Invité §Car837as Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 En vrac...1 alfa de 1958 à identifier + quelques "souvenirs" de cette coupe des alpes. C'est la Giulietta Sprint Veloce Zagato de Bernard Consten et Roger de Lageneste, vainqueurs de l'epreuve. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Elle est aussi en page 2 avec Bernard Consten qui sort la tête à la portière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Retour en 65 avec une assistance plutôt originale pour une Mini, celle de Tony Fall. Imaginez la même chose de nos jours avec une Xsara, une Focus ou une Impreza! Toujours en 65, la page d'un livret nommé Castrol achievements 65 consacré à la Coupe des Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bien la photo de la mini...et pour changer le joint du bouchon de carter il la mettait sur le toit... Une photo trouvée sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L.C Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Retour en 65 avec une assistance plutôt originale pour une Mini, celle de Tony Fall. Bonsoir, Chez Opel aussi on utilisait cette méthode mais avec plus de précautions semble-t-il Cordialement Jean Louis CLARR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Viv831kV Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Apparement chez les minis, c'était très courant ! Pourquoi s'en privé avec de si légère voitures : Cependant Ils pouvaient aussi faire plus classique : voila fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah, là, là! 4 jours sans s'occuper de mon topic et il tombe aux oubliettes! C'est pas sympa, ça! Heureusement hier un copain que je ne remercierai jamais assez, m'a prêté les règlements des Coupes 67,68,69 et 71. J'en ai bavé toute la soirée. Je n'ai guère de temps mais voilà déjà la couverture de 69. Dès que je peux je scanne les autres couvertures. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car837as Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 '59 Coupe des Alpes: avec la Gorde #96, les vainqueurs, Paul Condrillier et Georges Robin. Mais, qui sont les copains avec la #95? http://img229.imageshack.us/img229/7530/59coupedesalpespaulcondrillier.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Désolé je ne sais pas qui est la n°95. Quelques images encore plus vieilles: Hopkirk en 1956, classement??? et une 4CV, année et pilote inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car837as Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 [citation]Le 02/02/2006 à 20:31, berfarigoulette a écrit : Désolé je ne sais pas qui est la n°95. Quelques images encore plus vieilles: Hopkirk en 1956, classement??? 13eme, avec Willy Cave. et une 4CV, année et pilote inconnu. 1951, François et Mireille Landon (4CV Renault), 1ere en class 750cc Carles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car837as Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 '53 Coupe des Alpes, Porsche 356 Coupé, équipage inconnu: http://img370.imageshack.us/img370/474/53rallyedesalpesporsche356coup.th.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TR_tat Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2006 Trois Triumph's à la Coupe des Alpes. 1960 David Seigle Morris / Vic Elford Triumph TR3 9ème 1er GT classe 2l. 1962 Mike Sutcliffe / Roy Fidler Triumph TR4 4ème 1er classe. 1963 Vic Elford / David Stone Triumph TR4 abandon -accident- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Trouvé dans ce bouquin ces quelques photos.... Et en cadeau T'as d'beaux yeux tu sais Et en cadeau T'as d'beaux yeux tu sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah, Marie Claude!!! Et une petite couverture du règlement de 68. Quelqu'un aurait-il les revues L'Action automobile de 67,68 et 69 ( mois d'août probablement ) où la revue patronnait l'épreuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Coucou revoilà Marie Claude Beaumont en 1966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 Nicolas-Todt en juin 71, on se croirait presque au Monte Carlo! Piot-Porter au même endroit ( Col de Restefond peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pas évident de trouver des photos de la Coupe pour faire avancer ton topic... En voila une à identifier tirée du bouquin de Klein " RALLY CARS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Tu as raison Reghiu,j'ai encore quelques photos en réserve pour le faire remonter régulièrement à la surface mais c'est dur de trouver de nouveaux intervenants. L'Alfa SZ de droite, c'est Jean Rolland-Gabriel Augias vainqueurs en 1963. Quant à la blanche j'hésite entre Dellière-Cyr ( prénoms ??? )ou Martial Delalande-Campuzan ( prénom de Campuzan ??? ); elle avait le n°17. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car837as Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bernard, according to my database, le first name de Campuzan would begin with P., le first name de Dellière would begin with J., while Cyr would be an alias. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Piot en 1965. (photo"les renault gordini, formule magique) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Arrives-tu à lire les 4 chiffres de l'immatriculation sur la photo? le reste doit être RL 75. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 2543 2547 (75) gc 75 (78 ?)...désolé mais la photo n'est pas nette sur le bouquin aussi. Vinatier en 1969 (photo "berlinette, l'école de la glisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car837as Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Arrives-tu à lire les 4 chiffres de l'immatriculation sur la photo? le reste doit être RL 75. Merci. Moi, je lis 2543. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Que c'est dur de trouver la moindre info sur cette grande épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Paddy hopkirk en 65 Timo Makinen/Paul Easter 1967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car837as Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 http://img138.imageshack.us/img138/8200/65coupedesalpespaulitoivonenan.th.jpg '65 Coupe des Alpes, Pauli Toivonen et Anssi Järvi (Porsche 904 Carrera GTS), 7éme Categorie GT. Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Trouvé sur le net coupe des alpes 1933 ? 68 ou 69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Viv831kV Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 68 ou 69 ? [/quotemsg] Voiture identifiée... à la page 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mea culpa, mais je suis retourné page 3 et j'ai eu ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Une photo trouvée sur le net... A l'attention de gege48: tu as trouvé de supers photos de Reliant Sabre que tu as mises sur le topic anciennes photos du MC. De quel site proviennent-elles? Qui aurait des caractéristiques techniques sur cette voiture? longueur, largeur, haureur, motorisation... On dirait un accouplemnt de Jaguar E et de Triumph Spitfire mais elle a une bonne gueule. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je vais partir a la recherche de ce site et je te le dit. En tout cas il est super. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 http://sporting-reliants.com/reliant_motorsport_history.htm Voici l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg320SU Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Minitdc c'est Lucky Lucke pour les réponses. Les petits films d'époque sont sympas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ce qui m'a impressionné c'est la chute et en fait l'etat de la Voiture pas trop détruite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Une petite relique d'une époque où ça ne s'appelait pas encore Coupe des Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés