Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Et n'oublies pas la 312 T , la plus belle fefe de cette époque pour moi!

 

IMG_6671.jpg

 

claude750014

 

:jap: avec la Lotus 72. Entre les deux mon coeur balance..!

 

 

Edit : à cette époque il n'y avait pas de code établi,les F1 (et protos etc...) avaient toutes leurs identités,ce qui n'est plus vraiment le cas de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos !

Un petit bonsoir de Tokyo après trois jours passés à Hong Kong : il est 20 heures ici...

A plus !

 

Vivement les photos de ce beau voyage!

9h47 du mat ici et 1h47 du Mat lundi pour vous!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais la même hier après Cars & Coffee!.....la même assiette avec pancakes et œuf Benedict avec des potes à Mimi's Cafe au lieu du Hi hop!✌️

claude750014

 

 

Les oeufs de Bénédicte sont plus appétissants que des oeufs au plat..... legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: avec la Lotus 72. Entre les deux mon coeur balance..!

 

 

Edit : à cette époque il n'y avait pas de code établi,les F1 (et protos etc...) avaient toutes leurs identités,ce qui n'est plus vraiment le cas de nos jours...

 

 

...et n'oublies pas la BT 44!

Et oui pour l'identité...et ça devient difficile de se passionner pour nos sports mécaniques, de plus en plus fades...Mais je tiens à souligner que même si le WRC ne me passionne pas, je consomme pas mal de vidéos que je montre même à mes garçons temps la technologie des caméras rendent ça très beau!

 

IMG_6673.jpg

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...et n'oublies pas la BT 44!

Et oui pour l'identité...et ça devient difficile de se passionner pour nos sports mécaniques, de plus en plus fades...Mais je tiens à souligner que même si le WRC ne me passionne pas, je consomme pas mal de vidéos que je montre même à mes garçons temps la technologie des caméras rendent ça très beau!

 

IMG_6673.jpg

claude750014

 

Oui concernant le look décalé mais à l'époque Brabham n'était pas vraiment mon kiff... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, très éclectique!

Les 3 M1 sur la 1ère photo: WOW!

As tu fais une photo de la belle Capri jaune de ta 3eme photo?

Merci pour ce bon coup de Ricard juste après mon p'tit dej!

claude750014

Désolé Claude,

je n'ai pas fait d'autres photos de ce superbe plateau, j'étais polarisé sur la SPICE (ex Le Mans), dont la reconstruction et le test sur le banc moteur se sont terminés la veille!

Elle devrait faire le Mans Historique et peut être Daytona en novembre.

 

DSC01627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique!

W10 sait faire en 2018 ce que les Mac savent faire depuis 1998.

:ange::lol:

 

 

il était possible ce le faire avant,mais moi,personne ne m'avait montré. :q :lol:

 

pour redevenir sérieux,j'ai bien regardé les F1 ce matin,et ce que les pilotes ont devant les yeux,ne me parait pas plus large que l'essuie-glace des protos le Mans qui sont eux aussi en plein milieu du pare-brise(donc de la figure),donc la seule gène ,me semblerait être que plus ça va,et moins on voit le pilote.

dans une auto fermée,on le voit encore moins.

donc je révise mon jugement sur cette évolution.part contre,je ne vois pas ce qui pourrait arrêter quelque chose qui arriverait par coté du truc central,vu l'épaisseur.

 

belle course,je reviens doucement a la F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et n'oublies pas la 312 T , la plus belle fefe de cette époque pour moi!

 

IMG_6671.jpg

 

claude750014

salut,

j'avait un faible pour la Ligier JS7 et bien sur pour la 312 T2,car ils avaient abandonné les grandes "cheminées" du style JS5 et 312 T qui n'était pas très esthétiques.

enfin a mes yeux,mais la prise d'air des Italiennes était quant même moins "lourde" que la Française.il faut dire que la déco ne les arrangeait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Claude,

je n'ai pas fait d'autres photos de ce superbe plateau, j'étais polarisé sur la SPICE (ex Le Mans), dont la reconstruction et le test sur le banc moteur se sont terminés la veille!

Elle devrait faire le Mans Historique et peut être Daytona en novembre.

 

DSC01627.jpg

 

 

Joli programme en effet avec ces 2 événements majeurs! Bonne chance à elle!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'avait un faible pour la Ligier JS7 et bien sur pour la 312 T2,car ils avaient abandonné les grandes "cheminées" du style JS5 et 312 T qui n'était pas très esthétiques.

enfin a mes yeux,mais la prise d'air des Italiennes était quant même moins "lourde" que la Française.il faut dire que la déco ne les arrangeait pas non plus.

 

Tout est dans la perception bien sur Henri. Perso, je préfère la T à la T2, je la trouve trop plate sans la cheminée de la T mais celle de la Ligier était effectivement " too much "!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est le printemps, des fleurs, avec le rallye des Tulipes 1957

 

 

Tulip Rallye 57 - JWE Banks, JWS Uttley - Bristol 401.jpg

 

Tulip Rallye 57 - Pat Moss and Annie Wisdom - Morris Minor.jpg

 

Tulip Rallye 57 - Jack Sears, K Best - Austin A 105.jpg

 

Tulip Rallye 57 -  John Gott, C Tooley - Morris Minor garlanded.jpg

 

Tulip Rallye 57 -  Mrs Nancy Mitchell, Mrs Pat Burt - MG Magnette.jpg

 

Tulip Rallye 57 -  John Sprinzel, Mrs Sheila Sprinzel - Austin A 35.jpg

 

Tulip Rallye 57 -  Mrrs A Hall, Miss M Hopkinson - Ford Zephyr.jpg

 

Tulip Rallye 57 - J W Waddington, Willie Cave - Triumph TR3.jpg

tu imagines le départ des Cevénnes "rallye de la vigne et du vin" avec du raisin et des bouteilles de vin.. :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

tu imagines le départ des Cevénnes "rallye de la vigne et du vin" avec du raisin et des bouteilles de vin.. :D:lol::sol::jap:

 

 

Meeuuuhhh non, impossible :??:

 

CaveRégisAimé.jpg

 

Et je n'arrive pas à mettre la main sur une photo

de Régis à un CH du TCH

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu imagines le départ des Cevénnes "rallye de la vigne et du vin" avec du raisin et des bouteilles de vin.. :D:lol::sol::jap:

c'est surement ce que ce brave Solberg a voulu faire en Alsace... :lol: :lol: :lol:

 

"les deux pieds contre la muraille

et la tête sous le robinet"... :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...