Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §mim607rF

Bonsoir tout le monde

 

Bonsoir Mimi 13...

 

 

Pour vous donner du courage, car je sais qu'il en faut pendant un petit moment dans ces cas là.

Mais rassurez vous la nature est bien faite et on reprend vite le dessus et la forme

Néanmoins je voudrais, donner un petit conseil, a LOLO, LEA, et Georges..........

 

de toute façon, on ne pourra pas dire " que les nanas ne se foulent pas le pied"

Bon courage les filles!

je vous embrasse

mimi nancy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Mimi nancy aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

et merci pour vos encouragements :jap::jap:

je pense, que nous n'en manquerons pas, sinon nos hommes seraient à dure épreuve (longue durée...) :lol::lol::lol:

Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse fort :love: Amitiés à Monsieur Hazard :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un forumeur parisien qui pourrait te garder ta voiture et t'emmener à l'aéroport ?En attendant

 

 

J'ai téléphoné à Jan-Hug et je lui ai proposé de laisser son auto chez moi :jap: !... tu vois, ils sont sympas les parigots et même que si Gillou passe par le XVIIe, nous pouvons "arlequaniser" son bolide :lol::lol::lol::lol: !!!!

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

pour finir avec cette virée Tropézienne... je vous fait pas le coup de la Gendarmerie que le monde entier nous envie.... :jap:

Mais StTropez sans les frêles embarcations n'est pas Saint Tropez :lol::lol:

 

DSCF4910fa.jpg.7f37d800087fcfbeb81fa1fe67cddd6d.jpg

DSCF4912fa.jpg.d9e98861fdbd529152a4c7da086a8854.jpg

DSCF4914fa.jpg.c4349300549e948a96e01999ec602c0d.jpg

DSCF4916fa.jpg.e00d50dacb1651c29bcb6da4867a90c5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai téléphoné à Jan-Hug et je lui ai proposé de laisser son auto chez moi :jap: !... tu vois, ils sont sympas les parigots et même que si Gillou passe par le XVIIe, nous pouvons "arlequaniser" son bolide :lol::lol::lol::lol: !!!!

 

Patou ;)

 

 

Je savais que tu étais un mec bien ! Mais bon les autres forumeurs parigots et francilliens sont aussi des supers mecs.

Bon maintenant si vous cherchez des pièces de Clio, téléphonez à Patrice, il va avoir des pièces ! :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une palette de couleurs.... :love::lol:

Pierre PST si tu ne trouves pas d'inspiration... je vais mettre en ligne celles de l'an dernier :lol::lol:

 

]

 

 

Pour compléter la collection de Mek pour les photos du Tour Auto :jap: et pour Pierre, il y avait un jaune très à la mode dans les années 70 allant de la VW 1303 "Jeans" à la 911 Carrera :ange: !!!!... Le jaune Marino :p !!!!!... Je vois encore la tête de ma mère quand elle a eu la livraison de son Audi neuve :ange: , elle avait été commandée verte, ils se sont plantés, elle était "marino" à l'arrivée, bref du meilleur goût pour une berline discrète :D !!!!!...

 

Patou ;)

 

Peu importe la couleur, du moment que c'est une Carrera :jap: !

 

DSC08785.jpg.643fe91b0358ca5da00bfdb0262246bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

2711

 

http://farm1.static.flickr.com/168/406864364_06e960d593_b.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Une Peugeot pour JEYPE538161201_404de........jpg.65f562e7185fe9d9060c02b7f8a7fbdb.jpg

 

 

Souvenir pour toi aussi Jan hug ... kizz?

bisous mam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Peugeot pour JEYPEhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309184/404 de........jpg

 

 

Souvenir pour toi aussi Jan hug ... kizz?

bisous mam

 

 

Mimi c'est pas une Peugeot mais une Simca 1500.

On reconnait une Simca 1500 d'une 1300 au pare-choc qui est plus long sur la 1500 que sur la 1300.

