Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Dommage que vous ne fassiez pas une boucle vers Lachamp Raphael ( photo du jour )

 

 

87818694_2779624308770887_8909512379667054592_n.jpg

 

 

Tu nous nargues Gégé ??... Ici les prévisions donnaient 10 cm de neige dans la nuit de mardi à mercredi, et bien rien, du moins qui ressemble à de la neige sur la Capitale ??...

 

Patou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui c'est, bien que l'auto soit immatriculée 34, mais il y avait tellement de Rallye 2 Gr.1 à l'époque !

Par contre, le piote a une façon de tenir le volant qui ne figure dans aucun manuel d'école de pilotage ! :p:lol:

 

 

 

Il y avait donc abondance de pièces détachées avec les concurrents qui montaient en haut des arbres ????.

 

Bises ?.

 

Patou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec des ouvreurs, ... Bon, il est 5 heures Paris s'éveille, mais j'ai toujours sommeil ?... qui a osé dire que le travail c'est la santé ??...

 

Patou ?

 

Un ouvreur pour un ouvreur?????? :lol: :lol: :lol: Il est 5 heures Paris s'éveille, mais Patou toujours au sommeil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Vu sa taille derrière le volant et son allure désinvolte ce pourrait être G Marcon

JPB a donné la réponse :jap: , mais ce ne pouvait pas être Gérard Marcon de Sauve, qui a toujours été immatriculé 30 et dont la Rallye 2 était blanche, avant qu'il ne passe à une Rallye 3 de même couleur.

Je ne connais pas ce Bonnet, homonyme de mon futur copipote, mais le Navaranne du baquet de droite est Phi-Phi, futur pilote de talent sur Alpine Gr.3, puis Kadett et Ascona Gr.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoebXsaraCorse2005P10.jpg

Joyeux anniversaire Maestro!

 

24/02 Prost

25/02 Le mec qui est président de la FIA mais bon pas envie de citer son nom ni de lui souhaiter!

26/02 Loeb

28/02 Bourdais

 

 

C'est la période des anniversaires en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette recherche je viens de la retrouver en pub sur FB... :D étonnant non?.... :lol::jap:

 

 

Après une recherche, et bien c'est la base, tu as fait une recherche donc forcément tu veux acheter cet objet donc on te le propose... C'est le level 1! :lol:

 

L'autre jour après avoir vu une photo réalisée par ma voisine au col d'Izoard, en hiver c'est fermé par la route, mais elle y est allé en skating... Avec un ami on conversait sur messenger (la messagerie instantanée de fb pour les non-pratiquants) et on se disait que ça faisait loin pour une sortie skating et qu'il fallait éventuellement prévoir un week-end sur Briançon histoire de rentabiliser le déplacement... Pas manqué depuis je vois comme par hasard sur mon fil d'actualité fb, des propositions Booking pour des séjours à Briançon! C'est le level 2! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pas manqué depuis je vois comme par hasard sur mon fil d'actualité fb, des propositions Booking pour des séjours à Briançon! C'est le level 2! :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas sur FB, mais il y a trois ans, avant de partir en Bolivie, je m'étais un peu renseigné à propos de La Paz sur Wiki. Pendant six bons mois, j'ai reçu des propositions de tour operators pour la visite de la capitale ! :D

Et au hasard de mes pérégrinations sur la toile pour des endroits que nous avons visités depuis, Japon, Inde et tout dernièrement Afrique de l'Est, j'ai droit à des tonnes de messages à ces sujets que ma bécane classe fort heureusement dans les indésirables ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur FB, mais il y a trois ans, avant de partir en Bolivie, je m'étais un peu renseigné à propos de La Paz sur Wiki. Pendant six bons mois, j'ai reçu des propositions de tour operators pour la visite de la capitale ! :D

Et au hasard de mes pérégrinations sur la toile pour des endroits que nous avons visités depuis, Japon, Inde et tout dernièrement Afrique de l'Est, j'ai droit à des tonnes de messages à ces sujets que ma bécane classe fort heureusement dans les indésirables ! :lol:

 

Level 3 serait donc t'inviter aux pays qui te restent à découvrir. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Level 3 serait donc t'inviter aux pays qui te restent à découvrir. :D:lol:

Il en reste un paquet et les misérables années qui nous restent à vivre ne nous permettront pas de combler les manques. :bah:

Mais là, nous revenons d'endroits extraordinaires que je vous ferai partager après l'Odyssée non pas d'Ulysse mais du tandem BBS-JLC ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-L. CLARR - B. KUNTZ - n° 32 - BMW 318is 1989

B. SACRE - A-F. LATINNE - n° 33 - BMW 318is 1989

 

65 voitures au départ...

Houla la ! Je vais devoir regarder plus mes rétros que la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Houla la ! Je vais devoir regarder plus mes rétros que la route.

J'ai acheté un long câble. Je vais l'attacher à ton pare choc arrière et ainsi... je suis sûr de faire des temps :D:sol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un long câble. Je vais l'attacher à ton pare choc arrière et ainsi... je suis sûr de faire des temps :D:sol: !!!

 

Une petite remise à niveau en ce que concerne la physique: ceci te fera bien vivre les sensations du ski nautique dans le vignoble :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste un paquet et les misérables années qui nous restent à vivre ne nous permettront pas de combler les manques. :bah:

Mais là, nous revenons d'endroits extraordinaires que je vous ferai partager après l'Odyssée non pas d'Ulysse mais du tandem BBS-JLC ! :jap:

 

Heureusement Patou se plaît en tifosi. En compétition, je ne peux pas dire s'il finissait dans les Ardennes, au Morvan ou aux monts Métalliféres. :ange::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...