Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Salut M'sieur Triumph.

 

Ce qui est étonnant, c'est que la voiture est équipée d'un Volvo B18 ou B20, et que c'est une vraie Volvo équipée du même moteur qui va être désossée sur le bord de la route par son probloc !

 

 

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif ne dévoile pas la suite.... il y a encore 4 planches sur le sujet...... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif ne dévoile pas la suite.... il y a encore 4 planches sur le sujet...... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Sans compter les doubles planches inversées et contradictoires...

 

Tout de même, c'est étonnant, cette fixette sur le Volvo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les doubles planches inversées et contradictoires...

 

Tout de même, c'est étonnant, cette fixette sur le Volvo .

J'avais lu un article sur les goûts automobiles des membres de la rédaction de Spirou... il faudra que je le retrouve, on y trouverait peut-être une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'oeil dans le rétro des archives du Progrès.Semaine du 19 au 25 Mars 1960

 

 

choc-entre-une-peugeot-403-et-une-renault-4cv-rue-de-la-barre-19-mars-archives-le-progres-1521555344.jpg

 

 

a-quelques-jours-de-paques-ce-camion-quot-cemoi-quot-aura-bien-du-mal-a-livrer-ses-chocolats-24-mars.jpg

 

 

31e-journee-de-championnat-de-france-de-1ere-division-l-ol-s-incline-face-a-toulon-sur-le-score-de-2.jpg

 

 

et-malgre-une-grosse-affluence-au-stade-de-gerland-il-y-avait-besoin-de-bien-moins-de-policiers-qu-a.jpg

 

 

les-pompiers-recherchent-quelque-chose-dans-les-eaux-de-la-saone-20-mars-archives-le-progres-1521555.jpg

 

 

et-cette-intervention-attire-beaucoup-de-curieux-sur-le-quai-des-celestins-20-mars-archives-le-progr.jpg

 

 

il-aura-fallu-attendre-le-lendemain-pour-que-les-plongeurs-puissent-arrimer-ce-que-les-pompiers-de-l.jpg

 

 

cette-citroen-ds-peut-alors-etre-remontee-par-une-grue-a-hauteur-de-la-passerelle-du-palais-de-justi.jpg

 

 

cette-photo-prise-au-niveau-du-tunnel-de-la-croix-rousse-serait-une-magnifique-illustration-d-infrac.jpg

 

 

et-que-dire-de-cet-homme-en-cyclomoteur-toujours-sans-casque-qui-zigzague-dangereusement-entre-les-v.jpg

 

 

il-fallait-donc-bien-une-journee-de-la-securite-routiere-pour-sensibiliser-aux-dangers-de-la-route-m.jpg

 

 

rue-de-la-republique-a-l-epoque-ou-il-y-avait-encore-des-agents-pour-assurer-votre-traversee-au-pass.jpg

 

 

ca-bouchonne-a-l-angle-de-la-rue-de-la-barre-et-du-pont-de-la-guillotiere-24-mars-archives-le-progre.jpg

 

 

c-est-logique-que-ca-coince-puisque-le-quai-gailleton-est-temporairement-ferme-24-mars-archives-le-p.jpg

 

 

il-faut-bien-laisser-la-route-aux-techniciens-qui-interviennent-sur-un-probleme-de-lignes-aeriennes-.jpg

 

 

un-agent-intercepte-cet-automobiliste-pour-lui-expliquer-qu-il-ne-pourra-pas-continuer-son-chemin-su.jpg

 

 

vue-nocturne-depuis-la-place-des-celestins-de-la-rue-des-archers-dans-le-2e-24-mars-archives-le-prog.jpg

 

 

Pour les policiers à Gerland, j'imagine que s'ils portaient les mêmes tenues aujourd'hui dans un stade de foot, le public aurait pas fini de les siffler et de les chambrer! Genre: "Alors ma grande folle ta mis ta plus belle robe!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix que tu annonces est un prix "d'ami" ou un tarif officiel?

D'après ce que je peux voir certains commerçants sont des arnaqueurs, suis le lien ci-dessous, ta configuration avec seulement 8 Go de RAM est à 2049€.