 

et sur cette photo mon père au volant de sa 1501 spéciale. Il attaquait quand même avec son veau.

http://img517.imageshack.us/img517/5310/albertooz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

Désolé, Mimi, mais votre Peugeot, c'est une Simca! :lol:

 

 

simca 1.000 pejo :lol::lol::lol:

turbocorsica1129290741bgt7.jpg2..jpg.25d824b4d2b913d0ea0509095536bec0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Mimi c'est pas une Peugeot mais une Simca 1500.

On reconnait une Simca 1500 d'une 1300 au pare-choc qui est plus long sur la 1500 que sur la 1300.

 

Et à la calandre!

Pliure horizontale au tiers supérieur sur la 1300...

Plate, mais avec un léger renfoncement central sur la 1500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que tu étais un mec bien ! Mais bon les autres forumeurs parigots et francilliens sont aussi des supers mecs.

Bon maintenant si vous cherchez des pièces de Clio, téléphonez à Patrice, il va avoir des pièces ! :lol::lol::lol::lol:

 

 

Merci Fabrice pour le compliment :jap::jap::jap: !!!!!... en parlant de pièces détachées, je ne sais pas si vous connaissez la mésaventure qui est arrivée à un type qui avait garé son auto sur une place de parking d'aéroport. Tout content de son voyage, il retrouve sa bonne vieille bagnole pour le reconduire à la maison :sol: , tout est OK !!!... il essaie de démarrer sa "Rolls", rien, pas "d'arbre de Noël" :??: , premières gouttes de sueur... il soulève le capot et là... il tombe sur les fesses, le moteur avait pris la tajente :non: !!!!

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

J'ai téléphoné à Jan-Hug et je lui ai proposé de laisser son auto chez moi :jap: !... tu vois, ils sont sympas les parigots et même que si Gillou passe par le XVIIe, nous pouvons "arlequaniser" son bolide :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

 

Patou ;)

 

 

Je confirme mon cher Patou, que tu m'as gentiment proposé de venir déposer la voiture sur ton parking et je t'en remercie. Je vais rentrer à la maison et faire le point avec le chef pour nous organiser.

 

une fois encore, le forum démontre la qualité de nos relations et l'intérêt de notre suivi quotidien.

 

c'est quand même assez formidable de trouver des âmes charitables, à n'importe quel coin de la planéte

 

pour vous expliquer un peu, et sans pour autant vouloir en profiter

 

François m'emmène à Paris mercredi, jeudi il est pas impossible que nous laissions la voiture chez Patou, et nous volons au plus vite chez le Peache le soir

 

par contre dans la journée, j'ai un peu de mal à répondre au téléphone, à 2 jours du départ, on ne peut pas dire que je suis en avance

 

alors désolé, de n'avoir pas consacré assez de temps avec le Mek, qui m'a ennoncé tous les cabarets de la région, de Bugazur qui voulait certainement me dire que le Novotel c'est gratos

 

vous êtes tous des bons potes, à charge de revanche si vous avez besoin de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Et à la calandre!

Pliure horizontale au tiers supérieur sur la 1300...

Plate, mais avec un léger renfoncement central sur la 1500...

 

 

:voyons:

 

Des fois c'est pas simple de les reconnaître à la calandre :siffle:

 

http://farm3.static.flickr.com/2338/1988868721_e730308e47_b.jpg

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Désolé, Mimi, mais votre Peugeot, c'est une Simca! :lol:

 

 

Peache [:tnt67:5]

 

le chef à toujours raison

 

même si le chef à tord, c'est obligatoirement le premier commandement qui compte

 

je sens que tu vas t'occuper de mon cas, dès que j'aurai descendu de la passerelle j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif

 

je vais me prendre un pied d'enfer dans cette île paradisiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

je sens que tu vas t'occuper de mon cas, dès que j'aurai descendu de la passerelle j2h.gif.3696cfbc99af9a836dbbe49e475aa43a.gif

