Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

FINALE de la Coupe de France 2007


Invité §wrc684kE

Messages recommandés

Invité §sle625pF

Merci beaucoup Alfredo2rallye pour les photos de Thierry et Vincent Padilla! :jap: c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly148XJ

Bonjour,

Samedi, belle journée pour photographier.

Bonne prise de concience des spectateurs en général quant à la sécurité !

ES de Saint-Germain :

IMG_3935m.jpg.e18683323510407cefb8a29f295cce9e.jpg

IMG_3959m.jpg.ee76578b9db8f62242bfcb9f29dc75fd.jpg

IMG_3947m.jpg.0e7292f8664efda4b7f3ef4938e8db9d.jpg

Et bravo au jeune Sirot sur Saxo jaune, digne fils de son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL
Invité §104724GX

Belle finale malgré une météo yahooo

 

ES 1 les A8 et A7 sur le sec et hop grosse flotte, dommage c'était vaiment pas mal cette épingle. Et pour les pilotes suivants c'était très chaud en slick sur du très mouillé !! les compact avaient vraiment du mal à ressortir de l'épingle, ça patinait sévère.

 

Deuxième tour on sort les pluies et .... la pluie se calme voire s'arrête, les premiers de jour, la suite de nuit de supers passages mais deux grosses sorties ternissent la soirée, un gauche très vite avant l'épingle fait du dégat. Lemaître et sa 19 se posent dans le champ du dessous, pas de dégât et là on fait ce qui est interdit, on aide l'auto à sortir ( même s'il a fallu 5 min pour trouver la sortie du champ) merde le gars il venait de super loin on pouvait pas le laisser comme ça.

Puis une AX ou 106 N1 se met un gros cachou au même endrit avec tonneau sans mal pour l'équipage heureusement mais ça tord les tripes.

 

Direction Le Pompidou et sa descente, on se pose sur un chemin après le chateau, et superbe lever du jour pour le petit dej' ah les cévennes....

 

Enfilade rapide vu de dessus tranquille sur une faïsse, mauffrey sans lâcher, l'auto ne bouge pas d'un cm !!!! alors que les autres 306 maxi sautent dans ce bosselé !! vraiment pas la même auto, c'est un maxi kart !!!

passages énormes de nantet et des premiers du N, pela nicolas et surtout les N2 Constantin et Bonnefis font voler les 106.

 

ah ça faisait longtemps il repleut et le commisaire en face annonce que ça pleut fort sur l'es de st germain et que ça sort partout !!

 

après coup j'apprends qu'il pleuvait à verse à certains endroits et à d'autres c'était sec, selon le versant ( parlez en à Anthérieu !!)

 

Vivens est au ralenti,

 

ES 7 même lieu plus bas nouvelle enfilade et même consta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Bonjour je cherche des photos de la clio Bleu n°25 Equipage Romero/Salane.

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAY251GU

Bonjour,

 

 

nous sommes à la recherche des video et photos de notre finale en lozère, de quoi garder des souvenirs de cette superbe course, avec une organisation de sébastien Pic superbe, un acceuil des plus généreux, les lozériens super sympa

 

donc si vous avez des photo et video de la clio blanche N°76

 

merci d'avance

 

 

sebastienburtin@yahoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Belle finale malgré une météo yahooo

 

Enfilade rapide vu de dessus tranquille sur une faïsse, mauffrey sans lâcher, l'auto ne bouge pas d'un cm !!!! alors que les autres 306 maxi sautent dans ce bosselé !! vraiment pas la même auto, c'est un maxi kart !!!

passages énormes de nantet et des premiers du N, pela nicolas et surtout les N2 Constantin et Bonnefis font voler les 106.

