Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Bien vu Oreste, j'avais aussi remarqué sur le document d'Alain, mais également sur celui d'un gars qui a répondu sur le topic des CC en joignant une photo de sa propre participation au Jean Behra 1970, l'année suivante donc.

J'ai tout de suite vu que les N° de portes ne cadraient pas mais il avait l'air si sûr de lui que je n'ai pas voulu entamer de polémique… :D

 

 

big-6805020945.jpg

 

 

big-68032803ba.jpg

 

De ce fait, à condition que notre informateur ait bien identifié le Behra, il ne reste plus qu'à s'orienter vers 1967, car les classements de toutes les autres éditions mentionnent la présence d'un copilote. Seulement, 1967, ça me semble bien ancien pour la berlinette qui paraît à mes yeux d'un modèle plus récent… :??:

Curieusement, l'année 70 ne figure pas dans le palmarès, et pourtant cette édition a eu lieu, la photo de la NSU en atteste… re- :??:

 

Capture d’écran 2017-10-07 à 08-51-05.jpg

 

Course de côte .......... mais année après 1969

à mon avis les déflecteurs arrière sur l'alpine ne sont apparus sur les voitures "usines" fin 1969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deuxsanssix: Andreas… D'abord, même si c'était la préhistoire par rapport au numérique, un mensuel avait le temps d'utiliser les photos de l'épreuve avant le bouclage, sauf pour de rares épreuves disputées en toute dernière minute.

Et sur le document d'Alain, les N° visibles de Laloge et Vineis correspondent exactement à la liste trouvée par Kako… ;)

La rédaction Echappement m'a confirmé d'utiliser des photos d'archives, sur l'impossibilité d'avoir toujours l'actualité, ce fut en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bien vu !

Tu as gagné le droit de boire l'apéro ce soir ! :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Enorme sketch des Espagnols à Jerez ! :lol: :lol: :lol:

Le Monégasque Charles Leclerc remporte la course (et le titre ! :jap: ), mais sur le podium, ils font retentir pendant une bonne minute la Marseillaise avant de trouver le bon disque… :ange:

Bébert ne va pas être content. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

des timbres postes

1.jpg4.jpg2.jpg3.jpg5.jpg

 

Salut

Jan

 

 

super, d'une époque dont les emals n'existaient pas encore, et c'était beau d'ouvrir la boite aux lettres pour lire sur papier ce qui t'arrivait.

Comme il m'est passé hier de trouver la carte postale d'Andreas, merci à lui de penser à moi durant son séjour dans les lieux de la prochaine Trans :jap: :jap: :jap: :jap: alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce live à l'heure du café

 

spain_10_17.jpg

 

Très sympa effectivement, moi qui ne suit plus trop le WRC...ils auraient pu quand même s'attarder un peu plus sur le plan de cam embarquée du début, dans ce rapide à 190 sur presque une borne!! :eek: (finalement, un peu limitées en pointe d'ailleurs je trouve...règlementation?) Bon, vu le profil de ces routes, comment vraiment creuser des écarts aussi...un peu décevant, car ça se rapproche vraiment trop du circuit là! :ange: Et ce bon "vieux" Nanard au micro... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDCH, c'est fait pour JFM :jap: :jap: :jap:

Ne lui reste plus qu'à gagner la finale VHC, dans son jardin, pour que cette année soit exceptionnelle

JCA 7° :jap: et le vieux 33 ° :jap:

 

 

TDCH_fin_17.jpg

 

 

POUDREL :??: en attente au ch17 :??: quesaquo :??: .....une barriere de payage,du flnc :lol:

pour JFM, :jap: il ferait des jaloux en 911,et de sérieux clients,s'aligneraient en 911,(à voiture égale je leur souhaite bien du plaisir :lol: )pour le contrer en 2018,(source commissaire technique vh rencontré à Seyssel) :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne, la 12, sont 6 en 1"7 :ange:

Dani Sordo casse la direction de sa Hyundai après un contact contre une pierre. Quinze minutes plus tard, l’espagnol est imité par son coéquipier Andreas Mikkelsen (même problème), arrêté 300 mètres plus loin.

 

 

spain_12_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forumeurs qui ont participé au Valle Imagna Classic, durant ces dernières années, le connaissaient bien. Sa sympatie, ses aimables manières, ainsi que sa magnifique voiture, ne passaient pas inaperçues.

Silvio Ubertino vient de nous quitter, je ne le decouvre que maintenant, il y a un mois à cause d'un cancer. Il s'en ai allé comme il vivait, avec discrétion, sans faire du bruit, car il n'aimait pas d'ètre à la une, mème s'il l'aurait mérité.

Voila un homme de sport et de passion qui nous manquera beaucoup.

:jap: :jap: :jap: :jap:

 

Ubertino.jpg

 

sa Porche merveilleuse...

 

183.jpg

 

 

et ici au volant avec une illustre copilote, Miki Martinelli, lors de la 10ème édition du Valle Imagna

184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, un peu limitées en pointe d'ailleurs je trouve...règlementation?

Non, mais ce n'est pas ce qu'ils utilisent le plus ; puis, avec les pelles à gâteau à l'AV et la table de camping à l'AR, il en faut des cv pour passer 200 !

 

POUDREL :??: en attente au ch17 :??: quesaquo :??: .....une barriere de péage,du flnc :lol:

ça fait 2h qu'ils attendent de savoir si c'est définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mont Ventoux

 

montée historique 2017

 

les photos de Léa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vraiment superbe... :jap:

 

 

Un tiens une vidéo qui vaut autant le coup pour la Matra (qui tourne moyen hélas...) que pour la 4L!! :p (peut être déjà envoyé d'ailleurs...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...