Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

avec la Jacky touch :lol:

 

 

La K70 LS (avec les doubles phares) est presque aussi dure à trouver qu'un billet de 100€ dans mon porte-feuille :lol: et plutôt que de prendre une K70 de base qui regardait dans la bonne direction j'ai choisi le Jacky touch encore que celle-ci étant immatriculée aux Pays Bas est plus certainement une Piet ou Kamiel touch.

J'ai travaillé chez VW jusqu'en 1970 et suis probablement le seul participant de ce forum à avoir roulé dans une K70 L avec le moteur 1600 et non une LS comme celle-ci avec le 1800 90 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage dans cette épreuve, :jap: tu avais un casque :jap:

Oui, je le mets toujours. ;)

 

P…g, 6 semaines de galère!

Merci pour tes voeux, je vais en avoir besoin car la patience n'est pas vraiment mon fort. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui compte en régularité c'est la préparation du copilote et là c'est avantage JLC qui roule avec un vieux briscard qui connaît le terrain et le rallye

Autres questions: quels sont les pneus autorisés pour le rallye et ceux utilisés sur ces autos?

Y aura-t-il de la neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la Jacky touch :lol:

 

 

La K70 LS (avec les doubles phares) est presque aussi dure à trouver qu'un billet de 100€ dans mon porte-feuille :lol: et plutôt que de prendre une K70 de base qui regardait dans la bonne direction j'ai choisi le Jacky touch encore que celle-ci étant immatriculée aux Pays Bas est plus certainement une Piet ou Kamiel touch.

J'ai travaillé chez VW jusqu'en 1970 et suis probablement le seul participant de ce forum à avoir roulé dans une K70 L avec le moteur 1600 et non une LS comme celle-ci avec le 1800 90 CV.

 

 

C'est pas la Jip touch? f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.giff355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions: quels sont les pneus autorisés pour le rallye et ceux utilisés sur ces autos?

Y aura-t-il de la neige?

 

 

pneus TLJ, pneus neige, semi-slick

 

neige (au-dessus de 500 m ) aujourd'hui au Kalmit 1cm, demain presque rien, vendredi 10 cm, samedi presque rien, donc route humide sous la forêt et les spectateurs dans la boue

 

Parcours secret mais normalement on passe aussi au sommet du Kalmit, dans un sens ou dans l'autre. Là-haut une bosse, trapue sous la pluie. Surtout parce qu'il y a un tonneau à bière pour l'équipe au saut le plus loin. Et un tonneau pour ceux qui ne réussissent pas. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye de l'Océan 2000

 

2000_cadillonLocean.jpg

lequel des trois Cadillon?

car a présent,il y a aussi le petit fils qui court en VHC contre sont père et sont grand-père.

 

 

Annotation 2020-02-26 220014.jpg

 

 

Annotation 2020-02-26 220103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno

merci. :jap:

 

cette année,j'ai vu Bruno et sont Fils ,le jeune marchait fort,mais trop fort et il est sorti.victoire de Papa donc l'honneur a été sauvé.

 

c'est vrai que Claude court moins depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui compte en régularité c'est la préparation du copilote et là c'est avantage JLC qui roule avec un vieux briscard qui connaît le terrain et le rallye

 

Heu c'est quoi la régularité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... que JLC ne voit plus rien dans le retro car la voiture suivante est dans un tour extra au Rundkurs du vignoble. :D

 

 

J'espère que dans ce cas ce n'est pas parce que Bertrand m'aura faire sortir du Rundkurs un tour trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement Patou se plaît en tifosi. En compétition, je ne peux pas dire s'il finissait dans les Ardennes, au Morvan ou aux monts Métalliféres. :ange::lol::D

 

 

Je connais les monts métallifères, Erzgebirge en allemand, mais bon j'ai pu les visiter qu'après la chute du mur, par contre si tu me parles des Monts d'Ambazac ou du Mont Gargan, j'en connais plus la topologie ainsi que les coins à champignons !!!!!!!!

Attention, je peux être Tifoso et non tifosi sauf en cas de dédoublement de la personnalité patrice75.gif.2756a6518372fbd930d277c5d9d83d6d.gifpatrice75.gif.d858c126148f3dfedbe74a1574217870.gif !!!!!!... et nous ne serons pas loin du Mont Tonnerre (Donnersberg) qui fut un département français il y a bien longtemps désormais avec notamment Spire en sous préfecture et dont la préfecture était Mayence de mémoire !

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur FB, mais il y a trois ans, avant de partir en Bolivie, je m'étais un peu renseigné à propos de La Paz sur Wiki. Pendant six bons mois, j'ai reçu des propositions de tour operators pour la visite de la capitale ! :D

Et au hasard de mes pérégrinations sur la toile pour des endroits que nous avons visités depuis, Japon, Inde et tout dernièrement Afrique de l'Est, j'ai droit à des tonnes de messages à ces sujets que ma bécane classe fort heureusement dans les indésirables ! :lol:

 

 

De la Paz, je ne connais que le bouquin SAS Safari à la Paz avec les aventures de Malko :pt1cable::ange::miam::mouais::bien: !!!!!!

 

Patou :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je le mets toujours. ;)

 

P…g, 6 semaines de galère!

Merci pour tes voeux, je vais en avoir besoin car la patience n'est pas vraiment mon fort. ;)

bin c'est pas un coup... pour rien ... ;) bon courage alors et je plains Antoinette... :D:lol: sacré Nelson... :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...