Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 30/07/2024 à 13:12, kako974 a dit :

Tu l'as acheté à  Linda de Souza...:sors:

 

Je l'avais complètement oubliée, elle..

Du coup, je viens de voir qu'elle est décédée du Covid depuis deux ans... :spamafote:

  • J'aime 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 10:19, ATALANTE RACING a dit :

:deuxsanssix:

 

Lada Kravchenko
Mannequin
 
 

Résultats de recherche

 
 
Lada Kravchenko's Instagram Feed Is From Russia with Love | GQ

 

Se prénommer Lada et rouler en Porsche ça ne s'invente pas! 6Gneu.gif.061ee7a6da8845db901a3f5011bf7332.gif

 

Le 30/07/2024 à 10:28, PHB974 a dit :

 

Faut être russe ! :biggrin:

J'imagine une top-model française qui s'appellerait Peugeot Durand... :lol:

 

Et Monica? 7Siffle.gif.7079bd9fc6e83e598178909a897a81d3.gif

 

Le 30/07/2024 à 10:30, reinos a dit :

que je n'ai pas l honneur de connaitre mais ce n'est pas rédhibitoire.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 13:17, Triumph Only a dit :

 

Se prénommer Lada et rouler en Porsche ça ne s'invente pas! 6Gneu.gif.061ee7a6da8845db901a3f5011bf7332.gif

Et Monica? 7Siffle.gif.7079bd9fc6e83e598178909a897a81d3.gif

 

Là, tu prends les choses à l'envers : c'est en hommage à son épouse que Monsieur Tastevin a donné son prénom à ses voitures... :siffle:

Je ne pense pas que ces merveilles soviétiques aient été appelées Lada en hommage au mannequin cité... :deuxsanssix:

Au fait, Madame Tastevin se prénommait en réalité Monique, pas Monica.

 

Modifié par PHB974
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 13:12, PHB974 a dit :

 

Remarque, moi, le matin, je dis à ma 208 : Tu as passé une bonne nuit, ma petite Peugeot chérie ? :)

Et elle te dit: c'est quand que tu me derouilles...précision importante ...premier degré...😉😊😍

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 11:22, PHB974 a dit :

 

Là, tu prends les choses à l'envers : c'est en hommage à son épouse que Monsieur Tastevin a donné son prénom à ses voitures... :siffle:

Je ne pense pas que ces merveilles soviétiques aient été appelées Lada en hommage au mannequin cité... :deuxsanssix:

Au fait, Madame Tastevin se prénommait en réalité Monique, pas Monica.

 

 

TASTEVIN pour un constructeur d'une auto de prestige !!!!!!!!!!!...à BALBIGNY pas loin de ROANNE même pas une région de grands vins mais il y a l appelation "côte roannaise" que même les TROISGROS n'ont pas réussi à faire "décoller"

Je me demande si la station essence de BALBIGNY n'était pas tenue par un couple qui brillait en 106 rallye groupe A dans les années 90 je les avais d'ailleurs consultés pour savoir ce que l'on pouvait faire sur notre 106 rallye...1 er conseil viré la direction assitée...ce que je n'ai jamais fait car remplacée par la MARTINI de FORMULE RENAULT  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 15:22, berlinette34 a dit :

dans ma jeunesse de copilote, jai fait 2 rallyes TT sur Lada Niva....

 

Tiens, j'en ai fait un, les Chemins creux 79 avec Guillaume de St Pierre.

Je l'ai raconté il y a longtemps...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 11:05, gemumu a dit :

Capture d’écran 2024-07-30 110435.jpg

:hum: Ce qui serait intéressant , serait d'avoir la même réflexion de la part de quelqu'un qui y était AVANT , en 1976 - 77 pour la F1 , mais , peut-être même en 1973 pour le V6 .

Denis Chevrier avait , quand même , un post "important" dans la hiérarchie à Viry-Châtillon , mais il n'a pas connu les débuts avec F. Castaing , JP Boudy et B. Dudot (entre autres).

 

 Pour les Rallymen , il serait ,aussi, intéressant d'avoir la même réflexion d'un des gars d'Antony , comme F. Gaucher  , par exemple .😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 11:11, PHB974 a dit :

 

                             9782081228139-475x500-1.jpg.6d52496819811f0f7735bc106642b4c6.jpg

 

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'Alpine F1 ne sera pas mieux maintenant ou demain! :lol:

Modifié par RP14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 11:16, kako974 a dit :

Cuvée Mouton... Nicolas  😉😊😍

 

Et Preston Jr (tout au fond devant la GT3 RSR du Mans).

Pas de Kakomobile, désolé 😁😉 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 15:45, RP14 a dit :

 

Je ne connais pas suffisamment toutes les arcanes pour porter un jugement, et il y a sans doute du vrai pour voir l'état de décrépitude dans lequel Alpine est tombée.

Mais je suis très prudent quand je vois que le commentaire final est signé Gilles Gaignault. Pour rappel, il faisait partie de la fronde anti-Régis et Deschaux. Déclarations fracassantes, on allait avoir prochainement de terribles révélations et demain, on allait raser gratis... C'était en 2020 déjà : on a vu à quoi ces pétards mouillés et cette tempête dans la mare aux canards ont abouti... :siffle:

 

Modifié par PHB974
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 11:11, PHB974 a dit :

 

                             9782081228139-475x500-1.jpg.6d52496819811f0f7735bc106642b4c6.jpg

250? Vraiment j'en ai écrit tellement de nombreux? :lol:

 

 

Le 30/07/2024 à 13:53, rc38 a dit :

Merci la rampe pour te rassurer.

 

Oresteconcorde.thumb.JPG.ec99d7f30e18dbb9f838dc89c752c795.JPG

que des beaux souvenirs, nostalgie nostalgie....

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2024 à 14:07, PHB974 a dit :

 

Je ne connais pas suffisamment toutes les arcanes pour porter un jugement, et il y a sans doute du vrai pour voir l'état de décrépitude dans lequel Alpine est tombée.

Mais je suis très prudent quand je vois que le commentaire final est signé Gilles Gaignault. Pour rappel, il faisait partie de la fronde anti-Régis et Deschaux. Déclarations fracassantes, on allait avoir prochainement de terribles révélations et demain, on allait raser gratis... C'était en 2015 déjà : on a vu à quoi ces pétards mouillés et cette tempête dans la mare aux canards ont abouti... :siffle:

 

Il y a quand même des signaux forts, avoir viré Prost en était un. Laurent Rossi a été nommé à la tête de la marque Alpine, ce n’était pas lui le directeur opérationnel de l’écurie, et pourtant il était perçu comme tel. Le team a continué à bien fonctionner un certain temps, 2021 et 2022 auront été de très bonnes saisons, 2023 encore pas une si mauvaise avec encore 2 podiums, mais les mauvaises décisions ont toujours des conséquences un jour ou l’autre.

Modifié par RP14
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...