Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §BBS561Kn

 

Tiens, Olivier, un qui manque à ta collection ! :D

Dans le sympathique petit restau familial "Chez Moustache" au Tremblet où nous avons mangé ce midi : couleuvres, margouillats et babouk !

Bon, ce n'est pas pour boire, hein, c'est juste pour inquiéter les touristes de passage ! :lol:

 

FullSizeRender.jpg

Whooooo!

Whooooo!

Babouk, Haaaaa!

Babouk haaaa!!!!!

 

(Kate Bush)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la séance Cars&Stars d'aujourd'hui le groupe Pussycat Dolls. Créé en 1993 comme une troupe burlesque par la chorégraphe Robin Antin et l'actrice Christina Applegate, elles se produisent avec de nombreuses chanteuses invitées comme Nicollette Sheridan, Lucy Liu, Cameron Díaz, Paris Hilton, Drew Barrymore, Eva Longoria, Dita von Teese, Gwen Stefani, Christina Aguilera et Christina Applegate elle-même. Carmen Electra est la première chanteuse principale du groupe qui s'oriente de plus en plus comme un groupe de pop/"R'n'B" (rien à voir avec le Rythm'n'Blues!!).

En 2003, Nicole Scherzinger, petite amie de Lewis Hamilton, prends la tête du groupe qui atteint son apogée pendant cette période. La plupart des autres membres du groupe n'ont fait que des passages utilisant le groupe comme tremplin pour des carrières solo plus ou moins réussies, plutot moins dans la plupart des cas comme Jessica Sutta par exemple!

Depuis 2012, de reformation en changement de nom, l'avenir du groupe reste plus qu'incertain.

 

Elles sont apparues avec quelques autos dans leurs videos et promotions...

 

Une PONTIAC dans le clip "I hate this part" qui se déroule dans une casse auto

 

1764965073_big-28821762ec_jpgv13.8dc9451d74669b9970e82cb4558fa664

 

914594221_big-6699864b10_pngv2.265a116560ab1c76db54a4ea67ae9e99

 

CHEVROLET, KAISER et STUDEBAKER toujours dans le même clip

 

932814682_big-71770553a7_jpgv2.fabd023058f7bb69b1b20a075c791a69

 

Un Buggy pour la promo d'un de leur principal succès, la chanson "Don't cha".

 

11798366_big-351301513c_jpgv9.ade12289ddc9a3597d60eab9422ad600

 

Christina Applegate

 

51246974_big-6679492488.thumb_jpgv3.0b2e3eadbd32313b1d4840f061fe2554

 

Carmen Electra en BUICK

 

1695431453_big-717703868c.thumb_jpgv2.13de34f6d3a5f0b85d1922ab98f465e2

 

Nicole Scherzinger en OLDSMOBILE

 

199340743_big-71770523bf_jpgv2.525460e897f409938d5f0c32056460b2

 

Jessica Sutta MERCEDES 350SL

 

506358190_big-71770430ba.thumb_jpgv2.1f94e2a720d9a3629a307d707c5f4073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, Olivier, un qui manque à ta collection ! :D

Dans le sympathique petit restau familial "Chez Moustache" au Tremblet où nous avons mangé ce midi : couleuvres, margouillats et babouk !

Bon, ce n'est pas pour boire, hein, c'est juste pour inquiéter les touristes de passage ! :lol:

 

FullSizeRender.jpg

 

Oui,j'avoue... Couleuvre on peut trouver. Mais margouillat et babouk sont rares ici. Quoique je peux toujours demander à

des potes de me trouver des remplaçants locaux... :p

 

Ou de me faire envoyer de la marchandise d'outre-mer :

 

 

20229164_1895864294004442_726779831232441536_n.jpg

 

20245596_1895863920671146_5629666654568072650_n.jpg

 

20257972_1895864444004427_4466519197419574712_n.jpg

 

20292935_1895864534004418_4184590486184788146_n.jpg

On en avait un gros flacon à Mayotte,ce genre de "bébettes" est très fréquent là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

J'adore tes interventions de cette nature. :lol:

 

 

Tant qu'à dire du mal, autant parler de ces 2 là:

 

tour-auto-peugeot-2018-coulisse-argus-480.jpg

Ces 2 très vieux (alors que nous . . .),

je les adore

Ici au Tour Auto

JP Nicolas et Ari pour les djeuns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

Et maintenant, faisons du mal à Kako

C'est quoi ces bagnoles ?

:??:

tour-auto-peugeot-2018-coulisse-argus-13.jpg

Si c'est pas malheureux, obliger de faire travailler des enfants !

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi je vais comploter contre JLC maintenant !

Il n'a pas attendu l'âge pour dormir : il lui arrivait même d'être pris en flagrant délit de souvirage !

 

 

e2263d89b9c9345d6581eac9ee679bc6.jpg

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Quand on pense que tout cela est parti d'une plaisanterie d'Andreas disant en substance : "Il a vieilli, Jan Hug, il n'est pas en contrebraquage, là", c'est comme il le dit faire une montagne d'une taupinière !

