Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Ben, je pensais ça, mais tout compte fait, chais plus ! :voyons:

Ça remonte à quelques années... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... De temps a autre j'en montre un petit bout (de la collection) je n'insiste pas car cela n'a rien a voir avec le rallye, mais si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Idem si vous avez des plaques en trop ......

 

 

salonVO20101.jpg

 

besoin de quelques plaques allemandes? :)

 

P_883603.jpg

 

 

P_883902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vue en vrai,mais en modèle réduit, quelle horreur. :ouch:

 

 

Nous sommes dimanche,jour du seigneur,donc pas de réaction déraisonnable de ma part... :p

 

Cette auto est magnifique,la reproduction au 1/43ème superbement bien faite..!

 

J'adore.

s-l300.jpg

 

s-l300.jpg

7398_1.jpg

 

 

118021_3.jpg

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours veillé jalousement sur mes chtites nautos, mais quelques-unes (rares) ne répondent plus à l'appel. Dans mon inventaire -de mémoire- de mes chères disparues,

 

 

Moi,j'ai un carton perdu de vue... :(

 

Des Märklin... Notamment ce genre de chose :

 

1191511535.jpg

4c992736-b80d-11e6-8869-7695d9e2cdb5.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miniature du jour. Le zamac des jantes est sévèrement corrodé par le temps et l'air marin... :spamafote:

 

 

IMG_3784.jpg

 

 

J'ai toujours adoré cette caisse,j'aimais bien cette "gueule" différente.

 

Je ne sais par contre pas du tout dans quel état sont les jantes de la mienne.

Surprise l'année prochaine,si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Carton plein pour Fabio Quartararo avec cette deuxième victoire en huit jours ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi,j'ai un carton perdu de vue... :(

 

Des Märklin... Notamment ce genre de chose :

 

https://images.fr.shopping.rak [...] 511535.jpg

https://assets.catawiki.nl/ass [...] e2cdb5.jpg

 

:ange:

 

Hugh.

 

BMW 507 et 300 Adenauer, Môssieur a des goûts simples...

 

Et pour Quartararo, c'est très bien parti, et avec de la marge; Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma Capitale : Lukyanuk au-dessus du lot

En WRC, Dani Sordo remporte sans surprise cette épreuve nommée « Rally Stars Roma Capitale », 40s devant Pierre-Louis Loubet, débutant en Hyundai i20 WRC. Ce dernier aura régulièrement signé des chronos à 3 dixièmes au kilomètre de l’espagnol.

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Ma future vitrine, c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce qui t'attend ! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Nous sommes vraiment de grands de vieux enfants ! :lol:

c'est sur que quant on voit les vitrine de Bob,et il n'est pas seul dans ce cas,ça fait rêver.

les miennes de petites autos,elles ont été données quant j'était apprenti et partit de la maison.

dommage!il y en avait un paquet et surtout des Norev des années 50 et 60.

ça a fait le bonheur de petits cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas aimer le petit musée nous avons visités lors de la transprintanière chez Oreste. :)

DSC05593.jpg

 

 

DSC05594.jpg

 

 

DSC05595.jpg

 

Merci Andreas pour ces photos. Pourra tu me dire ou se trouve ce musée ?

 

et pour ton offre de plaques Allemandes, c'est tres gentil mais j'en ai deja beaucoup (trop du point -de-vue de ma femme) Toutefois si tu trouve une historique, cela m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh.

 

BMW 507 et 300 Adenauer, Môssieur a des goûts simples...

 

Et pour Quartararo, c'est très bien parti, et avec de la marge; Pourvu que ça dure.

il me tarde que M.Marquez revienne,je pense que ça va être très intéressant.

par contre,que le gamin se méfie,l'Ibère est a la limite de la régularité quant il se bat et qu'il double.

j'en veux pour preuve la façon dont les autres se sont laisser doubler(y comprit Rossi qui n'a plus rien a gagner sauf un mauvais coup) la semaine dernière.

le seul qui lui a vraiment résisté,on a vu comment ça c'est terminé pour le Marc...là c'est lui qui a sur-piloté,mais il sais aussi se faire la place quant il le voit.

ceci dit,ce sera un sacré spectacle...surtout l'an prochain avec la Yamaha usine dernier cri car j'ai un peu peur qu'il soit un peu juste cette année(question matériel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tiens ! C'est moi qui ouvre la boutique aujourd'hui ?

Alors, Bonjour à tous.

 

La miniature du jour :

 

 

IMG_3794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Une belle auto aperçue sur le chemin du retour

" Alors là, mon pote, le mec me dépasse. Mais je lui prends l'aspi, j'ouvre le DRS et je vais me le cueillir comme une fleur au freinage de la gendarmerie !" :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! C'est moi qui ouvre la boutique aujourd'hui ?

Alors, Bonjour à tous.

 

La miniature du jour :

 

 

IMG_3794.jpg

la couleur me fait penser à la P60 bicolore bordeaux et grise dont j'avais parlé qui avait inspiré ma Grand Mère à me tricoter un gilet avec ces couleurs bon c'est en noir et blanc mais le voilà avec ma Grand Mère au fond et ma Tante ainsi que la camionnette Citroën épicerie de mes parents... ;):love: photo de 1949 ou 1950... :sol:

 

67402371_2288673814554045_481482528419479552_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=jQAuyUN3LhAAX_LNjke&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&_nc_tp=7&oh=16bb5e54062092c9b2ea6b5ff03df768&oe=5F43F5AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...