Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Je répète la réflexion faite après avoir visionner cette vidéo

 

 

pas d'accord avec JLC,sur la sortie de OT,il a reconnu son erreur,pas noté le piége,ses adversaires l'avaient bien noté,trop vite et à un" chouya"trop corde :ange: tant mieux pour l'issue de sa cabriole,...….il aurait fallu signaler quoi?une compression,une pierre,ralentir, la faute des ouvreurs :lol: aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Y a t'il de l'assistance entre les deux passages ?

Il n'y a pas d'assistance mécanique, mais je pense qu'il y a un service pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'assistance mécanique, mais je pense qu'il y a un service pneus.

 

 

Non, ils ont choisi les pneus pour les 4 spéciales du matin, Loeb a dit au point stop de l'ES14 après sa petite excursion que "cela allait être chaud avec les pneus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ils ont choisi les pneus pour les 4 spéciales du matin, Loeb a dit au point stop de l'ES14 après sa petite excursion que "cela allait être chaud avec les pneus".

 

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Non, ils ont choisi les pneus pour les 4 spéciales du matin, Loeb a dit au point stop de l'ES14 après sa petite excursion que "cela allait être chaud avec les pneus".

Oui, tu as raison, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont tous embarqué deux roues de secours ce matin : ça risque d'être tendu dans la PS au niveau pneus ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

A noter que l'auto de Veiby bloque la route...

Oui, un peu ! :ange:

 

 

post-1201-0-49348400-1580031201.jpg

 

Liaison pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bah, ceux qui restent après Veiby ne risquent pas d'être dans le top 5 de la PS ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... faut pas s'attendre a des miracles,et puis tu fais comment,tu sors le drapeau "'Catalan"*,nous n'avons plus qu'un jaune,et puis en rallye,les changements adhérence font partie de la course;et puis tu vas arrêter un pilote qui a décidé de passer?

 

*: 41WLOlWLJ8L.jpg

 

D'équipement neuf additionnelle commissaire frustré sera testé au prochain Tour de Corse. Polyvalent, aussi utilisable pour anéantir des groupes de spectateurs indisciplinés. amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

(Plus effectif que les dérouiller avec la lance de drapeau). chaudman.gif.f37f40c8f9815e4bfcac0bc41453d370.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec JLC,sur la sortie de OT,il a reconnu son erreur,pas noté le piége,ses adversaires l'avaient bien noté,trop vite et à un" chouya"trop corde :ange: tant mieux pour l'issue de sa cabriole,...….il aurait fallu signaler quoi?une compression,une pierre,ralentir, la faute des ouvreurs :lol: aussi???

 

Faut suivre l'ami, je ne parlais pas de sa sortie à haute vitesse mais de la plaque de glisse où ils vont TOUS à la faute à 10 km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu mon bon Jean-Louis,les commissaires se font de plus en plus rare,et les spectateurs sont parqués dans des coins ou ils ne voient pas grand chose....faut pas s'attendre a des miracles,et puis tu fais comment,tu sors le drapeau "'Catalan"*,nous n'avons plus qu'un jaune,et puis en rallye,les changements adhérence font partie de la course;et puis tu vas arrêter un pilote qui a décidé de passer?

 

*: 41WLOlWLJ8L.jpg

 

Si on est sur place, comme ça semble être le cas, il suffit d'agiter les bras pour indiquer le danger et qu'il faut ralentir, il n'est pas question d'arrêter les concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la 15 Neuville gère 1 s devant Junior qui en reprend 6 à Evans cela va être chaud pour la seconde place et Senior à vraiment plus de pneus à 1 minute de Neuville et perd encore une place... :jap:

 

 

 

Pos.Chrono
1Neuville Thierry / Gilsoul Nicolas

Hyundai i20 Coupe WRC

11:25.1
2Ogier S. / Ingrassia J.

Toyota Yaris WRC

11:26.5

+00:01.4

3Lappi Esapekka / Ferm Janne

Ford Fiesta WRC

11:31.4

+00:06.3

4Evans Elfyn / Martin Scott

Toyota Yaris WRC

11:32.2

+00:07.1

5Rovanperä K. / Halttunen Jonne

Toyota Yaris WRC

11:34.0

+00:08.9

6Katsuta T. / Barritt Daniel

Toyota Yaris WRC

11:39.0

+00:13.9

7Suninen Teemu / Lehtinen Jarmo

Ford Fiesta WRC

11:40.4

+00:15.3

8Loeb Sébastien / Elena Daniel

Hyundai i20 Coupe WRC

12:20.5

+00:55.4

9Jocius Deividas / Varža M.

Ford Fiesta WRC

13:10.2

+01:45.1

Classement général fleche-bas.png

Pos.Ecart
1Neuville Thierry/ Gilsoul Nicolas

Hyundai i20 Coupe WRC

2Evans Elfyn/ Martin Scott

Toyota Yaris WRC

+00:11.1
3Ogier S./ Ingrassia J.

Toyota Yaris WRC

+00:12.6
4Lappi Esapekka/ Ferm Janne

Ford Fiesta WRC

+03:02.8
5Rovanperä K./ Halttunen Jonne

Toyota Yaris WRC

+04:04.8
6Loeb Sébastien/ Elena Daniel

Hyundai i20 Coupe WRC

+04:08.6
7Katsuta T./ Barritt Daniel

Toyota Yaris WRC

+11:12.9
8Suninen Teemu/ Lehtinen Jarmo

Ford Fiesta WRC

+13:28.3
9Jocius Deividas/ Varža M.

Ford Fiesta WRC

+22:48.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb qui préfère sortir le parapluie et rouler comme un arrière grand-père pour conserver 10 points et ne pas trop se faire engueler par le boss!

Il va être tout tendu l'ami Adamo, entre l'excursion de Loeb et l'accident de Veiby dans l'ES 14, tout à l'heure il va tellement serrer fort Neuville et Gilsoul pour les féliciter de la victoire que ces derniers seront finalement bien plus fracassés que Tänak et Järveoja après leur cascade de vendredi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Je me demande comment Loeb a pu râper ses pneus en moins de deux ES ce matin au point de se mettre au tas dans la deuxième et d'être plus qu'à l'agonie dans la 3, se faisant passer au général par Rovanperä... :??:

D'accord, il avait 4 super-softs là où la plupart avaient un panachage 3 super-softs et un soft pour la première boucle, mais de là à détruire autant ses gommes !

Comment va-t-il parcourir les 13 bornes de la PS ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Loeb a pu râper ses pneus en moins de deux ES ce matin au point de se mettre au tas dans la deuxième et d'être plus qu'à l'agonie dans la 3, se faisant passer au général par Rovanperä... :??:

D'accord, il avait 4 super-softs là où la plupart avaient un panachage 3 super-softs et un soft pour la première boucle, mais de là à détruire autant ses gommes !

Comment va-t-il parcourir les 13 bornes de la PS ? :(

sur les jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...