Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2016 Season


Invité §chk614eG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chk614eG

Ca sent la retraite pour Jr :(

 

Bonne réaction de la Hendrick qui décide d'accorder plus de temps en piste à Bowman

 

 

Pour moi Gordon a été mis là pour maintenir la voiture à un niveau intéressant et "introduire" bowman dedans. Pas un mauvais mentor au final.

Et puis cela permet de cacher un peu la future retraite de Jr, bref, Hendrick a plutôt bien géré je trouve.

 

En sachant qu'il ne fallait pas perdre les sponsors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1

 

C'est à quelle heure Darlington demain?

 

 

Un peu tard pour répondre pour Darlington mais si ça peut aider à l'avenir j'ai créé un topic ou je mets (en heure française) les heures de diffusions de différents championnat (lien dans ma signature). Sinon t'as les horaires pour AB Moteurs sur le Fan Club de Pat et Phil sur Facebook.

 

En parlant d'eux j'ai bien aimé le fait qu'ils s'habillent façon année 70/80 pour commenter la course de Darlington. Ca collait bien avec l'esprit vintage que la NASCAR veut donner à cette course (et d'ailleurs j'adhère à 100% avec ça).

La course était sympa avec quelques belles batailles et un vainqueur un peu surprise.

 

Le debrief d'après course a du être houleux chez Elliot et Harvick ou les mécanos se sont bien loupés lors des ravitaillements.

Ca a couté la victoire à Harvick et fait perdre de précieux points à Elliot dans sa lutte pour être dans le Chase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ouép, à croire qu'ils avaient des crics des années 71 :) :) :)

J'ai aussi adoré l'ambiance vintage, et Tic et Tac (Pat et Phil) ont joué le jeu, vraiment sympatoche. (bon niveau commentaire, y'a toujours des lacunes...) Et tout la semaine la com' de la NASCAR était 70's, y'a pas, ils savent faire le show ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

On a nos 16 Chasers:

 

 

192465RIR09101616Chase2016.jpg

 

Au vue de la saison régulière je pense que l'on peut partir du fait que Buescher, Dillon, Stewart feront parti des 4 premiers éliminés.

Pour le dernier j'aurai tendance à dire McMurray mais je verrai bien un des Penske ou Kurt Busch se faire piéger dans l'une des courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Des voitures non conformes apparemment ... la 48 et la 76 ...

La suite à venir.

 

Sinon Harvick doit bien avoir les boules !! :D

Sinon, ba course assez monotone, mais bon, c'est Chicagoland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pour la voiture non conforme ça va juste déboucher sur une amende et peut être une pénalité de points.

C'est quand même la 2e course de suite que la 76 se fait reprendre par la patrouille.

 

Sinon Harvick doit bien avoir les boules !! :D

 

 

C'est clair qu'il n'a pas eu de bol, contrairement à Johnson qui a profité de la neutralisation pour prendre la tête.

En tout cas l'ensemble de la Hendrick s'est mis en avant lors de cette course, même Kahne (qui se réveil un peu tard) et Bowman.

 

Quand à Elliot il va bien en gagner une d'ici la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bon, course de Dover bof bof ... Frustrante pour pas mal de pilotes, et finalement pas de grosse surprise.

Je pensais qu'on aurait eu une bien plus belle course que cela.

 

Prochain round !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Course étonnamment fluide, la surprise pour moi reste la non qualification de Larson (et par la même occasion celle de Dillon).

 

Je pensais aussi que l'on aurai eu plus d'action mais au final le calme d'hier n'est pas si surprenant car les "gros bras" n'étaient pas en danger. Je pense que ce sera différent sur le 2e round ou des favoris passeront à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Finalement on a maintenant les "vrais" chasers, ceux qui ont montré quelque chose pendant la saison régulière (sauf Dillon pour Larson :/)

 

Le second tour sera plus passionnant, avec un point d'orgue un Talladega qui sera à coup sûr une des cours de l'année.

 

Pour Truex, que dire ? Il est monstrueux, et il est un des 3 ou 4 pilotes qui mériteraient le titre. Maintenant j'ai également du mal à le voir champion, même si cela me ferait plaisir. Faut dire que les gros bras vont bien finir par se bouger le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fortes les Toyot'.

Chez Furniture Row, z'ont bien fait de troquer leur Chevy contre une Camry.

Ce serait très surprenant que Toyot' ne ramasse pas le titre constructeur et un titre Pilotes soit avec JGR ou FR.

 

Truex est très impressionnant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Course de Charlotte très intéressante, avec pas mal de chaser dans la mouise...

Avec un final de round à Dega, ça risque vraiment d'être marrant !!!

