Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

bonjour à tous, Claude :et mon coeur tu y penses... :D toutes ces splendeurs de bon matin... ;):lol::sol::love::jap:

 

 

Avec toutes les emotions que tu as fait subir à ton "gros cœur" lorsque je te suivais dans Échappement Et Auto Hebdo lorsque j'étais d'jeun, il doit être blindé maintenant Jean Claude! :lol:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday dear Claude...

 

big-731564279d.jpg

simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

 

adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

 

 

:lol: :lol: :lol: tu as bonne mémoire, c'est vrai que j'adore ces dessins fantasques...

Je ressemble plus à ça aujourd'hui...

 

IMG_9640.jpg

 

( photo prise à Laguna Seca en bas du fameux " Corkscrew " ( pour Henri " Le tire bouchon ") ou je me paye Le luxe d'être avec mon brassard photographe avec mon " Ipad " au milieu des mecs équipes de bazookas! :lol:

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est écrit où? :lol: :lol: :lol:

Bon....la vue est très belle ( si on enlève la couche de pollution!) :ange:

claude750014

c'est le titre de la photo... :q :lol: pour le coeur c'est vrai pas de problème au dernier contrôle on m'a dit qu'il avait 20 ans... :lol: et pour la petite histoire le matin au reveil il affole les compteurs des testeurs car il bat à ...40 pulsations /minute c'est pour cela qu'étant jeune j'étais bon en natation sur les longues distances 400 et 1500 en piscine et en extérieur comme sur la course Aigues Mortes le Grau du Roi par exemple... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La montée des légendes a eu le mérite d’exister. Le plateau proposé était tout de même exceptionnel et je l’ai beaucoup apprécié, tant sur le plan visuel qu’auditif. Bravo et merci à tous les bénévoles qui ont rendu cet événement possible. Je serais plutôt du coté de l’indulgence car il fallait osé l’organiser. Si je peux me permettre un commentaire sur l’organisation, j’ai un ressenti d’une organisation bicéphale, avec d’un coté l’asa esca sur le plan sportif, d’un autre coté un groupe « montée des légendes », ce qui ne constitue pas vraiment une identité, l’anonymat laisse la porte ouverte à toutes les supputations et fantasmes sur les bénéficiaires de l’événement.

Nous savions que le site allait être blindé de monde, donc, principe de précaution : arrivé le samedi soir en camping car pour rejoindre le parking le plus éloigné (Le Balancier). Pas de problème de navettes le samedi matin, 5 ou 6 bus dès 7h30. Un peu de chance, il restait deux places dans le premier ! Quelque minutes d’attente pour valider les tickets avec seulement qq spectateurs devant nous. Cause du ralentissement : lecture des flash codes sur smartphones d’un fonctionnement lent et aléatoire, mauvaise idée ! Petit jeu de piste pour trouver le départ des zones spectateurs bien indiquées une fois trouvées ! Re principe de précaution, nous avons emprunté, non sans mal, un sentier très caillouteux avec forte déclivité, pour rejoindre la zone dite de la carrière la plus éloignée et retrouver Gérard et Dédé prêts à mitrailler tout ce qui pouvait bouger. Nous avons décidé de rester dans cette zone pour la ou les montées de course car elle présentait un rapport confort/visibilité/spectacle correct et loin d’être saturée. Une minuscule buvette sur place et plus aucuns sandwichs dès 11h30 ! Nous somme remonté de cet emplacement après la deuxième montée. Après 50 mn d’effort, ligne d’arrivée pour voir la troisième montée. Pour le retour, de nombreux bus sans indication de leur destination, à part un, d’où une grosse cohue autour des bus. J’ai repéré le bus du matin et coup de chance, il restait deux places. Retour de certains bus au parking jusqu’à 21h. Devant une telle affluence, nous avons décidé de quitter les lieux que le lendemain satisfait du we malgré les aléas liés aux grosses organisations.

 

 

Merci pour ton compte rendu Roger, tu as du vivre un weekend exceptionnel!

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Je cherche l'essai d'une visa Trophée Gr 5 qui était paru dans un Echappement en 1981. Il s'agit des Visa engagées par les différentes DR. Quelqu'un aurait-il cela en stock ?

 

 

Visa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'en fin de saison les Hyndai accusent un peu le coup non :voyons:

Toutes sauf les Toy quoi

Fun quand tu te souviens des remarques faites lorsque Makinen rassemblait sa mafia finlandaise at home

Aujourd'hui ses autos tournent autour du WRC :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sauf les Toy quoi

Fun quand tu te souviens des remarques faites lorsque Makinen rassemblait sa mafia finlandaise at home

Aujourd'hui ses autos tournent autour du WRC :jap: :jap:

 

 

Oui, mais encore plus particulièrement la marque coréenne, qui sur ce rallye, jusqu'à présent, semble également dépassée par les Ford.

 

Chapeau à Makinen et son équipe :jap: Je l'ai vu au Deutschland à la réunion/interview des boss WRC et il avait l'air particulièrement détendu et serein sur l'avenir :) , tandis que Nandan était pensif, Wilson méfiant et Budar boudait un peu dans son coin l'air résigné

 

 

Makinen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Je cherche l'essai d'une visa Trophée Gr 5 qui était paru dans un Echappement en 1981. Il s'agit des Visa engagées par les différentes DR. Quelqu'un aurait-il cela en stock ?

 

 

Visa.jpg

je dois avoir , relance moi la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A trois heures du départ l'auto tourne enfin correctement grâce à l'aide d'experts de l'injection LUCAS... et en plus il fait beau!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 66.jpg?v=1

 

Et c'est parti pour 3200km.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 96.jpg?v=1

 

La suite au prochain numéro...

lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

N'oublie pas la remorque citerne lubrification :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

N'oublie pas la remorque citerne lubrification :D

 

 

Tu veux parler du GPS des anciennes anglaises ? Celui qui permet juste une fois perdu, de pouvoir revenir sur ses pas, rien qu'en suivant une petite ligne brunâtre au sol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...