Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Toutes ces chicanes mobiles!!! :lol:

J'en ai doublé quelques unes aujourd'hui! Départ à 8h de Voiron, 25 km de skating à Autrans, et retour un peu avant 13h pour voir la 2ème manche du slalom. En redescendant j'en ai trouvé un comme moi, une espèce en voie de disparition, le conducteur qui ose encore doubler... C'est tellement rare, ça fait plaisir! ;)

Et encore je suis monté à temps, quand je suis redescendu du Vercors vers midi, j'ai croisé de gros wagons de touristes qui montaient!

 

j'ai lu que tu parlais d'un site, à propos,de pronostiques,de rallyes en wrc,peux tu remettre le lien svp merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

 

 

Et bien bravo, ne te gênes surtout pas pour me piquer des clients! :lol: :lol: :lol:

 

Surtout que là tu auras moins de boulot, pas de nouveau compte à créer et seulement le top 5 du classement général à donner (et non pas le top 10 du général + les 5 premiers de la Power Stage sur le site conseillé par Gérard!), l'horaire limite pour pronostiquer en général c'est 1h avant le shakedown des manches WRC, mais exceptionnellement pour la Suède ce sera jeudi à 23h (SD certainement pas significatif).

Voici le lien:

 

 

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De tous les dérivés de Mini, l'Unipower GT a ma préférence, l'avant est plus réussi que celui de l'Ogle :

 

 

332-Unipower-GT-Number-One-London-Classic-Car-Show-01-1060x695.jpg

 

 

 

L'Ogle que je découvre est plus le croisement d'une grosse berline anglaise type Rover avec une Honda N600 qu'autre chose, de ce fait j'aime beaucoup moins que l'Unipower. Comme le disait Coluche, de face c'est Tabarly, de profil c'est plutôt son bateau ???...

 

Patou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De tous les dérivés de Mini, l'Unipower GT a ma préférence, l'avant est plus réussi que celui de l'Ogle :

 

 

332-Unipower-GT-Number-One-London-Classic-Car-Show-01-1060x695.jpg

bonjour à tous, pour résumer la première un air d'Alpine la seconde de Lotus Elan... :D;):jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ligne générale de l'UNIPOWER est plus élancée aussi.

 

 

 

L'Ogle que je découvre est plus le croisement d'une grosse berline anglaise type Rover avec une Honda N600 qu'autre chose, de ce fait j'aime beaucoup moins que l'Unipower. Comme le disait Coluche, de face c'est Tabarly, de profil c'est plutôt son bateau ???...

 

Patou ?

 

 

 

L'Ogle et la Marcos conservaient le moteur à l'avant de la Mini mais pour l'Unipower le berceau moteur/suspension était passé à l'arrière ce qui permettait de mieux profiler l'avant. L'Unipower à participé au Mans et à été flashée à plus de 220 dans les Hunaudieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont faire le boulot.... :D sous entendu pour ceux qui suivent pas ... pas un représentant FIA ou organisation ne va prendre la décision de bon sens de publier un additif : vu les conditions météo les concurrents pourons utiliser les montes de pneus appropriées :pfff:;):jap:

 

Rallye de Suède 2020.

Thierry Neuville :

"Beaucoup de glace a fondu, ce sont vraiment des conditions inadaptées pour la pratique de notre sport. Le problème est que l'on est obligé de rouler en clous. Ils vont s'arracher sur la terre et dans les cordes et quand on va arriver sur une portion verglacée ce sera encore plus dangereux qu'en slicks sur le verglas à Monte-Carlo. Sans parler des risques accrus de crevaisons. On est réunis là tous ce soir et l'on a donné notre point de vue aux organisateurs et responsables de la FIA. Maintenant ce n'est pas à nous de décider et s'il faut y aller et bien nous sommes des professionnels et on va faire le boulot."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont faire le boulot.... :D sous entendu pour ceux qui suivent pas ... pas un représentant FIA ou organisation ne va prendre la décision de bon sens de publier un additif : vu les conditions météo les concurrents pourons utiliser les montes de pneus appropriées :pfff:;):jap:

 

Rallye de Suède 2020.

Thierry Neuville :

"Beaucoup de glace a fondu, ce sont vraiment des conditions inadaptées pour la pratique de notre sport. Le problème est que l'on est obligé de rouler en clous. Ils vont s'arracher sur la terre et dans les cordes et quand on va arriver sur une portion verglacée ce sera encore plus dangereux qu'en slicks sur le verglas à Monte-Carlo. Sans parler des risques accrus de crevaisons. On est réunis là tous ce soir et l'on a donné notre point de vue aux organisateurs et responsables de la FIA. Maintenant ce n'est pas à nous de décider et s'il faut y aller et bien nous sommes des professionnels et on va faire le boulot."

Tout bien pesé, Seb Loeb a eu raison… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien pesé, Seb Loeb a eu raison… :ange:

 

T'as rien compris Pierre. Ici il s'est dit que c'est Adamo qui l'a privé de ce rallye pour le punir de son mauvais choix de pneus dans la dernière étape du Monte Carlo. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils vont faire le boulot.... :D sous entendu pour ceux qui suivent pas ... pas un représentant FIA ou organisation ne va prendre la décision de bon sens de publier un additif : vu les conditions météo les concurrents pourons utiliser les montes de pneus appropriées :pfff:;):jap:

 

Rallye de Suède 2020.

Thierry Neuville :

"Beaucoup de glace a fondu, ce sont vraiment des conditions inadaptées pour la pratique de notre sport. Le problème est que l'on est obligé de rouler en clous. Ils vont s'arracher sur la terre et dans les cordes et quand on va arriver sur une portion verglacée ce sera encore plus dangereux qu'en slicks sur le verglas à Monte-Carlo. Sans parler des risques accrus de crevaisons. On est réunis là tous ce soir et l'on a donné notre point de vue aux organisateurs et responsables de la FIA. Maintenant ce n'est pas à nous de décider et s'il faut y aller et bien nous sommes des professionnels et on va faire le boulot."

 

Ah, Neuville, râleuse eternelle. Si c'est dangereux et il a plus peur de refuser le départ que de rouler alors ce n'est pas si grave qu'il dit et en plus il peut toujours rouler au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris Pierre. Ici il s'est dit que c'est Adamo qui l'a privé de ce rallye pour le punir de son mauvais choix de pneus dans la dernière étape du Monte Carlo. :ange:

Ce Salvatore se mêle de tout!

"Vous permettez, Monsieur…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Salvatore se mêle de tout!

"Vous permettez, Monsieur…"

"tombe la neige,

elle ne viendra pas ce soir,"(la neige)

"tombe la neige",

nous roulons au "désespoir"... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...