Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Championnat indycar [topic officiel]


Invité §set374jG
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Je suis ecoeuré, j'ai bien envi que Honda degage en claquant la porte, c'est degoutant ce qui se passe depuis 3 ans ou GM triche et ou l'Indy fait que sanctionner Honda et ou en plus Chevy se prend tous les meilleurs team et pilotes. Voila encore une fois les jap's trop bons, trop respectueux se font enfiler, il me tarde que Audi arrive et eux vont pas se gener de faire aussi du lobbying de mettre des millions et de ridiculiser Chevy cette saloperie de marques déguelasse, avec leur procés aux fesses vivement qu'ils coulent définitivement. Quelle trahison de Pageneaud tout ça pour quelques dollars, tant pis pour lui il passe du statut de pilote N°1 au statut de suceuse de Power et j'espere bien qu'il en chiera, ce sera bien fait pour lui, dire que Honda voulait lui confier les 1er roulage du V6 F1, quel honte! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Don285Vw

Ne lisez pas cet individu dont le talibanisme du H (Honda, pas Matt) prend souvent l'ascendant sur son bon sens. Je te taquine :p (et il reste Sato)

 

Rouler pour développer le moteur V6 F1 pour Honda n'aurait pas eu de débouchées pour Simon, il n'aurait pas eu le baquet de Magnussen. A quoi bon ?

 

Pagenaud a la trentaine bien sentie, il sort de deux-trois saisons ou il a fait un travail remarquable, il a mis l'équipe de Sam Schmidt au-delà des espérances, et il est parvenu a s'immiscer tant bien que mal dans la course au titre promise a un pilote Penske en fin de saison.

Là, il a l'opportunité de venir se mesurer a Power, Castroneves et Montoya. Des pilotes qui n'ont plus rien a prouver tant on sait que ce sont des pointures. Donc moi je dis respect, il aurait pu rester chez Schmidt, avec pour seul objectif de battre son équipier, et quand on voit que Aleshin a été préféré a Vautier qui avait prouvé avoir largement le talent de rester mais $$$$$$$$$....

Bref, Simon vaut mieux que ça, et je suis ravi qu'il ait signé chez Penske. GO SIMON, EXPLOSE-LES ! (mais sois gentil avec JPM tout de même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Je pense que la politique de l'équipe était simple Sam Schmidt: Pagenaud était le pilote n°1 sur lequel reposait les espoirs de l'équipe et le russe ne servait qu'à apporter l'argent nécessaire pour permettra à Pagenaud d'avoir une voiture capable de gagner.

 

J'étais également déçu par l'éviction de Vautier mais avec le recul je comprends également la façon de faire de l'équipe.

 

Je pense qu'avec Schmidt il aurait de nouveau gagné des courses mais il manquait un petit quelque chose à cette équipe pour viser le titre "à la régulière". Après c'est clair qu'il mérite sa place dans un top team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

et ca passe sur canal, à voir si c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est comme en F1 DP, ça dépend des courses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

oui bien sûr, mais de ce que j'ai vue sur motors tv, j'aime bien, on verra ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Reprise du championnat ce soir (enfin!)

 

Les 4 Penske sont devant suite aux qualifs (Power 1er devant Pagenaud), belle prestation aussi de Bourdais qui est aussi dans le top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le spectacle auquel j'assiste me donne envi de vomir, je ne re regarderais plus c'est tellement ecoeurant de voir toujours Penske seul devant, la triche depuis que Chevy est arrivée continue, bravo le promoteur de la franchise est aussi sponsor principal de l'équipe seule devant et le pire c'est qu'ils ont pris Pagenaud, comme ça il a pu donner les secrets de HPD (tout ça pour être le larbin de l'equipe il est en jaune couleur des cocus) ... Merci l'Indy car et l'arnaque d'une compete faussée pour faire gagner la marque de GM. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je regarde la course sur C+ ! Je découvre l'aéro des monoplaces :eek:

C'est bien laid hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vu que toute façon Chevy de l'equipe VERIZON Penske est parti pour tout rafler dans le championant VERIZON Indy car, autant que ce soit JP qui gagne, le Power dans l'os et le traitre en role de porteur d'eau, voila le resultat le moins decevant au vu de cette arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Scott Dixon a remporté l'épreuve de Long Beach devant Helio Castroneves et Juan-Pablo Montoya. Ce dernier conserve à l'heure actuelle la tête du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Josef Newgarden a remporté sa toute première victoire ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Belle victoire l'équipe fonctionne bien la fusion entre Carpenter en Fisher semble avoir réussie.

 

Belle course aussi de Rahal et de Power qui finit dans le top 5 avec un début de course raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Airborne pour Helio Castroneves en essais pour l'Indy 500. Bien que spectaculaire, le crash n'a pas blessé le Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base les kits aérés ont été faits pour éviter que les roues d'une monoplace en touche une autre et que la voiture ne se retourne...

Mais là c'est pire qu'avant, des qu'elle perd l'arrière ça se retourne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

L'Indycar a pris des mesures : réduction de la puissance des moteurs et obligation d'utiliser les réglages courses en qualif.

 

On sera vite fixé du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ca fait tout de même beaucoup... :sic:

 

Fémur pété pour Hinchcliffe, une casse méca l'a envoyé au tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Dur :non:

J'espère qu'il se rétablira vite.

 

On a quand même de la chance qu'il n'y ait eu qu'un blessé dans tous ces crashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai l'impression que ces kits aéro font pire que mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Salut les poilus :o

 

Je suis l'Indy depuis 2011 en gros mais j'ai rarement réussi à mater toute une saison :o

C'est pourquoi j'aimerai bien connaître les caractéritiques des pilotes du plateau 2015 : qui est le meilleur, qui est une tanche, toussa toussa :cyp:

Ça serait vraiment chouettos de votre part de tout bien m'expliquer lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

 

Bisous lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Hunter-Rey est une tanche :o

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Faut supporter Monty, Pagenaud et Bourdale c'est tout ce que tu as besoin de savoir jeune padawan :jap:

Et Franchitti aussi [:huaka]

 

Sinon, les gros bras c'est les Castroneves, Kanaan, Dixon :oui:

Power et RHR c'est gros bras aussi mais au palmarès moins developpé :bah:

Monty et Bourdales c'est des légendes par rapport à ce qu'ils ont fait avant :jap:

Pagenaud, Muñoz, Newgarden c'est la jeune garde qui monte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Put** On se croirait sur le fan club de PatéPhil alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ryan Hunter-Rey est une tanche :o

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

Faut supporter Monty, Pagenaud et Bourdale c'est tout ce que tu as besoin de savoir jeune padawan :jap:

Et Franchitti aussi [:huaka]

 

Sinon, les gros bras c'est les Castroneves, Kanaan, Dixon :oui:

Power et RHR c'est gros bras aussi mais au palmarès moins developpé :bah:

Monty et Bourdales c'est des légendes par rapport à ce qu'ils ont fait avant :jap:

Pagenaud, Muñoz, Newgarden c'est la jeune garde qui monte :oui:

 

 

Pagenaud n'est vraiment plus très jeune :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est surtout un traitre et un Judas. D'ailleurs ses pietres resultats demontrent que la trahison ne lui réussit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Monty, la classe, la maestria. Tandis que Le traite continue de porter sa croie. 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...