Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye Wrc Monte-Carlo 2013


Invité §jbm007pf

Messages recommandés

Invité §PIQ435zG
ogier en reconaisance....jpg....OGIER..pris en ...flag....reconnaissance interdite,pour le monté carlo.......lol.gif.defa9302d9e7ae52aa652536cfafa27b.giflol.gif.defa9302d9e7ae52aa652536cfafa27b.giflol.gif.defa9302d9e7ae52aa652536cfafa27b.gif

lol.gif.1d41ec3372d33fe38c1838be133e03f3.gif

lol.gif.de1ba5c9874e4e73c2ac123cdaf5290e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi617tV

Bonojour à tous ,

 

Est ce que le parc d'assistance du Monte Carlo à Valence est ouvert au public comme au Rallye de France en Alsace ?

Bonsoir,

 

L'année dernière le parc était accessible au public.

Pour cette année, pas d'info mais je pense que ça sera pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom065fn

Bonjour à tous, voilà nous venons au rallye Monte Carlo cet année et nous arriverons par avion à Lyon le mercredi soir.

Je suis à la recherche d'un fourgon type trafic à louer jusqu'au Dimanche ! L'idée est de se stationner sur le bord des spéciales les soirs d'avant et donc de dormir dans le véhicule. Donc si il y a des gens du coin pourriez vous me dire où je peux trouver ça ! Sinon si il y a des particulier qui sont ok pour louer leurs véhicule contactez moi ..

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Bonjour à tous,

 

Etant donné que je ne verrais jamais Loeb en compétition par la suite, je voudrais être présent au monte carlo en 2013 en tant que spectateur.

 

Cependant j'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord comme je ne suis certain d'y aller (ah vous savez les parents) je ne peux donc réserver à l'avance dans un hotel. Cela m'oblige donc à me lever super tôt (3h de route d'après google maps) le mercredi.. Donc fini de raconter ma vie laquelle des spéciales du mercredi me conseillerez vous et quels coins sont intéressants est ce qu'il est intéressant d'aller voir le parc d'assistance et les routes accédant aux spéciales sont si mauvaises ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom065fn

Rebonjour, bon ca y est camion réservé, on va pourvoir camper au bord des spéciales !!!! D'ailleurs à ce propos qui à déjà fait comm ça sur les précedentes édition ? Accessible sans pneus neiges ? Il fait arriver combien de temps avant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom065fn

Encore moi j'essai de trouver le coin où Ogier s'est crashé cet année avec sa Fabia, le coin me semble bien ! Quelqu'un sait où s'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Etant donné que je ne verrais jamais Loeb en compétition par la suite, je voudrais être présent au monte carlo en 2013 en tant que spectateur.

 

Cependant j'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord comme je ne suis certain d'y aller (ah vous savez les parents) je ne peux donc réserver à l'avance dans un hotel. Cela m'oblige donc à me lever super tôt (3h de route d'après google maps) le mercredi.. Donc fini de raconter ma vie laquelle des spéciales du mercredi me conseillerez vous et quels coins sont intéressants est ce qu'il est intéressant d'aller voir le parc d'assistance et les routes accédant aux spéciales sont si mauvaises ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses

 

A+

Salut,

un classique du Monte Carlo, le Burzet.

Grand parking à Lachamp Raphael, puis tu descends d'un côté ou l'autre de la spéciale, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi j'essai de trouver le coin où Ogier s'est crashé cet année avec sa Fabia, le coin me semble bien ! Quelqu'un sait où s'est ?

 

 

Ah, un coin où il y a eu un "carton" ça cause...!!ange.gif.052f126288ee214d9d8e700ee0f95221.gif

(très rapide mais pas technique pour 2 sous)

 

Je sais où c'est (c,pas s),nous étions mon fils et moi environ 1 ou 2 km après:

 

Un endroit avec un freinage fort,G serré pour G sur D à fond (pour les bons): top,top... love.gif.88c899d01ef8e05f83b3412e789de607.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, un coin où il y a eu un "carton" ça cause...!!ange.gif.a13a18d13bfdbac4843c860b7adaea1f.gif

(très rapide mais pas technique pour 2 sous)

 

Je sais où c'est (c,pas s),nous étions mon fils et moi environ 1 ou 2 km après:

 

Un endroit avec un freinage fort,G serré pour G sur D à fond (pour les bons): top,top... love.gif.87b2d448717650c1c0575438989fcd76.gif

lol.gif.0a5aad8a44e25aebbe29ed6668e3fd63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Salut,

un classique du Monte Carlo, le Burzet.

