Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

De nouvelles couleurs pour l'auto de Pierre Gasly. En 2020 en F1 il y aura de belles luttes entre Alpha Tauri et Alfa Romeo... Et la possibilité pour Jacques Villeneuve et Julien Fébreau de se mélanger les pinceaux au commentaire! Bon c'est le même team, le nom "Alpha Tauri" remplace "Toro Rosso", c'est juste une histoire de sponsor!

 

AlphaTauri2020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles couleurs pour l'auto de Pierre Gasly. En 2020 en F1 il y aura de belles luttes entre Alpha Tauri et Alfa Romeo... Et la possibilité pour Jacques Villeneuve et Julien Fébreau de se mélanger les pinceaux au commentaire! Bon c'est le même team, le nom "Alpha Tauri" remplace "Toro Rosso", c'est juste une histoire de sponsor!

 

AlphaTauri2020.jpg

 

en vitesse j'ai lu Audi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vitesse j'ai lu Audi :lol: :lol: :lol:

 

 

Le groupe VW en F1, maintenant qu'ils ont annoncé clairement qu'ils ne voulaient plus être impliqués (OK, il y a aussi un MGU-K dans les autos) dans les compétitions avec des véhicules thermiques! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles couleurs pour l'auto de Pierre Gasly. En 2020 en F1 il y aura de belles luttes entre Alpha Tauri et Alfa Romeo... Et la possibilité pour Jacques Villeneuve et Julien Fébreau de se mélanger les pinceaux au commentaire! Bon c'est le même team, le nom "Alpha Tauri" remplace "Toro Rosso", c'est juste une histoire de sponsor!

 

AlphaTauri2020.jpg

 

 

F1 pronostic 2020

 

Champion du monde constructeurs pneus 2020 sera Pirelli. :ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe VW en F1, maintenant qu'ils ont annoncé clairement qu'ils ne voulaient plus être impliqués (OK, il y a aussi un MGU-K dans les autos) dans les compétitions avec des véhicules thermiques! :lol:

 

on triche où on peut :D et en plus le redbull, ce n'est pas thermique ça ce boit froid :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu t'imaginer un coureur de marathon obligé de changer de basket pendant la course pour un autre à semelle plus molle ou plus dure pour au moins 5 km? Ce qui mettrait du piment dans ce sport fastidieux. :D

 

 

Et bien cela ne mettrait aucun piment, j'aime bien courir, mais regarder des sportifs le faire surtout sur toute, cela n'a aucun intérêt. Surtout que cela donnerait le même style de changement d'équipement que sur le triathlon. Pour passer du vélo à la course à pied, ils mettent leurs chaussures en moins de 10 secondes, il y a certainement un système de serrage express des lacets.

 

 

EDIT: j'ai un ami qui pratique le duathlon et le triathlon qui vient de me renseigner. Ils mettent des lacets "xtenex" qui sont des lacets "élastiques" donc qui permettent d'enfiler le pied dans la chaussure et d'avoir le pied immédiatement bien maintenu dans la chaussure.

 

Bon de l'athlétisme dans un stade, la plupart des courses sont courtes et on peut apprécier la vitesse ainsi que les qualités de ces athlètes de très haut-niveau, il y a aussi des sauts et des lancers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien cela ne mettrait aucun piment, j'aime bien courir, mais regarder des sportifs le faire surtout sur toute, cela n'a aucun intérêt. Surtout que cela donnerait le même style de changement d'équipement que sur le triathlon. Pour passer du vélo à la course à pied, ils mettent leurs chaussures en moins de 10 secondes, il y a certainement un système de serrage express des lacets.

 

 

EDIT: j'ai un ami qui pratique le duathlon et le triathlon qui vient de me renseigner. Ils mettent des lacets "xtenex" qui sont des lacets "élastiques" donc qui permettent d'enfiler le pied dans la chaussure et d'avoir le pied immédiatement bien maintenu dans la chaussure.

 

Bon de l'athlétisme dans un stade, la plupart des courses sont courtes et on peut apprécier la vitesse ainsi que les qualités de ces athlètes de très haut-niveau, il y a aussi des sauts et des lancers...

 

 

ce n'est pas pour le changement en soi mais pour les 5 km sur semelle fausse, recette éprouvée en F1... :lol: :lol: :lol:;)

 

 

au stade, tu ne peux que bien boulonner les haies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle ... :pfff::jap:

 

 

https://lh3.googleusercontent. [...] AKcdE1kuKM

 

 

 

 

[h5]Bernard Paysanà Porsche en course de cote,Rallye et Rallycross et rallye raid[/h5]

1 min ·

Triste nouvelle, Jean-Claude Béring est décédé.

