Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

c'est très beau ton HS, moi j'adore ces patrouilles là, comme les notres "Frecce Tricolori", qui donnent des spectacles étonnants :jap: :jap: :jap:

 

 

Les " frecce " étaient venues à Follonica pour une célébration ( escadrille de chasse militaire à Grosseto , 4° stormo ) belle patrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Une petite rando par une belle journée de juin dans la Yaute, mais où exactement ?

 

 

IMG_7146.jpgIMG_7150.jpg

 

 

IMG_7153.jpg

 

 

IMG_7147.jpg

 

 

IMG_7163.jpg

 

 

IMG_7166.jpg

 

 

IMG_7169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tu n'ignores pas que les gens du cru appellent la Yaute leur département de Hte Savoie... james128.gif.853e850f3cde40ec314a690580cb8043.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:orni:

 

Au fait, on n'entend pas beaucoup parler car tout est parlé.

 

Pour 2016, l'ami Kako aura sa transprintanière privée exclusive qui suivra le parcours légèrement modifiée de l' édition 2015.

 

Cette transprintanière 2015bis est ouverte à tous et se déroulera un week-end du printemps 2016, mais dans aucun cas le week-end de Pentecôte qui est strictement reservé pour la vraie transprintanière 2016 qui reprendra quelquepart rive gauche du Rhin.

A savoir, pour la transprintanière 2015bis ça ne se discute pas on prendra le week-end ce que choisisse Kako et ce que sera communiqué vers fin d'année.

bon après midi à tous, puis que tu as laché le morceau... :p;) d'abord un grand merci de m'avoir offert une cession de rattrapage... :love: cela risque donc d'être le WE du premier Mai mais comme tu le dis on arrêtera ça courant décembre la seule variable en cours étant une inauguration du côté de la ZI de la Lauze...qui n'est pas encore calée... ;):D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils n'ont pas eu besoin d'une voiture de rallye pour se faire ecraser, mais ce soir ne finira pas sans une pensée pour les victimes de la Mecque. Trop de femmes ne verront plus leur mari, trop de gamin(e)s vont grandir sans père...

:cry:

mais je cite "elles et ils sont heureux car ils sont morts en pèlerinage" :??: ...dixit un imam ici à la Réunion où l'on ne peut pas dire qu'il fasse parti des fondamentalistes les plus extrêmes .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'ignores pas que les gens du cru appellent la Yaute leur département de Hte Savoie... james128.gif.853e850f3cde40ec314a690580cb8043.gif

 

Quand il n'y aura plus que des murs en face de moi

J'irai dormir chez la dame de la Yaute, ça l'fait pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Quand il n'y aura plus que des murs en face de moi

J'irai dormir chez la dame de la Yaute, ça l'fait pas. :non:

En fait, le texte originel était :

 

Je prendrai ma guitare avec moi

Et peut-être mon chien s'il est encore là

J'irai dormir chez la dame de la Yaute et pas toi…

 

Mais il a été modifié pour que tout le monde comprenne ! :p

 

 

Edit : Marianne qui a passé 25 ans dans la Yaute (quand je l'ai connue elle vivait à Annemasse) vient de se marrer lorsque je lui ai rapporté cette conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Cadet Roussel a trois maisons

Et le Kako a trois pignons… :lol:

 

Besoin d'un coup de main la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le texte originel était :

 

Je prendrai ma guitare avec moi

Et peut-être mon chien s'il est encore là

J'irai dormir chez la dame de la Yaute et pas toi…

 

Mais il a été modifié pour que tout le monde comprenne ! :p

 

 

Edit : Marianne qui a passé 25 ans dans la Yaute (lorsque je l'ai connue elle vivait à Annemasse) vient de se marrer lorsque je lui ai rapporté cette conversation...

 

 

Papa aurait apprécié... hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Ya tout de même un truc qui m'ennuie dans votre histoire… :(

C'est qu'un de ces quatre Kako va m'inviter à dîner… :hebe:

Et moi, je ne fais pas des Tours Eiffel en allumettes, mais je fais des chtites nautos… :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya tout de même un truc qui m'ennuie dans votre histoire… :(

C'est qu'un de ces quatre Kako va m'inviter à dîner… :hebe:

Et moi, je ne fais pas des Tours Eiffel en allumettes, mais je fais des chtites nautos… :spamafote:

 

 

En allumettes les chtites autos ?

 

Au fait les chtites auto, c'est des Toyota ou des Renault? C'est les seules à être implantés dans le Nord... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

C'est très nuancé,là-bas... alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gifgamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

 

brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

Tu ne crois pas si bien dire, le Rallye de la Haute Saône est parti de villes différentes...Vesoul, Gray, Corre.... de là à dire qu'il y avait des tournantes pour l'organisation.... :lol:

 

Et sa Denise.

 

Tant que la madame Denise met du Calgon dans sa machine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

un pignon de fait plus que 1 et demi à faire... ;):sol::jap:

 

chantier 068.jpg

 

 

chantier 069.jpg

 

Si ça peut t'aider pour le demi manquant ?

 

 

Taxe-sur-la-biere-le-demi-sous-pression_reference.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...