Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Préparation de DEUX 205 F2000 / 13


Invité §HC-834na

Messages recommandés

Invité §HC-834na

ALORS, le sujet qui fâche....

 

non pour ce qui est de la deuxième, elle est presque finie de poncé, les vitres sont faites, le volant posé, actuellement le démarreur déposé car on a changé les charbons, et l'admission démontée pour mettre un KAD, normalement si le planning se passe comme prévu, la peinture sera faite la semaine prochaine ! après les 2 seront au même niveau !

 

Maintenant ce n'est qu'un planning... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra458hs

Merci , et encore felicitations :) Les deux seront exactement les memes? (moteur , carrosserie , trains , peinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Ouaip ! Identiques en tous points ! Après il y a quelques détails qui les différent, comme la position du coupe circuit.... :ange:

 

Mais sinon chaque pièce a été commandée en double, on les préparent ensemble et de la même manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Pour cravette, des photos de la deuxième!! qui devrais être finie de poncer ce week end, pour une peinture lundi !

 

le démarreur est remonté, réparé, elle peut enfin démarrer d'elle même sans pousser ! On a changer les durites qui n'étais plus très bonnes sur les voitures, et quelques petits détails ! ça avance doucement !

 

Mise en place des élargisseurs

 

24012009.jpg.715300555fa5104edc795ece811b0373.jpg

 

Vivement qu'elle soit en couleur !

 

24012009(001).jpg.0353ac907cb5e72db90c7282044d9792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

Pour cravette, des photos de la deuxième!! qui devrais être finie de poncer ce week end, pour une peinture lundi !

 

le démarreur est remonté, réparé, elle peut enfin démarrer d'elle même sans pousser ! On a changer les durites qui n'étais plus très bonnes sur les voitures, et quelques petits détails ! ça avance doucement !

 

Mise en place des élargisseurs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/642961/24012009.jpg

 

Vivement qu'elle soit en couleur !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/642961/24012009(001).jpg

 

la moto est superbe egalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

Pour cravette, des photos de la deuxième!! qui devrais être finie de poncer ce week end, pour une peinture lundi !

 

le démarreur est remonté, réparé, elle peut enfin démarrer d'elle même sans pousser ! On a changer les durites qui n'étais plus très bonnes sur les voitures, et quelques petits détails ! ça avance doucement !

 

Mise en place des élargisseurs

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/642961/24012009.jpg

 

Vivement qu'elle soit en couleur !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/642961/24012009(001).jpg

 

 

 

tu evitera de passer trop pret des botte de pailles,

 

le coupe circuit est pas loin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max688KV

euh si je ne me trompe pas d'après la réglementation le coupe circuit doit se trouver en bas du pare brise a gauche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Pour le coupe circuit, si le retro passe, lui il doit passer.... :ange:

 

Et la c'est a peut pret en bas a gauche ! non ? c'est trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max688KV

Pour le coupe circuit, si le retro passe, lui il doit passer.... :ange:

 

Et la c'est a peut pret en bas a gauche ! non ? c'est trop loin ?

 

 

 

ce que la réglementation dit:

En ce qui concerne l'extérieur, la commande se situera obligatoirement au bas d'un des montants du

pare-brise pour les voitures fermées. Elle sera clairement indiquée par un éclair rouge dans un

triangle bleu à bordure blanche d'au moins 12 cm de base.

Cette commande extérieure ne concerne que les voitures fermées.

 

Voila ce qu'il dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na
la moto est superbe également .

 

Merci ! ;)

 

Bon alors pour le ponçage, a deux trois détails près c'est fini ça y est !

 

Reste un longeron et finir la jupe avant ! on en voit le bout ! après un dimanche a poncer dans un garage non isolé avec ce froid, et poncer a l'eau s'il vous plait.... les mains s'en souviennent ! demain peinture en toute logique !

 

Puis suivront les jantes, et on finira la déco sur les voiture je pense !

 

 

Voila pour aujourd'hui ! suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Bon ! alors petite nouvelle... qui pourrais s'intituler " bourde à 2 balles " ...

 

comme je l'avais dis précédemment, il manquait 2-3 bricoles a poncer avant de l'amener à la peinture,

17h je vais chercher mon collègue a la sortie de ses cours, et on fonce chez moi finir de poncer, pour être avant 18h30 au garage, heure à laquelle il ferme.

On ponce non stop le chrono sous les yeux " plus que 15 min" , " plus que 5 min, aller speed !! "

 

18h10, on estime avoir terminé, on saute dans la voiture, on file chez lui qui habite à 2 rues qu'il prenne sa voiture pour me ramener, je l'attend, il arrive, on décolle bon train, il reste un petit quart d'heure pour aller dans la ville d'à coté, on sort de sa rue, j'ouvre les gaz en grand....et la...d'un coup un gros bruit, et c'est la nuit, je ne vois plus la route...

 

On est parti tellement vite, qu'on à pas remis les goupilles sur le capot... :non::non:

 

je m'arrête en dérapant à l'aveugle, constate les dégâts... le pare brise n'a rien.. miracle vu que le capot est plié jusque sur le toit !!

 

Bon bah on rentre, demain matin on va a la casse chercher un capot...et on poncera encore...

 

Il y a des jours on ferais mieux de rester couché... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol642Lq

Mince, bon c'est des choses qui arrvient mais qui font scrément raler quand meme :(

 

Allé courage les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Oh con cette merde ! C'est une erreur que vous ne ferez plus maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

oui ça fais sacrement râler sur le cou c'est sur... et c'est sur également que je suis pas près de la ressortir en oubliant ça !!

 

Perte de temps bien conne...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Et voila, le capot est remplacé, poncé, la voiture viens de partir en peinture....

 

y'a plus qu'a attendre !!

 

197.jpg.4715a8cc635940695011fd03be5a86a4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Un peu de nouveautés depuis le temps ! on a donc fini de poser l'admission directe, une gaine d'air directement sur le filtre, graissé etc. Ensuite on a fini de fixer les détails comme le coupe harnais, le triangle et le gilet jaune ! puis pour terminer on a déplacer la batterie dans le coffre, et mis les noms sur les vitres de la première, la grande classe ;)

La seconde arrive dans la semaine, léger retard sur le planning niveau peinture !

On a également été à la FFSA à Paris chercher directement les fiches d'homologation, c'est classe la bas !! Même le paillasson brodé " FFSA ", on aurais bien voulu l'embarquer...;)

Place aux photos.

 

198.jpg.7e9e809cc048a06bbe13031e8b745805.jpg

 

200.jpg.7f4e18db4f0f6af68ce5982bba58b6a8.jpg

 

203.jpg.a68de79d6c09317f012ecc98ddb33a05.jpg

 

205.jpg.553ed9ce23eaf019200dfb492c71e0a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Et voila, ça y est enfin !!

 

209.jpg.383a8aab7a99bdb64361ceb2b5affe4f.jpg

 

210.jpg.bfca5e6f72c3cb4f2dd9aa6a9f4fc251.jpg

 

211.jpg.05daa63d9e74dfb72f8e5b2ff126b7e4.jpg

 

212.jpg.41017c1cc8f5fe8e64a5d119c9084b8f.jpg

 

213.jpg.7e5568f1acd0e489864d46794b27a304.jpg

 

Photo de famille !! il n'y a plus qu'a remonter les périphériques etc et les 2 seront au même niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

la 2eme avance, presque rattrapée la 1ere, et les 5 premières jantes sont peintes, les pneu michelin N20 achetés, et montés équilibrés demain dans la journée. les photos suivront !

 

214.jpg.eeed9e51960d108e15fa78af0ff98f16.jpg

 

216.jpg.6b116ee0384dbf541ac28e1fdf54e80b.jpg

 

On voit aussi pour acheter des suspensions bilstein Groupe A , finalement on ne veut pas des B14 PSS, les Groupe A seront mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski305xx

bravo c'est top

 

petite question , ces 205 sont homologué en compétition jusqu'a quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HC-834na

Pour ce qui est des rallyes, si tout se passe bien on commence par le premier en régional, qui est le 28 mars à lillebonne ! mais bon....y'a toujours pas d'équipement pour le moment !! le passeport technique le weekend prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bor481jd

lu :)

mort de rire le capot sur le part brise!

Bon je vois que ça avance votre affaire, c'est bien!

Quand est ce que tu fais la tourné des fossé français? :hehe:

j'arrete de charier, le frangin a fais trés fort :eek2: une super bagniole toute neuve... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...