Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §rap531xf

Oui,ronde montbrisonnaise 2006 ! Elle a terminé le rallye en miette apres une sortie de route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §2ni074GX
Elles sortent de mon appareil !

 

et oui c'est le montbrisonnais 2006

 

Chetail est sorti dans le dernière Es du dimache, la 307 était bien détruite !

 

 

dans la 1ère ES du dimanche. Il voulait à tout prix gagner son rallye ...

Et du coup avec les problèmes des 3 WRC présentes c'est une 306 amxi qui avait gagné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL
Elles sortent de mon appareil !

 

et oui c'est le montbrisonnais 2006

 

Chetail est sorti dans le dernière Es du dimache, la 307 était bien détruite !

 

 

non je voulai dire ou ont-elles été prisent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

c'est d'ailleurs cette même 307 qui a été rachetée le team TAM AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

TAM AUTO est un team italien, il dispose de deux 307 WRC,de 206 WRC et de corolla WRC il me semble.

la 307 jaune (ex BSA) est pilotée par Marco SILVA et la 307 bleue (ex BOZIAN ) est destinée à la location je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

le charbo compte t'il encore pour le championnat suisse ? si non Jacquillard et Hot seront ils de la partie et sur quelles autos? (quoique vu leurs temps, peu importe l'auto :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat458bp

Pour Jean Nicolas HOT il sera de la partie toujours avec sa Porsche 997 GT3 sont programme est sur

 

www.2hpcompetition.com

 

Il fera également le deutchland rally avec une bonne auto, surprise.

 

Bonne soirée

Matthieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui
le charbo compte t'il encore pour le championnat suisse ? si non Jacquillard et Hot seront ils de la partie et sur quelles autos? (quoique vu leurs temps, peu importe l'auto :D )

 

 

Depuis déjà 2 ans je crois qu'il ne compte plus pour le championat suisse, mais pour Jacquillard, c'est le plaisir qui compte.

En suisse les WRC sont interdites alors il roule en France et comme la Focus était dans ses rèves depuis qq années, il profite.

 

Mais pour 2008 ??? Est-ce que l'expérience du Valais lui aura donné des idées...?! On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Et personnellement, je serais un peu moins dure que toi Guit38 pour Jaquillard car depuis l'épisode SUBARU qui ne m'avait pas convaincu, je l'ai bien aimé dans la Toy et maintenant dans la Ford : d'accord il fera jamais un scratch en championnat de France mais il est moins ridicule que d'autre qui roulent plus régulièrement que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_401ko

Bonsoir les amis, pour le charbo les SUZ boys seront là, mais aussi Pierre Marché avec la swift 1600 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd
qui sont les suz boys?

 

 

allons Guit, c'est la coupe suzuki! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

OK, mais qui est inscrit cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

merci Slide sur le coup on a été 2 à se faire roder en train de pas s'informer :D

 

 

une piecette sur Bonato au charbo s'il le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

En faisant appel, Cuoq sera appriorit au charbo sur 306 maxi . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

En faisant appel, Cuoq sera appriorit au charbo sur 306 maxi . :sol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Vivement que la saison recommence car apparement chacun essay de s'occuper comme il peu ... en lancant des infos dont la provenance reste à verifier... :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin247gR

Pour les habitués du Charbo, en espérant qu'il reprennent beaujeu. :p

 

Je suis à la recherche d'un coin bien reprentatif des vignes (genre chateau,....).

 

Si qqn connait un panoram de ce genre là, ca fait bien typique.

 

http://www.one-shot-images.com/img/galeries/lyon-charbo05/grands/bernardi04-lyon-charbonnieres.jpg

 

http://photos.dppi.net/palms/zimagettes/Automobile/CARS_2005_SEASON/FRENCH_RACES_2005/FR_RALLIES_2005/050424_LYON_CHARBONNIERES/056_VOUILLOZ_JPG/guest_600.jpg

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Chetail est sorti dans le dernière Es du dimache, la 307 était bien détruite !

des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab6508nH

les spéciales sont identiques à l'année passée apparemment?

(j arrive pas à afficher le plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

les spéciales sont identiques à l'année passée apparemment?

(j arrive pas à afficher le plan)

 

 

les ardillats-Chiroubles n'était pas présente l'année dernière et je n'en ai pas souvenir durant ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

nouvelle épreuve en effet, beaujeu-chiroubles avant....départ modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot520TE

Si cette spéciale était déjà présente l'an passé. Le départ est en montée avec de larges épingles et passage au col de Crie.

 

 

les ardillats-Chiroubles n'était pas présente l'année dernière et je n'en ai pas souvenir durant ces dernières années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

le col de crie, c'est le col où les voitures se croisaient( avant le rond point qu'il y 'a maintenant non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot520TE

le col de crie, c'est le col où les voitures se croisaient( avant le rond point qu'il y 'a maintenant non ?)

 

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

passage sympa encore puisqu'on voit toute la montée rapide et la relance après le rond point...je me suis bien régalé l'an dernier là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

passage sympa encore puisqu'on voit toute la montée rapide et la relance après le rond point...je me suis bien régalé l'an dernier là bas.

 

 

c'est bien ici ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...