 

Sinon reçu une vidéo d'un pote qui était pas loin de la ligne d'arrivée, lors du départ... Ce son illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif 40 V8 en pleine accélération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Y'en a qui ont de la chance :)

 

Course animée en effet, finalement je sens que Charlotte aura fait plus de dégâts que Talladega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je suis persuadé que Dega sera électrique. Car si on a 5 chasers, voire 6, pour 2 place, ça va tout tenter. Quitte ou double, osef du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'ai hâte :rs:

 

Vous avez des préférences ? Perso j'ai vraiment envie que la 78 y'arrive cette année :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sauf que je mets la 4 à la place de la 2

Je vois bien une Penske dans le dernier carré. L'an passé, Kenseth les a mis H.S. mais Keselowski a montré de bonnes choses pendant la saison régulière. En bien meilleure forme que Logano si l'on compare.

Harvick a perdu lourd à Charlotte et je ne le vois pas vraiment se refaire d'ici Talladega bien que l'écart entre les non-qualifiés pour le round 3 soit mince.

Pour moi, par contre, il risque de jouer un rôle décisif à Phoenix.

 

Info au passage, Newman a resigné à la RCR pour 2017.

 

Si seulement Kahne pouvait dégager de la Hendrick et qu'il mettent Bowman ou Larson à la place ce sera top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelzizi dimanche gagnera :o

 

Harpick prouve depuis 2 ans que c'est le meilleur pilote mais ses mécanos, c'est pas le top. Ça pet coûter un titre sur un dernier arrêt à homestead :W

Il a sa chance. Il serait temps. J'les trouve timides les Penske depuis le dé&but du Chase.

 

Yep. Sauf que l'an passé, Toyot' était un poil au-dessus.

A noter la belle réaction de la Hendrick qui avait tranquillement roupillé après la qualif' de Johnson. Ils l'ont reconnu, ils étaient pas dedans et Toyot' avait une meilleure caisse pendant la saison régulière.

 

T'es dégueu'. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça été loin d'être un carnage et loin d'être une course passionnante. Kelzizi le plus fort (quelle facilité), dommage son abandon, il a trop tarder à se mettre derrière un gars pour profiter des turbulences.

Je pensais que son abandon allait rendre la course palpitante mais non.

 

Sinon les 8 derniers pilotes ça a de la gueule. On peut pas avoir mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dillon qui se fait niquer pour un point, y a de quoi avoir les boules ! :W

 

La JGR l'a joué secure pour la #18, #19, #20, ça a été payant. Les 4 restent dans le round 3 quand la Hendrick ne compte plus que Johnson et que la SHR a toujours Kurt et CanardWC.

 

Dég' pour Kelzizi parce qu'il pouvait gagner easy. Et déçu pour Truex, qui avait fait un sans-faute jusqu'à maintenant.

 

Putain, j'espère que Logano passera pas dans le dernier carré. J'peux pas l'encadrer et il mérite pas vu la saison moyenne qu'il a sorti jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bien déçu de la course ...

La bataille Kelzizi / Elliott fut sympa, mais le 24 a souffert par inexpérience... Et puis Kelzizi, quelle bande de cons quand même ... Il pouvais décrocher rapidement puis revenir, il avait un avion ...

Beuscher aurait fait ça, on aurait dit que c'était une faute de rookie :ange:

 

Sinon, y'a pas eu de réelle attaque à la fin, personne n'en avait besoin, Hamlin était suffisamment bien placé (même si au final c'est juste...), et les JGR l'ont jouer petite bite. Kyle a bien du se faire chier !

J'aime pas trop cette tactique, mais ça paie. C'est le chase qui veut ça...

 

Cette course est tellement redouté que personne ne prend de risque, elle sera mieux placé en seconde place dans ce round. Dommage, car avant cela mettait de la dramaturgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Dég' pour Kelzizi parce qu'il pouvait gagner easy. Et déçu pour Truex, qui avait fait un sans-faute jusqu'à maintenant.

 

Putain, j'espère que Logano passera pas dans le dernier carré. J'peux pas l'encadrer et il mérite pas vu la saison moyenne qu'il a sorti jusqu'à maintenant.

 

 

Gros +1!

 

Je pense que personne ne s'attendait à voir Truex, Keselowski et dans une moindre mesure Elliot dans les éliminés.

 

Pour la Gibbs ils font quand même très fort avec les 4 voitures dans le Chase, je suis quand même surpris que leurs 3 pilotes aient acceptés de rester derrière toute la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros +1!

 

Je pense que personne ne s'attendait à voir Truex, Keselowski et dans une moindre mesure Elliot dans les éliminés.

 

Pour la Gibbs ils font quand même très fort avec les 4 voitures dans le Chase, je suis quand même surpris que leurs 3 pilotes aient acceptés de rester derrière toute la course.

Il a perdu gros au Kansas donc pas étonné mais c'est déjà un sacré résultat pour une première saison. JJ alone, j'comprends que Rick aurait préféré avoir une autre caisse pour assurer au cas où.

 

Après, c'est Talladega, le risque de Big One était élevé et au final, c'est le seul des gros à avoir toujours ses pilotes dans le Chase... Donc dans l'intérêt général, c'était justifié.

Bonne stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tellement dégouté pour Truex perso... quel que soit le champion il sera amer à mon sens :sic:

 

Y'a plus que Kyle dans ceux que j'aimerais, et Hamlin si ce n'est pas Kyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...