Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

L'allure générale rappelle une Nissan 300 ZX mais avec des différences au niveau du tableau arrière et de l'aileron.

 

 

 

92809101990002.jpg

 

 

nissan-300zx-m-02.jpg

 

 

Après recherches, ça ressemble carrément à ça : Nissan 300 ZX Z 32 bi-turbo avec kit carrosserie, sorties d'échappement et jantes spécifiques :

 

 

20161012_160822-1024x614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

J'ai édité à l'instant.

 

A moins que ce soit la nouvelle hypercar de Peugeot camouflée, vu le lion sur le toit vitré ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cri de guerre qui rappellera de bons souvenirs de montagne vosgienne à certains:

 

GILLOU!

GILLOU!

GILLOU!

GILLOU!

GILLOU!

GILLOU!

Joyeux anniversaire!!!

bonjour à tous , immanquable en plus seul message de la soirée et de la nuit...grosse teuf outre rhin.... ;):lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

En espérant qu'ils ne sont pas encore au fond des bois à récupérer les autos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=15917237,515 patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif 281,1100890]En espérant qu'ils ne sont pas encore au fond des bois à récupérer les autos ! :D

 

 

 

Le dream team germano franco belge est bien rentrée hier soir vers 23h09 aux abris, avec le copipote de Bruno nous avons épongé des litres d'eau tombés du ciel pour encourager nos pilotes, seul mon parapluie a déclaré forfait entre vent et flotte. Nous avons terminé chez Aphrodite, bref nous nous sommes fait voir chez les Grecs pour le souper du soir en entonnant Michelle ma belle sont des...

 

Bises du Parigot.

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif [:patrice75:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je ne pouvais aller voir et supporter les forémeurs en Allemagne et j'en étais déçu .

 

Notre fille Emeline s' était inscrite pour son premier semi marathon à Paris . Nous devions aller la supporter puis direction le Sud Ouest pour rejoindre l' Espagne et le Portugal en camping car .1 mois et demi pour visiter, sillonner et profiter d' un printemps stable contrairement à la Lorraine où l' hiver fait n'importe quoi . Emeline comme 44 000 autres coureurs motivés s' est acquittée d' un onéreux et précieux dossard quelle va retirer à 14h00 au village expo. Aucun souci malgré des conditions venteuses et risquées sur la Capitale . 15h00 annulation de l' épreuve au nom du principe de précaution d' une possible propagation de ce P..... de virus .

 

Des semaines de préparations physiques , de motivations , d' entrainements par tous les temps etc. Elle réside en région parisienne heureusement mais quel scandale pour tous les sportifs qui ont engagés des sommes en déplacement et logement sur place.

 

 

dégoutté de chez dégoutté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Oui, c'est dur à admettre pour les engagés, mais le principe de précaution semble désormais la règle en Europe. Annulations du Salon de l'Auto de Genève, des carnavals (dernier jour de festivités à Venise, ça se comprend au vu de la situation là-bas), de la dernière journée à Nice, de celui d'Annecy, de la fête du citron à Menton, etc.

 

A part ça, quel silence assourdissant de nos potes partis en Allemagne ! Ce doit être le moment des adieux déchirants, attendons encore un peu avec patience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

vous remarquerez que le coronavirus n'est ni en inde ni en afrique (ou tout le monde s'en fout)

Je remarque avant tout que le Coronavirus n'aime que le froid et que l'hémisphère sud en période estivale est pour le moment quasiment indemne, avec, si j'ai bien suivi, un seul cas au Brésil d'un Rital rentré récemment des régions infectées de son pays et une demi-poignée chez les Aussies qui arrivaient d'où il ne faut pas. Inch'Allah pour Kako et Mézigue ! :p

Cela n'empêche pas les états africains (Tanzanie, Rwanda, Kenya) d'où nous venons de prendre la chose au sérieux et de te soumettre à des questionnaires poussés et de prendre ta température (il ne faut pas donc pas dire que tout le monde s'en fout) contrairement à la Réunion où l'on s'en bat l'œil (expérience vécue samedi dernier), où l'on jette un regard distrait sur ton passeport et où on te relâche sans autre forme de procès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque avant tout que le Coronavirus n'aime que le froid et que l'hémisphère sud est pour le moment quasiment indemne, avec, si j'ai bien suivi, un seul cas au Brésil d'un Rital rentré récemment des régions infectées de son pays. Inch'Allah pour Kako et Mézigue ! :p

oui mais ça va être bientôt l'hiver chez vous freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pas avant juin, ça laisse de la marge ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, quel silence assourdissant de nos potes partis en Allemagne ! Ce doit être le moment des adieux déchirants, attendons encore un peu avec patience ! :)

 

Tout le monde en route de retour. :jap:

 

Nous on a déjà rejoint l'étape avant de continuer pour l'aéroport demain. doutrerhin4.gif.ad99e468fb2299dc6748cd5feb5e6a1d.gif

 

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Salut les amis, nous sommes bien rentrés de nos aventures en pays teuton. Demain, promis, je déballe tout! Y en a des trucs à dire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Trucs à dire!!! Pas à montrer !!! :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos384zE

moi je montre

 

 

a 6,51 la bleu

a 7,05 la rouge

a 12,52 la verte

 

:love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, nous sommes bien rentrés de nos aventures en pays teuton. Demain, promis, je déballe tout! Y en a des trucs à dire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bien rentré aussi, à 15h00 je mettais le contact, à 21h45 j'arrivais péniblement à Paris... grêle, pluie, vents etc...?, pas du tout de fatigue, très heureux d'avoir passé un super weekend avec vous tous ? !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif

 

IMG_20200229_155543.jpg

 

Jean Louis et Bertrand à l'arrivée de la seconde spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je montre

 

 

a 6,51 la bleu

a 7,05 la rouge

a 12,52 la verte

 

:love: :love:

 

 

Et à 0,14 la noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

La Z3 mise à part aux vérifs et seulement admise en demonstration. Bon courage l'ami!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, où l'on jette un regard distrait sur ton passeport et où on te relâche sans autre forme de procès !

bonjour à tous, tu as de la chance tu n'es pas ti bulaire.... ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...