Ce fut avant tout un Ami avant d'être un des meilleurs pilote suisse des années 1965 à 1990.

Que ce soit en circuit, en cote ou en rallye.

J'ai eu l'honneur de la naviguer à maintes reprises entre autre pour la première apparition de la R5 Tour de Corse usine en Suisse , victoire mémorable.

Champion d'Europe de la Montagne sur Porsche.

Record du tour aux 24Heures du Mans en Gt 1975

Nombre impressionnant de victoires en Suisse et en France.

Repose en Paix, Taptoup, toute ma sympathie à sa Famille et Amis, bientôt on viendra te retrouver.

Le sport automobile perd un grand CHAMPION..

 

 

Quand tu perds un Ami ou un proche, c'est un peu de toi qui part, Sincères Condoléances à toi Jean Claude.

 

Patou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suivrai pas le rallye de suède ce jour,car je vais faire mon geste écologique.

 

c'est a dire nettoyer tous les nichoirs a mésange posés dans notre commune par les soin des adhérents de notre association du "temps libre".

on ne fait chier personne nous mais on y bosse dans la nature.

 

il s'avère que les mésanges charbonnières sont les seules prédateurs des chenilles processionnaires qui dévastent nos belles forêts de pins.chez nous,depuis une douzaine d'années que nous faisons cela,nous avons éradiqué le fléau.il se forme bien encore quelques cocons,mais ils sont très vite détruits.

pose d'une soixantaine de nid,nous devons les nettoyer tous les ans et ça marche du tonner.

il faut savoir qu'un couple de ces petits passereaux a une portée de 8 a 12 petits.

 

si vous voyez ces boites en bois sur les pins nichoir-petits-oiseaux.jpg,c'est un nid de prédateur pour les chenilles.

 

ce sont ces petites bêtes OIP.jpgqui enlèves ces saloperies OIP.jpgque vous avez déjà du voire en vous promenant au printemps .

excusez moi si c'est H.S.,mais c'est important de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste nouvelle ... :pfff::jap:

 

 

https://lh3.googleusercontent. [...] AKcdE1kuKM

 

 

 

 

[h5]Bernard Paysanà Porsche en course de cote,Rallye et Rallycross et rallye raid[/h5]

1 min ·

Triste nouvelle, Jean-Claude Béring est décédé.

Ce fut avant tout un Ami avant d'être un des meilleurs pilote suisse des années 1965 à 1990.

Que ce soit en circuit, en cote ou en rallye.

J'ai eu l'honneur de la naviguer à maintes reprises entre autre pour la première apparition de la R5 Tour de Corse usine en Suisse , victoire mémorable.

Champion d'Europe de la Montagne sur Porsche.

Record du tour aux 24Heures du Mans en Gt 1975

Nombre impressionnant de victoires en Suisse et en France.

Repose en Paix, Taptoup, toute ma sympathie à sa Famille et Amis, bientôt on viendra te retrouver.

Le sport automobile perd un grand CHAMPION..

La première vision était plutôt amusante. Voir Jean-Claude extraire sa grande carcasse du minuscule habitacle de la Mini était un spectacle qui valait le détour.

Il était déjà passé à la 3 litres bleue quand je lui ai téléphoné pour savoir ce qu'il fallait faire dans la préparation "groupe 1" de l'Innocent 1300S d'Antoinette. Il n'était pas avare de conseils mais je ne suis pas certain que la voiture aurait été tout à fait conforme si nous avions suivi tous ses conseils, notamment au niveau de la boite avec les pignons close-ratio et taille droite…

J'aime bien me souvenir de la joie de nos amis jurassiens de l'autre côté quand le référendum leur a permis de créer un nouveau canton francophone. Quelques jours avant, il avait attrapé un flic français au colbac en haut du col du Pigeonnier. Au vu des plaques "BE…" (=Berne, canton schwitzerdutchauphone, ce n'est pas de l'allemand mais une langue originale assez peu mélodique sauf quand elle est chantée par Stephan Eicher ), le flic polyglotte lui avait adressé la parole en allemand pour montrer l'étendue de ses connaissances, mauvaise pioche…

Une photo que j'aime bien, ma toute dernière course avec la 1600SC. Jean-Claude avait fait le scratch devant Jacky et je n'étais pas loin derrière eux. Il commence à en manquer quelques-uns, de cette image.

 

 

76 LaBresse2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...