Oreste, si tu viens un jour à la Réunion, attends-toi à des moucatages, c'est à dire des plaisanteries sans conséquence destinées à charrier un pote mille fois pires !

 

Bon, tiens, une petite prise sur le forum d'à côté qui va te plaire... ;)

 

 

big-7183752b71.jpg

 

 

et comment s'appelle-t-il ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tube du soir

bon anniversaire maestro doutrerhin4.gif.ad99e468fb2299dc6748cd5feb5e6a1d.gif

 

 

 

c'est du deuxième degré aussi cela, Andreas?

Parler de Maestro en citant un qui chante ouvre la boche en faisant sortir ce qui lui passe par la gueule, comme Enrique Iglesias, alors moi je suis un Roi :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est du deuxième degré aussi cela, Andreas?

Parler de Maestro en citant un qui chante ouvre la boche en faisant sortir ce qui lui passe par la gueule, comme Enrique Iglesias, alors moi je suis un Roi :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_awards_and_nominations_received_by_Enrique_Iglesias

 

Un sacré palmarès pour "ouvrir la bouche", n'est-ce pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_awards_and_nominations_received_by_Enrique_Iglesias

 

Un sacré palmarès pour "ouvrir la bouche", n'est-ce pas? :)

 

 

le palmarès ne m'interesse pas, c'est quand il chante que j'aurais envie de lui la fermer.

Je pense que le mot Maestro ne soit pas pour tout le monde, si tu m'aurais dit Jimi Hendrix, Bob Dylan, John Lennon, du monde comme ça, ok je te suis, mais Enrique Iglesias.... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Je comprends bien, quand mème, que les avis sont des choses personelles et que là on ne peut pas se trouver toujours d'accord avec tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le palmarès ne m'interesse pas, c'est quand il chante que j'aurais envie de lui la fermer.

Je pense que le mot Maestro ne soit pas pour tout le monde, si tu m'aurais dit Jimi Hendrix, Bob Dylan, John Lennon, du monde comme ça, ok je te suis, mais Enrique Iglesias.... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Je comprends bien, quand mème, que les avis sont des choses personelles et que là on ne peut pas se trouver toujours d'accord avec tout le monde...

 

Bon, voilà, comme tu dis, on ne peut pas se trouver toujours d'accord - je ne dirais jamais John Lennon maestro mais plutôt surévalué, et si on parle de chanter ce n'est pas du tout Dylan ma première pensée... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, faisons du mal à Kako

C'est quoi ces bagnoles ?

:??:

tour-auto-peugeot-2018-coulisse-argus-13.jpg

Si c'est pas malheureux, obliger de faire travailler des enfants !

:q

 

Vu l,heure où il rentre le kako .... ça lui passe au dessus.... :lol::jap:

Mais il prend le temps de lire vos c.... :D:lol::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

On en avait un gros flacon à Mayotte,ce genre de "bébettes" est très fréquent là-bas...

 

 

Autant le babouk ne me dérange pas, autant je n'aime pas le cent-pieds ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Vu l,heure où il rentre le kako .... ça lui passe au dessus.... :lol::jap:

 

Pas possible, celui-là !

Dès qu'on ne le surveille pas, il fait les quatre cents coups ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l,heure où il rentre le kako .... ça lui passe au dessus.... :lol::jap:

Mais il prend le temps de lire vos c.... :D:lol::sol::love:

Ha!!!parceque mr fait la tournée des grand-ducs a présent? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, faisons du mal à Kako

C'est quoi ces bagnoles ?

:??:

tour-auto-peugeot-2018-coulisse-argus-13.jpg

Si c'est pas malheureux, obliger de faire travailler des enfants !

:q

 

 

Guy,je te vois ce weekend???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tiens, en parlant de babouk, et pour faire le lien avec les avions qui intéressent quelques-uns ici... ;)

Sébastien Nativel a connu une sacrée réussite : cet enfant du Tampon est pilote de chasse sur Rafale et -insigne honneur- il a été nommé en septembre 2017 démonstrateur officiel de ce superbe avion pour la période 2018-2020. :jap:

Il y a trois ans, lors d'un exercice de vol longue distance, il avait fait d'une traite le trajet Métropole-Réunion, sur Rafale bien entendu, au prix de nombreux ravitaillements en vol. Cela nous a d'ailleurs permis d'admirer ces magnifiques machines (elles étaient deux).

Vous vous rappelez Top Gun : les pilotes de chasse ont souvent un pseudo "de scène". Maverick pour Tom Cruise, Iceman pour Val Kilmer...

Sébastien Nativel racontait lors de son passage sur son île natale qu'après avoir fait ses premiers pas dans l'armée de l'air à Montpellier, puis connu diverses bases, il a été affecté à St Dizier.

Lorsqu'il y est arrivé, il a dit : "C'est quoi, ce trou de babouk?". Il n'en fallait pas plus pour qu'il gagne ainsi son surnom, peint sur son avion, même s'il est orthographié "à la Zorey" ! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

-1079-63973.jpg

 

 

-1082-d5eaa.jpg

 

 

-1081-669d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

c'est du deuxième degré aussi cela, Andreas? Parler de Maestro en citant un qui chante ouvre la boche...