 

Personnellement, mon gars, tu vas pas regretter le voyage! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Vercors, Chartreuse et au loin dans le creux Grenoble

VERCORS.jpg3..jpg.631a43a57794799b56bf5fd989803340.jpg

 

Et la même à la tombée du jour

VERCORSNUIT.jpg.ccc130175267e5c1112a9267e98213ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Des fois c'est pas simple de les reconnaître à la calandre

 

Toi, t'as une photothèque qui me troue le c...! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Désolé, Mimi, mais votre Peugeot, c'est une Simca! :lol:

 

 

 

Bonsoir Pierre Henri

 

Jan Hug au secours!!!!!!!!!!!!

tu la connais cette voiture!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Une autre Peugeot pour Jeype

635843496_3nospeugeots3.jpg.2b921eb12b10c19f76a85cd6df62077c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

toujours mon père avec la 1501 spéciale, tout à l'heure c'était une 1501 tout court.

 

Reconnaissable au jonc chromé qui enserre les mini-projecteurs rectangulaires au milieu de la calandre... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

 

Un peu dans le même genre que Léa, je me souviens d'un passage de Bernard Beguin au Mont Blanc avec la monstrueuse M1. Il l'avait jeté en travers entre 2 maisons situées de chaque coté de la route. Je n'aurais pas mis la main entre l'avant gauche de la BM et le mur de la maison et l'arrière droit de la M1 et l'autre mur de la barraque.

Même pas eu le temps d'apprécier et là tu sors ton tapis et aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

 

J'ai aussi un super souvenir de Beguin , mais sur la Porsche .. Dans mon blede alors en pleine speciale, avec un virage a l'equerre : passage hyper propre, mais epoustoufflant. C'est d'ailleurs lui qui a le record de cette epreuve dont je connaissais chaque virage. C'est le plus beau passage que j'ai vu sur une douzaine d'annees de rallye auquels j'ai pu assister. Comme tu dis on peut sortir le tapis.

 

( lors des premiers je voyais Trautmann avec Madame et Bob Neyret avec sa drole de DS :lol: mais ce n'etait qu' un simple CP . Mais ca mettait un peu d'ambiance dans le blede, parce qu'a part la kermesse du cure et la "vogue " :( )

 

Ca ne rajeunit pas.. :lol:

 

Sympa Beguin on est alles discuter avec lui sur une aire d'assistance , il avait la situation bien en main et donc tres cool. C'est vrai on ose pas toujours.

 

Apres a ce palmares personnel des plus beaux passages : JP Ballet avec une Porsche aussi , un peu en vrac , mais il y allait tres fort. Et Salanon, un local, sur une berlinette Alpine survitaminee.

 

D'autres beaux passages, tres spectaculaires , comme la Fiat 127 orange dont je parlais a Rosso, mais ca allait beaucoup moins vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Souvenir pour toi aussi Jan hug ... kizz?

 

En fait, Jan Hug, impressionné par cette photo vue dans son enfance, jura de parvenir plus tard à faire la même chose...

C'est ainsi qu'il se présenta un jour au départ du prologue de Cournonterral, au Critérium des Cévennes, au volant d'une Ritmo...

Je vous raconterai la suite un de ces jours! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Ludo merci beaucoup pour le petit documentaire sur les tigres envoyé sur mon mail.

Amusant il y a peu Anne Marie (amp 34) qui a visité ce temple m'avait envoyé des photos superbes dont celle ci... Un gros bébé chat :)

IMGP0111_JPG1_.jpg.b9cf01308dac4a13b11705d1cc94af70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissable au jonc chromé qui enserre les mini-projecteurs rectangulaires au milieu de la calandre... :lol::lol:

 

T'es expert en Simca, on dirait que tu as couru sur Simca !

J'ai pas de mérite, mon père travaillait à Poissy comme dessinateur industriel. Après il est devenu vol... heu commercial, il vendait du vent, heu... de la publicité. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...