Grand parking à Lachamp Raphael, puis tu descends d'un côté ou l'autre de la spéciale, c'est sympa.

Ok un grand merci Alfredo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Les routes menant aux spéciales du mercredi sont-elles mauvaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routes menant aux spéciales du mercredi sont-elles mauvaises ?

Etroites, sans doute, mais pas vraiment mauvaises.

Bon, il faut dire que ces derniers temps, le temps relativement clément y est pour quelque chose.

Avec la neige et/ou le verglas, cela deviendrait vite plus compliqué.

Tu comptes te déplacer avec quel véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Etroites, sans doute, mais pas vraiment mauvaises.

Bon, il faut dire que ces derniers temps, le temps relativement clément y est pour quelque chose.

Avec la neige et/ou le verglas, cela deviendrait vite plus compliqué.

Tu comptes te déplacer avec quel véhicule ?

Difficile à dire car je n'aurai pas encore le permis... Il me faut donc trouver quelqu'un de ma famille qui m'emmène... A priori, ce serait avec mon père et il dispose un berlingo et un break...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire car je n'aurai pas encore le permis... Il me faut donc trouver quelqu'un de ma famille qui m'emmène... A priori, ce serait avec mon père et il dispose un berlingo et un break...

Et tu viendrais d'où pour te rendre sur le rallye en Ardèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Et tu viendrais d'où pour te rendre sur le rallye en Ardèche ?

A priori, partant des Cévennes le trajet le plus court d'après Google Maps serait de passer par Alès, Aubenas et Vals les Bains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Et ton père va faire un tel déplacement pour t'y accompagner ?

Ben en fait, c'est pour cela que je pose toutes ces questions car moi, je suis décidé mais mon père il faut qu'il soit sûr à 100% pour y accéder... Alors, Alfredo les routes à part être étroites, sont-elles si pourries (par le temps, je sais pas moi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, c'est pour cela que je pose toutes ces questions car moi, je suis décidé mais mon père il faut qu'il soit sûr à 100% pour y accéder... Alors, Alfredo les routes à part être étroites, sont-elles si pourries (par le temps, je sais pas moi... )

Ecoute, je vais voir le Monte Carlo depuis pas mal de temps et avec plusieurs véhicules différents et je n'ai jamais eu de problème pour m'y rendre. Le seul problème, c'est l'affluence de véhicules à certains endroits stratégiques. De plus, les gendarmes bloquent parfois des accès aux spéciales, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Ainsi, l'an passé, impossible d'accéder au col de la Fayolle, nous sommes arrivés en même temps que les gendarmes au croisement environ 9 kms avant le col, et ceux-ci nous ont bloqué le passage.

Alors, méfiance ! Prévoir toujours un maximum de temps avant le départ de la spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je vais voir le Monte Carlo depuis pas mal de temps et avec plusieurs véhicules différents et je n'ai jamais eu de problème pour m'y rendre. Le seul problème, c'est l'affluence de véhicules à certains endroits stratégiques. De plus, les gendarmes bloquent parfois des accès aux spéciales, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Ainsi, l'an passé, impossible d'accéder au col de la Fayolle, nous sommes arrivés en même temps que les gendarmes au croisement environ 9 kms avant le col, et ceux-ci nous ont bloqué le passage.

Alors, méfiance ! Prévoir toujours un maximum de temps avant le départ de la spéciale.

 

 

St Jean en Royans, 2010.

Pour ceux qui connaissent : sortie de St-Jean, la station sur la gauche.

Je veux monter à l'arrivée de l'Echarasson pour le prologue : les gendarmes (enfin, un gradé)

nous bloquent, voitures et camping-cars.

Il y a 9-10 km avant l'arrivée qui n'est pas sur la départementale. Hors de question que nous

marchions jusque "là-haut". (vieux mais pas con)

 

Connaissant le coin, j'essaie de ruser par la route qui mène au col de la Bataille par Léoncel.

Ben, ça ne le fait pas.

 

Bref, c'est le bordel et après avoir discuté avec un ouvreur,je retente le coup :

surprise,la route est ouverte...

 

Là, tout le monde passe.