C'est un complot contre Andreas ? :ange::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Tiens, en parlant de babouk, et pour faire le lien avec les avions qui intéressent quelques-uns ici... ;)

Sébastien Nativel a connu une sacrée réussite : cet enfant du Tampon est pilote de chasse sur Rafale et -insigne honneur- il a été nommé en septembre 2017 démonstrateur officiel de ce superbe avion pour la période 2018-2020. :jap:

Il y a trois ans, lors d'un exercice de vol longue distance, il avait fait d'une traite le trajet Métropole-Réunion, sur Rafale bien entendu, au prix de nombreux ravitaillements en vol. Cela nous a d'ailleurs permis d'admirer ces superbes avions (ils étaient deux).

Vous vous rappelez Top Gun : les pilotes de chasse ont souvent un pseudo de "scène". Maverick pour Tom Cruise, Iceman pour Val Kilmer...

Sébastien Nativel racontait lors de son passage sur son île natale qu'après avoir fait ses premiers pas dans l'armée de l'air à Montpellier, puis connu diverses bases, il a été affecté à St Dizier.

Lorsqu'il y est arrivé, il a dit : "C'est quoi, ce trou de babouk?". Il n'en fallait pas plus pour qu'il gagne ainsi son surnom, peint sur son avion, même s'il est orthographié "à la Zorey" ! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

-1079-63973.jpg

 

 

-1082-d5eaa.jpg

 

 

-1081-669d2.jpg

 

:hello:

 

mon beau fils travaillant à ST Dizier je vais lui en parler ,il doit surement le connaitre !!!

parler des pilote de rafale sur un topic d'anciens pilotes autos c'est pas mal quand même !!!!

 

ah et dommage je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Messieur Kako lors de sa venue dans la région !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible, celui-là !

Dès qu'on ne le surveille pas, il fait les quatre cents coups ! :lol: :lol: :lol:

 

Bonjour à tous, de suite les grandes supputations .... :D:lol: ....( tien le correcteur le connaît même pas ce mot là. ... :p ) simplement à Metz je suis reçu par mon notaire qui bosse tard le soir jusqu'à 21.30 le temps qu'il passe nous prendre à l'hôtel où il nous logé on est pas au resto avant 22.30 donc on rentre dormir tous les soirs pas avant 1 h du mat..... ;):sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

mon beau fils travaillant à ST Dizier je vais lui en parler ,il doit surement le connaitre !!!

parler des pilote de rafale sur un topic d'anciens pilotes autos c'est pas mal quand même !!!!

 

ah et dommage je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Messieur Kako lors de sa venue dans la région !!!

 

MP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien Nativel a connu une sacrée réussite : cet enfant du Tampon est pilote de chasse sur Rafale ......................

Lorsqu'il y est arrivé, il a dit : "C'est quoi, ce trou de babouk?". Il n'en fallait pas plus pour qu'il gagne ainsi son surnom, peint sur son avion, même s'il est orthographié "à la Zorey" ! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

mon beau fils travaillant à ST Dizier je vais lui en parler ,il doit surement le connaitre !!!

parler des pilote de rafale sur un topic d'anciens pilotes autos c'est pas mal quand même !!!!

 

 

Oh, sans doute qu'il le connaît.

Finalement, "babouk", c'est bien trouvé dans sa situation, si on laisse de côté l'aspect répugnant de la bestiole pour les arachnophobes...

Cette araignée est un redoutable chasseur nocturne. Elle ne tisse pas de toile mais chasse "à courre" ses proies, essentiellement les blattes.

Bien que venimeuse, elle n'attaque pas l'homme, sauf si on est assez sot pour l'attraper à main nue. C'est pourquoi on ne l'embête généralement pas dans les cases où elle affectionne de vivre : elle se terre le jour dans un "trou de babouk", justement, et sort la nuit pour traquer les nuisibles.

Si je vois un babouk le soir dans la case, je lui fiche la paix...

Sauf s'il est dans ma chambre où je le prie de sortir en lui montrant le chemin avec un journal : pas facile, ça court vite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

 

Oh, sans doute qu'il le connaît.

Finalement, "babouk", c'est bien trouvé dans sa situation, si on laisse de côté l'aspect répugnant de la bestiole pour les arachnophobes...

Cette araignée est un redoutable chasseur nocturne. Elle ne tisse pas de toile mais chasse "à courre" ses proies, essentiellement les blattes.

Bien que venimeuse, elle n'attaque pas l'homme, sauf si on est assez sot pour l'attraper à main nue. C'est pourquoi on ne l'embête généralement pas dans les cases où elle affectionne de vivre : elle se terre le jour dans un "trou de babouk", justement, et sort la nuit pour traquer les nuisibles.

Si je vois un babouk le soir dans la case, je lui fiche la paix...

Sauf s'il est dans ma chambre où je le prie de sortir en lui montrant le chemin avec un journal : pas facile, ça court vite ! :lol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

A propos : grand fan du regretté Gotlib, j'adore ton avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...