv...

Quand à anakinblog si tu cherche LoFiego c'est qu'il a abandonné dans l'es10 car à force d'attaquer il a méchament taper donc renseignes toi...Encore heureux que Roux est finit ce rallye car à la vitesse où il allait ça aurait été encore plus comique qu'il se sorte...

Au général, Romeyer avec plus de 8mn devant Roux et juste derrère lui une N4 de Burri à moins de 9s alors je crois qu'à ce niveau vaut mieux pas la ramener...Roux est une quiche et tout est dit...

 

T'inquietes je sais bien qu'il a abandonné..Et c'est la que vous me faites marrer. J'ai rien contre lui, mais vous nous faites toute une histoire comme quoi il fait tout pour se faire remarquer par les constructeurs, que c'est le meilleur. Mais etre bon, c'est savoir aussi rester sur la route !!!

De plus je trouve votre attitude méprisante par rapport à Roux. Il se fait surement plaisir et en a rien à carrer des ses perfs. Je serais à sa place, j'en ferais de même, car je dois être une quiche si tu me mets une WRC dans les mains ! et alors, si j'avais les sous, je le ferai surement le MonteCarlo, en voulant aller au bout :p

Maintenant, occupez vous donc de votre pilote chéri, et si vous y croyez tant que ca, cassez votre tirelire, faites une souscription, trouvez lui des sponsors..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Perso je préfère féliciter que tacler gratuitement

J'applaudi la fougue et l'enthousiasme de Lo fiego et j'envie Roux de faire ce qu'il fait : participer à de grandes épreuves mondiales avec une super caisse (avec ses capacités et ses compétences, même si elles sont moins approfondies que d'autres...)

En rallye tout le monde n'a pas le talent, mais tout le monde, et c'est ce qu'il faut protéger (n'est-ce pas la FIA), a le droit de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP
Perso je préfère féliciter que tacler gratuitement

J'applaudi la fougue et l'enthousiasme de Lo fiego et j'envie Roux de faire ce qu'il fait : participer à de grandes épreuves mondiales avec une super caisse (avec ses capacités et ses compétences, même si elles sont moins approfondies que d'autres...)

En rallye tout le monde n'a pas le talent, mais tout le monde, et c'est ce qu'il faut protéger (n'est-ce pas la FIA), a le droit de participer

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Allez!!! un peu d'humour...chose promise, un ptit départ shakedown à la Wilson

:ange:http://www.megaupload.com/fr/?d=X17AU8K0 :lol:

Entre parenthèses Wilson a fait mieux que H.Solberg et Roux mais bon...

On peut dire que si Wilson ramasse les champignons alors Roux a le temps de les voir pousser...

 

Et maintenant la différence avec la perle des perles...Mister Loeb

:jap:http://www.megaupload.com/fr/?d=0SHUV7B4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir137uk

Sans vouloir faire l'avocat du diable, caler au départ, c'est pas le premier que je vois et c'est surment une des choses les plus difficles même avec les dispositifs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!!! un peu d'humour...chose promise, un ptit départ shakedown à la Wilson

:ange:http://www.megaupload.com/fr/?d=X17AU8K0 :lol:

Entre parenthèses Wilson a fait mieux que H.Solberg et Roux mais bon...

On peut dire que si Wilson ramasse les champignons alors Roux a le temps de les voir pousser...

 

Et maintenant la différence avec la perle des perles...Mister Loeb

:jap:http://www.megaupload.com/fr/?d=0SHUV7B4 :love:

 

Ma perche' il link e' in italiano ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr
Roux est suisse .. effectivement.. :jap:

 

 

 

On peut pas dire qu'il ai fait un monte carle sur les chapeaux de "roux"

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

en plus avec une 4 roux mode suisse.. :lol::lol::lol:

 

oula faut qu'j'me calme moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh
Y c'est fais enrouxmer par Wilson. [:astil:2]

 

c'est normal, il rouxle pas tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv
roux est rookie :lol:

 

[:damien49630:3]

 

 

 

:lol:

 

Pas mal dutout celle là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...