Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Quelques tofs d'Avignon aujourd'hui ; c'est ici

 

 

amf.jpg

 

 

 

merci

 

 

 

pour moi : 9h5 sur autoroute : 20 minutes bloqué pour sortir de l'autoroute+ 20minutes pour atteindre le rond point + 20 minutes pour trouver une place de parking + 15 minutes à pied pour atteindre la caisse pour les billets d'entrée + une queue de 200 personnes qui attendent = un début d'agoraphobie = retour immédiat dans mes collines !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes à pied pour atteindre la caisse pour les billets d'entrée + une queue de 200 personnes qui attendent = un début d'agoraphobie = retour immédiat dans mes collines !!!!

 

 

:( Quel dommage... Mais je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.pour moi : 9h5 sur autoroute : 20 minutes bloqué pour sortir de l'autoroute+ 20minutes pour atteindre le rond point + 20 minutes pour trouver une place de parking + 15 minutes à pied pour atteindre la caisse pour les billets d'entrée + une queue de 200 personnes qui attendent = un début d'agoraphobie = retour immédiat dans mes collines !!!!

 

 

Ton plan B pour la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi : 9h5 sur autoroute : 20 minutes bloqué pour sortir de l'autoroute+ 20minutes pour atteindre le rond point + 20 minutes pour trouver une place de parking + 15 minutes à pied pour atteindre la caisse pour les billets d'entrée + une queue de 200 personnes qui attendent = un début d'agoraphobie = retour immédiat dans mes collines !!!!

L'année prochaine tu iras à Fayence pour prendre l'avion, c'est plus vite et moins cher. Il y a un truc qui s'appelle flight sharing, c'est comme le co-voiturage. (t'es sûr pour les 9 heures??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reconstruction de la groupe 5 1976 en version atmo pour le moment première sortie en corse avec JF MOURGUES/D GIRAUDET ... :sol::love::jap: :jap:

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5D147959

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

 

 

drole de vérsion, celle reconstruite, on dirait une sorte de mélange, mais très belle. D'ailleur, j'ai toujours aimé les lignes de presque toute marques en version gr.5 :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs d'Avignon aujourd'hui ; c'est ici

 

 

amf.jpg

bonjour à tous, bizarre pas un seul gilet jaune... oups buveur de jaune... ;):sol::jap:

PS pour Henri... :p heure de lever plus tardive récup d'hier et aussi couché tardif cause ballon.. rond :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine tu iras à Fayence pour prendre l'avion, c'est plus vite et moins cher. Il y a un truc qui s'appelle flight sharing, c'est comme le co-voiturage. (t'es sûr pour les 9 heures??)

 

9h 5 debut du blocage sur autoroute voie de droite avec les camions qui te passent à 100 km/h à côté mais ton idée de prendre l'avion entre FAYENCE et AVIGNON-CAUMONT est bonne AH si j'avais encore ma licence de pilote !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h 5 debut du blocage sur autoroute voie de droite avec les camions qui te passent à 100 km/h à côté mais ton idée de prendre l'avion entre FAYENCE et AVIGNON-CAUMONT est bonne AH si j'avais encore ma licence de pilote !!!!

 

Pas besoin de licence, il ne te faut qu'un pote avec un zinc, ou tu t'inscris. Mais normalement il y a un bar ou un truc pareil à l'aérodrôme, tu peux t'y rendre déjà ce weekend et raconter ton histoire et on fera mieux 2020. Il se trouve toujours quelqu'un pour faire la preuve que l'avion soit mieux que la voiture, tu peux bien t'imaginer le plaisir d'atterrissage à Avignon au-dessus du bouchon. Avec le ticket pris en ligne et un scooter à l'aérodrôme ils verront vite c'est qui le chef. :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bizarre pas un seul gilet jaune... oups buveur de jaune... ;):sol::jap:

PS pour Henri... :p heure de lever plus tardive récup d'hier et aussi couché tardif cause ballon.. rond :D:lol:

c'est quoi le score,je me suis arrêté a 2-2 si c'est pour le match Andréas contre Kako chez les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve toujours quelqu'un pour faire la preuve que l'avion soit mieux que la voiture, tu peux bien t'imaginer le plaisir d'atterrissage à Avignon au-dessus du bouchon. Avec le ticket pris en ligne et un scooter à l'aérodrôme ils verront vite c'est qui le chef. :D:sol:

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le score,je me suis arrêté a 2-2 si c'est pour le match Andréas contre Kako chez les jeunes.

chez les jeunes c'est resté à 2 2 chez les plus vieux cela à fait 4- 1 contre les Moldaves... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonjour à tous,

 

497650158_big-5748364fbb_jpgv5.a3e47ab13111eb93e53f8c3a4c554b9a

 

2012468280_big-52000191a9_jpgv30.924fdf0f19a53d65383408228c122a71

 

1757011217_big-5259816c00.thumb_jpgv8.4c2cd7599fec2ac878d9d9ee24ad0d6c

 

1188824834_big-5272612163_jpgv11.f53b2ea191f02e51be11bdc23286bd43

 

2075116035_big-5272606db3_jpgv16.4194b931ebba446b31bb5399c8272339

 

1460776049_big-5272608c94_jpgv8.128d6de07f8123386ef7489753a14ea2

 

Pas besoin de licence, il ne te faut qu'un pote avec un zinc, ou tu t'inscris. Mais normalement il y a un bar ou un truc pareil à l'aérodrôme, tu peux t'y rendre déjà ce weekend et raconter ton histoire et on fera mieux 2020. Il se trouve toujours quelqu'un pour faire la preuve que l'avion soit mieux que la voiture, tu peux bien t'imaginer le plaisir d'atterrissage à Avignon au-dessus du bouchon. Avec le ticket pris en ligne et un scooter à l'aérodrôme ils verront vite c'est qui le chef. :D:sol:

 

 

Quand j'étais en terminale, hier donc! le père de ma copine était pilote d'essai à l'Aerospatiale (Eurocopter aujourd'hui) et il nous amenait au Castellet pour les courses de moto ou F1.... approche au dessus de l'embouteillage avant la course et le fin du fin c'était de calculer le décollage juste au moment de l'arrivée, fantastique vue aérienne mais ça ne marchait pas à tous les coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en terminale, hier donc! le père de ma copine était pilote d'essai à l'Aerospatiale (Eurocopter aujourd'hui) et il nous amenait au Castellet pour les courses de moto ou F1.... approche au dessus de l'embouteillage avant la course et le fin du fin c'était de calculer le décollage juste au moment de l'arrivée, fantastique vue aérienne mais ça ne marchait pas à tous les coups!

Ils sont partout pareils les pilotes, photo personelle du circuit de Hockenheim le weekend du Grand Prix F1... :D:lol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partout pareils les pilotes, photo personelle du circuit de Hockenheim le weekend du Grand Prix F1... :D:lol::sol:

 

 

 

 

Au Castellet la piste de l'aerodrome est (ou était, je n'y suis pas retourné depuis longtemps) parallèle à la ligne droite des stands mais il y avait aussi une sorte d'embouteillage parce qu'on était pas les seuls à vouloir décoller au bon moment et il ne pouvait y en avoir qu'un pour profiter de l'arrivée!

 

Il ne peut en rester qu'un, que la force soit avec toi et toutes ces sortes de choses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...