 

https://www.mediamarkt.be/fr/p [...] 73222.html

Il n'y a pas de combine sauf que j'ai acheté l'ordi sur un site un peu caché d'Apple où ils vendent des ordinateurs reconditionnés qui sont neufs à 99% et bénéficient de la garantie normale de 2 ans, puis j'ai ajouté de la mémoire que j'achète sur internet.

 

Les commerçants ne sont pas des arnaqueurs, les tarifs peuvent être consultés par tout le monde sur "apple store.fr".

Mais Apple a une politique commerciale très dure, les commerçants n'ayant pratiquement aucune marge de manoeuvre.

 

Et puis… il y a l'occase.

Pour mon atelier, j'ai récupéré un vieil iMac 24'', changé la mémoire (16Go), monté un disque dur hybride de 1To, installé le système le plus récent.

Résultat, j'ai une machine dont les performances n'ont pas à rougir devant les pécés vendus grande surface (évidemment pas comparable à un iMac 27'' actuel bien équipé) qui m'a coûté environ 450-€ +4h de taf, démontage presque total, dépoussiérage, remontage, installation système et applis… Le truc qui m'a pris le plus de temps, c'est d'installer W7 pro dont j'ai besoin pour valider mes développements de bases de données.

Donc, 450 de pièces et… c'est un Mac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PC tu es en dessous, mais c'est paske il y a une paire d'autres disques dans la tour, plus du Bose pour le son, etc ... :sol:

La maison ne recule devant aucun sacrifice… :jap:

Je m'en doutais! :ange:

 

Pour ma part, côté son, j'utilise un Apple Tivi connecté en fibre optique sur le home cinéma (1000W, 5 enceintes + 1 médium + 1 caisson de basses) et puis il y a aussi quelques disques, mais ça, ce sont des accessoires ;)

Donc, si j'ai bien compris, ta petite installation informatique t'a coûté entre 4 et 5000 billets…

Dire que certains trouvent que les iMac sont chers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de combine sauf que j'ai acheté l'ordi sur un site un peu caché d'Apple où ils vendent des ordinateurs reconditionnés qui sont neufs à 99% et bénéficient de la garantie normale de 2 ans, puis j'ai ajouté de la mémoire que j'achète sur internet.

 

Les commerçants ne sont pas des arnaqueurs, les tarifs peuvent être consultés par tout le monde sur "apple store.fr".

Mais Apple a une politique commerciale très dure, les commerçants n'ayant pratiquement aucune marge de manoeuvre.

 

Et puis… il y a l'occase.

Pour mon atelier, j'ai récupéré un vieil iMac 24'', changé la mémoire (16Go), monté un disque dur hybride de 1To, installé le système le plus récent.

Résultat, j'ai une machine dont les performances n'ont pas à rougir devant les pécés vendus grande surface (évidemment pas comparable à un iMac 27'' actuel bien équipé) qui m'a coûté environ 450-€ +4h de taf, démontage presque total, dépoussiérage, remontage, installation système et applis… Le truc qui m'a pris le plus de temps, c'est d'installer W7 pro dont j'ai besoin pour valider mes développements de bases de données.

Donc, 450 de pièces et… c'est un Mac!

 

 

Merci pour ces précisions.

De plus, si je comprends bien tu disposes de deux systèmes d'exploitation sur ce iMac. Pour les drivers, il n'y a pas eu de problèmes avec Windaube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc chiant, ça ; se lever à 2h pour changer l'heure :lol:

 

 

surtout si tu rentre à 3h à la maison, tu te demandes comment tu feras à te lever à 2h, c'est déjà passé, merde, tu va rester sans la nouvelle heure pendant 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout si tu rentre à 3h à la maison, tu te demandes comment tu feras à te lever à 2h, c'est déjà passé, merde, tu va rester sans la nouvelle heure pendant 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:bien:

 

 

mais je pense que sauf le four tout se règle automatiquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout si tu rentre à 3h à la maison, tu te demandes comment tu feras à te lever à 2h, c'est déjà passé, merde, tu va rester sans la nouvelle heure pendant 6 mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ici nen na rien à faire... :p:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...