Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

bonjour à tous, les 2 qui sont bien sûr après la Porsche 911... :D:lol::jap:

bonjour,

et si tu avais couru sur Beta,tu l'aimerais autant de les joujoux a Ferdinand. :ange::p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais numéros de voiture adorable sont plus courts: M1,M3 ... :lol::D

I20 ne pas confondre avec Yvan... :lol:

 

dis Andréas!tu serais pas un soupçon chauvin des fois? :lol:

il est vrai que ,a ta décharge,question musique je te comprend. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la 2 selon Michel... :p:sol::jap:

 

 

tu vas me rendre jaloux,car moi aussi la 2 :love: avec un soupçon de une au réveil. :ange:

Trop distinguées pour notre italian lover qui va, je suppose, préférer la 3 et la 5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens ? Tu te mets à la traction ? :ange:

mais non...juste qu'une Fulvia dans les Cévennes c'était bô et que cela m'avais fait rêver... et pas la Béta qu'Henri pensait qu'elle aurait pu me dévoyer des Porsches... ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au rayon des voitures rares

 

Triumph TR7 - Rik VANCAYSEELE / Alex VAN DOOREN (B/B)

 

 

TUD 682T est la seconde Triumph TR7 en conduite à gauche qui a été construite. Elle a été utilisée par Per Eklund en 1979 puis louée au Champion Americain John Buffum pour le RAC Rallye de la même année. Elle a servi de banc de test pour le système d'injection Pierburg, mais sans grand succès. En 1980, les TR7 ont donc été équipées de carburateurs Weber 48 DCOE.

 

 

vancayseele_hier.jpg

 

Cette auto était à la base une auto de série. Rik VANCAYSEELE l'a achetée en 2006 pour en faire la réplique de l'auto utilisée par Per Eklund. Pourquoi le choix d'une Triumph TR7 ? Parce que cette voiture a hanté les rêves de son propriétaire depuis la participation de Tony Pond au Rallye d'Ypres en 1978.

 

 

vancayseele_medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv MONSIEUR Zeltner :jap:

 

 

 

Ces ES type "zoning" sont excellentes et cette caméra embarquée est un must dégusté à maintes reprises...

 

Merci Gégé pour ce supplément bien servi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop distinguées pour notre italian lover qui va, je suppose, préférer la 3 et la 5 :lol:

 

 

mème pas besoin d'afficher ma preference, Le Maestro le fait déjà très bien à ma place :jap: :jap: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images scannées d'une revue formidable que j'ai achetée à Stuttgard.

Je n'y comprends pas le moindre mot, mais les photos me font baver, tellement elles sont belles.

 

La première c'est un jeune René Arnoux, quand il bossait à Torino chez Virgilio Conrero, surnommé ici "Il Mago" (le sorcier).

 

Arnoux chez Conrero.jpg

 

 

Les autres se sont toutes de l'Opel GT, the european 'Vette

 

 

Opel GT (1).jpg

 

 

Opel GT (3).jpg

 

 

Opel GT (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...