Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Si j'ai bien compris,Peugeot vient de l'annoncer... et personnes n'étaient au courant,comme à l'époque en endurance...

 

Et puis tu sais je ne crois pas que Loeb et Ogier soit si fachés que ça...

 

En plus ils ont le meme sponsor,le taureau rouge :ange: .

 

Je ne pense pas que Loeb refera une saison complète... D'après ce que j'ai cru comprendre hier dans les propos de Pierre Budar, il n'y aura pas forcément 3 autos engagées à chaque rallye.

Ogier et Lappi auront un programme complet, après Ostberg peut faire quelques manches, sans doute financées par ses sponsors (au moins en partie) et Loeb peut aussi refaire quelques manches, comme le MC, la Corse et l'Allemagne ou la Catalogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor360dZ

Depuis quelques temps, Peugeot est décevant en sport auto , En F1 , ils font un moteur sans vraiment se donner les moyens de le développer, en endurance , l’auto est prête, ils se retirent , laissant les pilotes sur le carreau à l’aube de la saison et maintenant, idem en ralycross.

D’autant plus étonnant que les résultats commerciaux sont bons et que le boss , Carlos Tavares est un fan de sport auto.

Préparent ils un retour en rallye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, Peugeot est décevant en sport auto , .... Préparent ils un retour en rallye?

 

Non, c'est autre chose. On prépare en douce un énorme retour avec une équipe usine à vélo électrique au Tour de France.

 

 

tiptop311.gif.6dfe3ed376dbdcc4fbc90e54250c21a5.gif

 

On se pense avantageux surtout dans la montée d'Alpe d'Huez, au Mont Ventoux et dans les Pyrénées. unvacancier.gif.a01063185bea8e4b22b05b78c3536cd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, Peugeot est décevant en sport auto , En F1 , ils font un moteur sans vraiment se donner les moyens de le développer, en endurance , l’auto est prête, ils se retirent , laissant les pilotes sur le carreau à l’aube de la saison et maintenant, idem en ralycross.

D’autant plus étonnant que les résultats commerciaux sont bons et que le boss , Carlos Tavares est un fan de sport auto.

Préparent ils un retour en rallye?

 

 

CommuniquéPeugeot181018.jpg

 

Le rallycross (le WRX en l'occurrence) perd un constructeur, mais en passant à l'électrique dès 2020 il risquait de perdre une bonne partie de ses fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, elle va pas dans le bon sens celle la... :??::lol::sol::jap:

Elle va bien dans le bon sens, ligne droite pour freinage Sachskurve. Là tu te trouves à l'intérieur du circuit alors de l'autre côté du trajet que la plupart des autres places. Si peache connaît d'un ex-prof de maths il peut t'expliquer la géométrie pourquoi la voiture arrive tout d'un coup de l'autre direction... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà très chaud le prologue (qui ne compte pas pour le classement mais juste pour l'ordre de départ de ce soir) de la finale à Chalon

 

Sortie de Puppo :

 

https://www.facebook.com/arnau [...] 6300771956

 

[h3]FAITS MARQUANTS[/h3]

Deux des principaux favoris à la finale ont fauté dans cet échauffement. D’abord Anthony Puppo qui a effectué une touchette, endommageant sérieusement son radiateur pour finalement perdre une trentaine de secondes. Au-delà de cette perte de temps, reste à savoir si le pilote varois pourra rejoindre l’assistance et réparer.

Six minutes plus tard, Thibault Habouzit s’est loupé sur un freinage dans un village, tirant finalement tout-droit, il lâche seulement sept secondes sur Etienne Bouhot, le local de l’étape et auteur du sratch. De toute façon, pour le pilote de la Haute-Loire ne peut affecter seulement sa confiance, le classement du prologue ne comptant pour le général.

Derrière Bouhot, un autre local se montre avec Mathias Vaison, auteur du deuxième temps, tout juste devant Guillaume Sirot qui découvre cette nouvelle Citroën C3 R5.

A l’issue de ce prologue, on peut noter que neuf concurrents sont regroupés en huit secondes, ce qui augure une belle bataille dans vignes de la Saône-et-Loire.

Au milieu des nombreuses R5, Rémy Risaletto a signé un extraordinaire 4e temps au volant de sa Skoda Fabia S2000.

En GT 10, Ghislain Barbier demande parfaitement en réalisant le meilleur temps avec un joli 18e temps chrono.

Dans le groupe F2000, Romain Brion a réalisé le meilleur temps moins de deux secondes devant Pierre-Emile Duchene.

Rallyesport.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première réaction d'Anthony Puppo après sa sortie de route dans les vignes : On était à fond à 200km/h sur un rythme qui était bon. Dans du rapide et des virages à fond sans problème, j'ai glissé de l'arrière. J'ai dû arriver trop vite, m'écarter un peu de la trajectoire et toucher un petit trou parce qu'on sent un petit clac. On est parti en tête à queue dans les vignes. La voiture est fracassée, on va essayer de la réparer. Il y a beaucoup de dégâts. On nous a prêté beaucoup de pièces, on a 50 minutes à l'assistance pour tenter de réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première réaction d'Anthony Puppo après sa sortie de route dans les vignes : On était à fond à 200km/h sur un rythme qui était bon. Dans du rapide et des virages à fond sans problème, j'ai glissé de l'arrière. J'ai dû arriver trop vite, m'écarter un peu de la trajectoire et toucher un petit trou parce qu'on sent un petit clac. On est parti en tête à queue dans les vignes. La voiture est fracassée, on va essayer de la réparer. Il y a beaucoup de dégâts. On nous a prêté beaucoup de pièces, on a 50 minutes à l'assistance pour tenter de réparer.

 

 

La vidéo est sur Facebook. Après une cuvée "Peter Solberg",on peut s'attendre à une cuvée "Anthony Puppo"...!!

 

Il a de la chance d'être encore en course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule . Ca y est un émigré de plus en France .

C'est grave je ne me sens pas chez moi .

 

Donc je reviens suivre l'info .

 

Je viens de trouver çà : " Monte Carlo et Corse diffusés en clair sur C8. Febreau vient de l’annoncer. " Y a bien quelqu'qun qui va pouvoir verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...