Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Merci Olivier !

Si c'est toi qui l'as fait, il sera forcément bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici le laxisme des autorités lors de la collision des deux navires il y a 8 jours nous a conduit à cette catastrophe comme le relate Var Matin

 

 

On redecouvre le courant ligure . Coup de pot , ce n'est qu'un fuite et pas un tanker qui se vide .

Bon courage pour le nettoyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv, Peache

 

 

Puppo

" Une finale de plus à oublier La consécration qui me tient tant à coeur ne veut pas me sourire. Telle est la dure loi du sport ! Peut être que je l'idolâtre un peu trop...

Un tête à queue à 200kmh dans les vignes a percé le radiateur et froissé la carrosserie durant le prologue, nous avons réparé à l'assistance grâce à l'immense générosité de Vaison sport et RSR ! Un immense merci à eux ! Nathael Naudon et Fred Lepage pour le coup de main. Le mal était déjà fait !

 

Dans l'es1 nous avons du finir les derniers km en levant le pied à cause des hausses de température, mais malgré un ajustement durant la liaison, cela n'a pas suffit.

 

La 2eme spéciale était beaucoup plus longue. Certains pourront dire que c'était perdu d'avance.

 

Sauf que cette auto, c'est la mienne. Je ne dois rien à personne, et il était hors de question de ne pas tout tenter pour remporter cette coupe. Le moteur a fini par rendre l'âme tout proche de la fin de spéciale...

 

Mais il faut retenir de cette magnifique saison qui jusque là n'avait pas connu de faux-pas : 12 victoires scratch dans 11 régions différentes, des podiums entre des WRC. Vainqueur du trophée Pirelli R5 Italien et du trophée Pirelli France. Une seule petite défaite de classe.

 

Je tiens à remercier ma femme Virginie et nos enfants pour leurs soutien.

 

Merci aux co-pilotes qui m'ont accompagné cette saison. Merci à Christian Deboussac qui nous a accueilli au sein de son assistance pour les rallyes de l'ouest et qui nous a envoyé 3 super mécanos ce week end pour la finale, à titre gracieux.

 

Merci à Ivalto d'avoir crée ce trophée qui permet de remporter 2 pneus à chaque victoire et sans quoi il ne serait pas envisageable de disputer autant d'épreuves ! Merci Jason d'avoir été quasiment toujours là pour l'assistance.

 

Merci Jacques Seret(beau papa) pour m'avoir permis de conduire ta Mégane à 2 reprises. Merci papa, toujours là pour conduire le camion et donner un coup de main.

 

Maintenant on va réparer tous ça et voir de quoi l'avenir sera fait

(Je l'aurais un jour ; je l'aurais...un titre...) Ivalto Pirelli Christian De Boussac Rallye Experience Vaison Piste RALLY SERVICE RACING "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

BON ANNIVERSAIRE P.H.

 

 

simu VV.jpg

Du vrai pilotage (pas du 3D!) avec un vrai moniteur vol à voile.

Qui c'est la plus fière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20181020_133204.jpg

 

 

IMG_20181020_133039.jpg

 

Les vaches sont très curieuses,elles sont venues se ravitailler et voir quel intrus avait atterrit dans leur champs... :ange:

 

Grosse frayeur avec cette C2,mais heureusement l'équipage n'a pas eu de mal (surement quelques courbatures hier...).

 

Nous sommes au bout d'une ligne droite où la plupart des concurrents sont au rupteur.Le pilote de la C2,au moment de freiner,a mis les 2 roues dans l'herbe...

La voiture est partie en travers et à heurtée le portail métallique du pré à vache,fait un demi tour en l'air et est retombée sur le toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeuuuh bonne boite ! :ange:

 

 

Pour ceux qui veulent voir la sortie de la C2 (à 17'20):

 

 

On m'aperçoit à la fin de la vidéo (18'43) entrain de pousser la voiture hors du champs,c'est moi tout au fond avec le chapeau blanc :ange: .

 

Mon frère,sweet bleu clair à capuche,lui est entrain de faire du tir à la corde :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocon et Magnussen exclus du GP pour de vagues histoires de carburant : débit pour le premier, masse embarquée pour l'autre.

 

 

 

Le mal contamine la moto . En moto GP 2 , le français déclassé pour pression de pneus trop basse après la course !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir la sortie de la C2 (à 17'20):

 

 

On m'aperçoit à la fin de la vidéo (18'43) entrain de pousser la voiture hors du champs,c'est moi tout au fond avec le chapeau blanc :ange: .

 

Mon frère,sweet bleu clair à capuche,lui est entrain de faire du tir à la corde :lol: ...

 

 

pas très réactifs les commissaires :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

Trés bon anniversaire peache ;) je suis un peu de retour sur le forum, déso pour les autres anniv.

 

bonjour à la compagnie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas très réactifs les commissaires :pfff:

 

 

On a eu la même réaction sur place...il y avait aussi des secouristes avec une ambulance qui se sont occupés immédiatement de l'équipage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...