 

 

Une auto de course ça se règle, et c'est aussi à cela qu'un pilote fait la différence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced874qK
christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif bravo a l'asa Lozère pour cette finale très bien organisé pour nous spectateurs (même si je suis un peu déçu par le choix des spéciales) en tout cas beau rallye avec un plateau magnifique et des spectateurs respectueux. Le résumé de notre finale à nous l'équipe fouderallye sur : http://www.e-monsite.com/fouderallye/accueil.html si vous avez des photos du numéro 77 à nous faire parvenir sa serait cool merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

mes photos sont sur mon site: www.photosportauto.fr

 

Sportivement SEB-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY723Qu
Invité §bro850hg

Sincères félicitations pour ces superbes photos,et le dernière merite largement un peu d'attente! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FLYING FINNISH, tes photos sont :love::love: et ta petite surprise est sympa aussi! en plus j'y suis en photo dessus! Mais je pense que beaucoup vont rallés pour la durée du chargement.

Sinon voilà les photos demandées plus haut.

 

IMG_51.jpg.5f56221bb364b48d7c65cd78d8fddd19.jpg

IMG_50.jpg.7cdbcfc2eb11be4177d95536bbc6cc8b.jpg

IMG_43.jpg.6d6cf1fdea365116ac5584d7a7d32e1f.jpg

IMG_56.jpg.d440e3b25ed1d497de9412e5b1c4c2d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv
Invité §Bro805Uk

Bravo Flying!

j'ai 2 coup de coeur...celle de nuit et la large qui mérite sa place dans un cadre (enfin si on en trouve 1 assez long lol) dommage pour le léger trait blanc vertical mais cette photo doit faire son effet sur un mur...

vivement tes prochaines photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104724GX

Une auto de course ça se règle, et c'est aussi à cela qu'un pilote fait la différence !

 

 

 

sérieux je savais pas !!

 

et où as-tu vu que je disais le contraire, je reconnaissais la supériorité de l'auto de Mauffrey donc des réglages forcément car j'imagine qu'il n'a pas des amortisseurs révolutionnaires par rapport aux autres ou alors ça se saurait.

 

Après 4 ans de rallye j'ai failli apprendre quelque chose.

 

un peu tendue comme réponse certes mais j'étais un peu agacé par le ton, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY723Qu

Merci pour vos compliments ca fait plaisir :jap:

 

Broum broum le trait blanc ca vient de FA et c'est vrai que je me tate à en faire un tableau :) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Flying

Toute l'ambiance rallye comme je l'aime sur cette image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc684kE

Quelques photos de l’ES 5

 

Belles photos, malgré les rubalises omniprésentes sur le parcours ...

Par contre, impossible de reconnaître l'endroit, si tu peux me dire où ont été prises ces photos.

Salut

Fred

 

Il vaut mieu trop de rubalisme que de spectateurs inconscient qui se mettent n'importe ou (aucun incident à déploirer ça faisait longtemps que ça n'étais pas arrivée sur un week end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan583Na
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS
Invité §sli730kQ

Whaouhh !!

Que des pros de la photo sur cette finale

Tombés dans la marmitte quand vous étiez petits

bravo les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCA761cS

Salut à tous et toutes mes félicitations, vos photos sont vraiment superbes.

 

Du coup, j'ai honte (quoique), j'ai quelques pauvres photos prises avec un APN de base au Chateau de Biasses sur la spéciale du Pompidou.

 

J'essaie de vous les poster, cela vous divertira :D

DSC06406.JPG.c78e7405c9c23cefd5c9590762c2d231.JPG

DSC06405.JPG.50909109963717c21bddab50a63560de.JPG

DSC06404.JPG.f6b0c8784c64297534114284f5d2bad2.JPG

DSC06400.JPG.fd128c9e6d0ff3ad3c70292451ea76fd.JPG

DSC61.JPG.592be807d66117b99369c9bf00c5abb6.JPG

DSC06396.JPG.d1a7c4ca2e46c3942fb5436de8989ae8.JPG

DSC06418.JPG.245fa8fa41fe8fe04542cd6507526382.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly148XJ
Qui était ouvreurs a la finale?

Cannivenq en N°O sur Peugeot 206 RC avec de beaux passages (meilleurs que certains concurrents...)

C'est vrai qu'il y avait pas mal de rubalises...génantes sur les photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Qui était ouvreurs a la finale?

Cannivenq en N°O sur Peugeot 206 RC avec de beaux passages (meilleurs que certains concurrents...)

