Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

bugalski


Invité §bel744bH

Messages recommandés

Invité §bel744bH

Bonjour à vous tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum, j'aime les rallyes automobiles, et je voulais savoir si parmis vous, il y en avait qui avaient des nouvelles de philippe Bugalski.

merci par avance. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

on m a dit qu il ferai l ouverture du rallye des routes du nord avec une C2R2 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Apparament il est toujours sous contrat avec Citroën sport.

 

L'an passé je l'ai vu lors d'une manifestation d'ancienne voiture, et il presentait une xsara WRC.

 

Autrement, je crois qu'il est aussi moniteur au pole mécanique de lorraine. Une C3 VTS porte son nom (cf derbier rallye mag)

 

Enfin comme il est toujours sous contrat avec citron, je pense qu'il fait aussi des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

euh non c est patrick henry le nouveau champion de france des rallyes 2007 qui est moniteur au pole de lorraine, tu y a juste vu une voiture utilisé par philippe bugalski sur des manifestation citroen.

c est david henry qui à fait cette C3 à 3 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb806LF

IMG_1065A.jpg.d574cc8aea86fcf39757d86f9afd700c.jpg

philippe bugalski est toujours essayeur chez citroen et participe a des journees organisee par citroen ici c etait a langres au volant de la C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §euc317lp

effectivement il va ouvir le rallye des routes du nord le 1er et 2 mars au volant d'une Citroën C2 Challenge de PH Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe031cB

oui oui confirmation Bug est toujours pilote essayeur chez citroen et notament pour le déverminage des voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

je vous remercie pour toutes ces informations, c'est bien dommage qu'il ne viennent plus dans le sud faire quelques rallye, en ouverture, comme le faisait jeannot Ragnoti, c'était un régal.

Bon en espérant qu'il lise ces quelques lignes .

Je savais qu'il était toujours pilote essayeur chez citroen, j'ai écouté sur RMC radio du sud, l'hommage à Fréquelin, quand il a quitté le staff, donc il avait dit qu'il était toujours à son poste d'essayeur, et qu'il vivait vers FONTENBLEAU. Bon et bien je vais continuer sur ce forum, super interressant, les photos sont magnifiques, vraiment chapeau bas à tous et à toutes,( il y a des filles aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

Grand monsieur du rallye, il y a beaucoup à dire et à montrer sur le pilote. Pour ma part, l'un des rares à m'avoir autant impressionné à regarder passer notamment avec la mégane et la xsara kc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

Je sais pas du tout commen tu pourrais le contacter... A la limite, trouve l'adresse du pôle mécanique de Lorraine (c'est la que se trouve la C3, et où Henry donne ses cours) et envoie leur un mail pour expliquer ta démarche, ça remontera peut être jusqu'à lui, plus rapidement qu'avec un fan club ou un truc cossa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb806LF

attention philipe b n a rien a voir avec le pole mecanique de chenevieres et la C3 appartient a david henry et n a aucun lien de parenté avec patrick henry le pole mecanique n est pas le bon tuyau

IMG_1063A.jpg.dfeb37e0df91d6c0ed1444b26ca2b70a.jpg

IMG_1172A.jpg.953b5a6a649554f62e25565beb70a35b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb806LF

la voiture n appartient pas a patrick mais a david henry et patrick henry roule parfois avec les voitures a david c est pour cela que tu l as deja vu avec

voici le proprio des voitures

IMG_1060A.jpg.d31c24aec64a5b7b5d338ef9b7edd1e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

oui j'ai trouvé aussi, mais bon peut être qu'il a une vie qui n'est pas tranquille et ce jour là il était fatigué sur la vidéo.

bientot 45 ans s'il ne les a pas déjà.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

merci pour la photo elle est super, dommage qu'il ne soit pas sur le forum pour que l'on puissse discuter avec lui lol.

 

Il est toujours sur le rallyes, le voilà d'ailleurs en Finlande en Aout dernier, en compagnie de JP Chiaroni qui s'occupe de la méteo chez Citroen ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234692/Bugalski.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

bug toujours pas sur le forum, c'est bien dommage!!!

salut à tous . :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

merci beaucoup oui il doit y avoir quelques années lol mais quelle belle photo .

Encore merci pour tous ces documents et ces photos cela fait plaisir.

bonne journée à tous

 

Personne n'est jeune à 40 ans mais on peut être irresistible à tout âge.

nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §euc317lp

:sol: ce weekend il était au rallye des routes du nord avec ca petite famille et la c2r2max! si tu veux il y a de belle photos dans le topic rallye des routes du nord dans la partie rallyes régionaux!

En tout cas trés sympatique et trés ouvert pour le public en signant des otographe et des photos!

petite truc, un enfant c'est pardu dans le stand citroen par sa gentillesse il a amenné lui meme l'enfant sur le podium pour passer le message aux parents du petit cool le bugalski :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH
:sol: ce weekend il était au rallye des routes du nord avec ca petite famille et la c2r2max! si tu veux il y a de belle photos dans le topic rallye des routes du nord dans la partie rallyes régionaux!

En tout cas trés sympatique et trés ouvert pour le public en signant des otographe et des photos!

petite truc, un enfant c'est pardu dans le stand citroen par sa gentillesse il a amenné lui meme l'enfant sur le podium pour passer le message aux parents du petit cool le bugalski :sol:

 

toujours égal à lui même, cela ne m'étonne pas, c'est la gentillesse personnifier. :love: et je l'appreçie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

merci pour la photo elle est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

bon!! toujours pas de philippe bug sur le forum, bien dommage .

bonne journée à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Il est fort occupé pour le développement de la C2 R2Max.... puis avec des essais de validation des autos de Citroen sport...

 

 

autrement il était bien la avec la Petite C2 R2 Max au rallye des routes du Nord....

 

C'est un Pilote d'une qualitée et d'une approche fort sympathique, on arrive toujours à discuter avec lui et est ouvert dialogue... chose rare que peu de pilotes savent faire...!!!

 

le voici en action...

 

Photo (GUY76)

 

p1120335jy4.jpg.eeeac4e3a6e7017f7dae1e56e80e30fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

merci beaucoup pour ces renseignements, il pourrait un peu venir au soleil de Montpellier faire des rallyes :) cela serait sympa.

encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 012Zp

Bonsoir,

Je suis allée le Week end dernier au rallye de Grasse Fleurs et Parfums où Philippe Bugalski ouvrait le rallye. Il parlait à une personne juste à côté de moi et m'a salué. J'ai pris des photos que j'enverrai bientôt mais en attendant vous pouvez aller sur mon blog où il y a une photo de lui. ( lafuturecopilote.skyrock.com) au passage laissez des commentaires !!

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel744bH

a quel endroit, et comment je peux savoir ses activités svp, moi je suis à montpellier merci beaucoup de me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 012Zp

Bonjour, merci beaucoup d'être allait sur mon blog !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...