Changement d'ordres, mauvaise interprétation des ordres..?

Jamais su le vrai du vrai.

Finalement,mon fils et moi nous sommes posés à peu près où je le souhaitais.

 

Et comme disait Alfredo, toujours prévoir plus de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous deux, Rapido38 et Alfredo...

 

 

Pas de quoi, jeune homme.

 

C'était en 2010. En 2011 à Vassieux et en 2012 à Lamastre et St Jean cela c'est très bien passé.

 

Mais au Var certaines années et également au MC nous avons vécu de désagréables situations avec les Playmobils.

(certains sont des amis donc pas de commentaires...)

 

Autant t'en faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Le Programme et l'Itinéraire complet du prochain Rallye Wrc Monte-Carlo 2013

dont 3 passages au Col du Turini !

Merci d'avoir ouvert ce Topic jap.gif.11a5f7c45650c44e4dec55a920832b90.gif ; nous espérons que le Rallye Monte-Carlo 2013,

suivra son itinéraire habituel en Ardèche !!

Bonne soirée et A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb242sC

Environ 2 mois a attendre...C'est long !!!! Je sais je suis pas patient ange.gif.7f536e35c6f958f25e272fd6362c8005.gif

 

Heureusement qu'il y a les essais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Bon c'est bien beau tout ça mais neige ou pas neige ?????

 

Ma grenouille me dit que... mais j'ai un doute ! sol.gif.27ba192b35aa7ef190d0a8212b589c97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

St Jean en Royans, 2010.

Pour ceux qui connaissent : sortie de St-Jean, la station sur la gauche.

Je veux monter à l'arrivée de l'Echarasson pour le prologue : les gendarmes (enfin, un gradé)

nous bloquent, voitures et camping-cars.

Il y a 9-10 km avant l'arrivée qui n'est pas sur la départementale. Hors de question que nous

marchions jusque "là-haut". (vieux mais pas con)

 

Connaissant le coin, j'essaie de ruser par la route qui mène au col de la Bataille par Léoncel.

Ben, ça ne le fait pas.

 

Bref, c'est le bordel et après avoir discuté avec un ouvreur,je retente le coup :

surprise,la route est ouverte...

 

Là, tout le monde passe.

Changement d'ordres, mauvaise interprétation des ordres..?

Jamais su le vrai du vrai.

Finalement,mon fils et moi nous sommes posés à peu près où je le souhaitais.

 

Et comme disait Alfredo, toujours prévoir plus de temps...

 

 

 

En court circuitant par les 3 routes / Col de la Machine c'était pas possible ?

 

Le col de la Bataille, pas toujours évident sauf si vraiment sec, en 87 ou 88 la montagne se cassait la g....e , j'ai failli être emporté avec ma 205 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En court circuitant par les 3 routes / Col de la Machine c'était pas possible ?

 

Le col de la Bataille, pas toujours évident sauf si vraiment sec, en 87 ou 88 la montagne se cassait la g....e , j'ai failli être emporté avec ma 205 !

Heureusement que tu avais ta bouillotte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryan Bouffier au rallye Monte-Carlo 2013 en WRC ?

 

Bryan Bouffier aimerait et essaye de monter un programme afin de s'aligner lors de la première manche du championnat du monde des rallyes. Alors, Bryan Bouffier dans une WRC pour le Monte-Carlo 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Bryan Bouffier au rallye Monte-Carlo 2013 en WRC ?

 

Bryan Bouffier aimerait et essaye de monter un programme afin de s'aligner lors de la première manche du championnat du monde des rallyes. Alors, Bryan Bouffier dans une WRC pour le Monte-Carlo 2013 ?

Pour les deux pilotes ce serait magnifique.... Et pourquoi pas Campana sur une Mini WRC comme cet année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Kubica engagé au Monte-Carlo avec une mini prodrive.

 

Source WP.PL

Génial !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbg836NM

Andrea Crugnola au rallye Monte-Carlo 2013 en DS3 RRC ?

 

Le gagnant du Citroën Trophy italien, Andrea Crugnola, pourrait bien prendre le départ du rallye Monte-Carlo 2013 au volant d'une Citroën DS3 RRC !

C'est sur quel site que tu as eu ces infos meje002 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol215Pa

François Delecour a essayé la Mini WRC du Team FJ de Pierre Roché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...