C'est vrai qu'il y avait pas mal de rubalises...génantes sur les photos !

 

 

:jap:

 

En000 la Clio Ragnotti de Valentin en panne dés la 1ere spéciale. :??:

Et en 00 Sam Vialle/Ruy Da Silva sur la Clio R3 en photo plus haut Sam avait gagné le Lozére en 98. Dans la 2 ils font le 3ème temps (8'35) derierre Canivenq (8'30) et Roché (8'32) mais devant Mauffrey (8'41)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

Vraiment magnifiques vos photos, le plan large et la photo de nuit sont extraordinaires.

 

SURTOUT n'écoutez pas la censure, les cartons (tant qu'il n'y a que de la tôle) sont bons à mettre comme les autres photos.

On ne va pas jouer les vierges effarouchées. lorsque l'on court en rallye on sait généralement que l'on va mettre l'auto au tas, tôt ou tard!!! si l'on craint de voir les images et bien on change de page et c'est tout.

De belles photos permettent de se souvenir de la voiture et puis des photos ou vidéos peuvent toujours révèler un détail, une erreur.

 

Et puis accessoirement ça peut aider un futur acquéreur à appréhender l'intensité du choc, ou un futur concurrent à éviter le piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS
Invité §seb354Ld

Vraiment magnifiques vos photos, le plan large et la photo de nuit sont extraordinaires.

 

SURTOUT n'écoutez pas la censure, les cartons (tant qu'il n'y a que de la tôle) sont bons à mettre comme les autres photos.

On ne va pas jouer les vierges effarouchées. lorsque l'on court en rallye on sait généralement que l'on va mettre l'auto au tas, tôt ou tard!!! si l'on craint de voir les images et bien on change de page et c'est tout.

De belles photos permettent de se souvenir de la voiture et puis des photos ou vidéos peuvent toujours révèler un détail, une erreur.

 

Et puis accessoirement ça peut aider un futur acquéreur à appréhender l'intensité du choc, ou un futur concurrent à éviter le piège.

 

 

Oui bin quand tu es pilote et que tu vois ta voiture en photo sur tous les forums car elle est broyée!! bin je peux te dire que tu la mal!! Meme s'il n'y a pas de mal du coté équipage...Apres faut pencer que l'auto il faut l'as remonter...et quand on ne viens faire une final, on pense pas a casser l'auto!!Donc si le pilote veut voir son auto! c'est bien sur en pleine action et pas d'un arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin quand tu es pilote et que tu vois ta voiture en photo sur tous les forums car elle est broyée!! bin je peux te dire que tu la mal!! Meme s'il n'y a pas de mal du coté équipage...Apres faut pencer que l'auto il faut l'as remonter...et quand on ne viens faire une final, on pense pas a casser l'auto!!Donc si le pilote veut voir son auto! c'est bien sur en pleine action et pas d'un arbre...

 

 

Salut,

tes arguments sont sans doute louables, mais je ne crois pas qu'il n'y ait que des pilotes sur le forum...

Du moment que ça ne "dérappe pas" dans le morbide comme certaines vidéos d'accidents sur le net, je pense aussi, qu'il y a une place pour ces photos, même si c'est plus sympa une auto en appuie ou en glisse que ...... contre un arbre.

1008590.jpg.aad10358e3758f52015826306681932d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral770Iu

Voici un petit extrait :

 

http://perso.orange.fr/rallye.spectacle/2007%20-%20Lozere/04.JPG

 

http://perso.orange.fr/rallye.spectacle/2007%20-%20Lozere/06.JPG

 

http://perso.orange.fr/rallye.spectacle/2007%20-%20Lozere/10.JPG

 

http://perso.orange.fr/rallye.spectacle/2007%20-%20Lozere/13.JPG

 

http://perso.orange.fr/rallye.spectacle/2007%20-%20Lozere/15.JPG

 

 

La suite sur le site Rallye Spectacle

 

N'oubliez pas amis pilotes qu'il sufffit de nous demander les photos par mail, via mon site pour les recevoir gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...