Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §der015Yx

IL parait que les voeux se souhaitent du 1er décembre au 31 janvier. Je me permets donc de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010 en vous envoyant une photo prise depuis ma terrase. Je quiterais la Guadeloupe à l'été 2010. Si certains d'entre vous sont tenté par le voyage (j'ai une chambre d'amis) qu'ils se pressent

MeilleursVoeux1.jpg.a3c9ebbdc5e1e0b63ae41d23bc48aad1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui desirent des cours de voile, bateaux a moteurs, navigation,

reparation entretien, construction bois alu et polyester

Veuillez contacter Skipper pour les inscriptions

il prendra contact avec notre agent maritime Thiery2r pour la location du navire

je ferai les cours au large de Monaco et oui je me deplacerai :jap::jap:

Niveau zero accepté.

 

Le Capitaine.

 

 

Il y a quelques estaminets dans le port de Monaco, c'est bon je signe pour faire le plein de Coca et éviter le mal de mer :lol: !

 

http://www.youtube.com/watch?v=LUZt5RscrNQ

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ich bin sehr zufrieden de voir que tu suis mes plaisanteries :ange::lol::lol: , mais si tu te moques Andreas :q , je te colle Heidelberg am... Berezina :p:lol: et je monte sur le Spitzberg pour suivre tes péligrinations :D !!!!!

 

Patou ;)

 

 

salut Patou,

 

La Bérezina on connaît bien. Il y a un reportage témoin d'un vétéran de la Grande Armée qui a vécu un village voisin.

 

petit détail: notre "montagne" s'appelle Spritzberg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut Patou,

 

La Bérezina on connaît bien. Il y a un reportage témoin d'un vétéran de la Grande Armée qui a vécu un village voisin.

 

petit détail: notre "montagne" s'appelle Spritzberg.

 

 

J'ai loupé une vitesse pour Spritzberg :ange: !!!!... la retraite de Napoléon aussi "dans la Bérézina" avait été en 1812 une réussite totale :non: !

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

je viens de trouver un article sur "Maestro" :)

 

je ne pense pas qu'il le connaisse , je peux le poster :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL parait que les voeux se souhaitent du 1er décembre au 31 janvier. Je me permets donc de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010 en vous envoyant une photo prise depuis ma terrase. Je quiterais la Guadeloupe à l'été 2010. Si certains d'entre vous sont tenté par le voyage (j'ai une chambre d'amis) qu'ils se pressent

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/MeilleursVoeux1.jpg

 

 

... en Costa croisière, je ne dis pas non, c'est sympa Patrice ;) , mais je pense que mon voyage en Guadeloupe se fera plus tard, je suis invité à Petit Bourg par un de mes collègues :jap: !

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait exact, ce sont les derniers hectomètres avant l'arrivée de l'ES qui se situait devant... le cimetière de Villecomtal ! :jap:

Cependant, la spéciale n'est pas N-D des Hauteurs, mais Estaing - Villecomtal... :D

En revanche, celle-ci est prise la même année dans N-D des Hauteurs :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/1.jpg264..jpg

 

 

Un sticker Echappement d'époque comme ceux que tu avais sur ta Simca 1000 Rallye et une autre surprise :sol: !

 

DSC02605.JPG1..jpg.35d75d7a5041b2ac6e2aecfd58c8a0d3.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/x9r7i5_essai-de-la-rallye3-avec-daniel-ele_auto

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Hugues.

Mince, bigre, une D 400 ?

Je pensais à une simple GT/E...

Effectivement, si c'est une D400, les modèles existants doivent se compter sur les doigts de deux mains, voire d'une seule...

C'est déjà rare d'en voir en rallye.

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

04 décembre 2009IRC : Hirvonen avec la Fiesta S2000 au Monte-Carlo !

http://sport.turbomagazine.be/redimg.php?src=./photos/news/2973_A_20091204110437.jpg&width=410 C’est désormais officiel, Mikko Hirvonen et son copilote Jarmo Lehtinen s’aligneront au départ du prochain Rallye de Monte-Carlo au volant de la nouvelle Ford Fiesta S2000 développée par M-Sport. Il s’agira bien entendu de la première apparition de cette monture en compétition.

Après avoir récemment testé cette nouvelle machine dans le sud de la France, le vice-champion du monde des rallyes est impatient de retrouver les routes du Monte-Carlo pour se qui constituera sa 6e participation à ce rallye :« Cette Fiesta est tout simplement superbe. C’est génial de pouvoir la piloter après avoir participé à son développement. J’ai été surpris de la rapidité avec laquelle je me suis senti à l’aise à son volant. En outre, j’ai aussi été impressionné par la qualité du châssis ainsi que par l’efficacité du setup prédéfini. Les conditions climatiques avec lesquelles nous avons dû composer en France étaient vraiment difficiles avec d’incessants changements de grip mais la Fiesta semblait toujours à l’aise. Christian (NDLR : Loriaux) et son équipe ont vraiment abattu un travail impressionnant. » (C.D. avec Com.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Presque 3 semaines plus tard (oupss !), des images du Rallye de La Rochelle.

 

Il y avait du beau monde : Hannu Mikkola !

 

P1130471.jpg.7c52a2598040af6342c085579c44ee7d.jpg

 

Russell Brookes !

 

P1130591.jpg.7f54b9c9ca593e863de52ece75d00a86.jpg

 

Jean Louis Clarr !

 

P1130435.jpg.76ccdba83852cf9c0ef3634825cbfba4.jpg

 

Euh, je m'égare... :lol::lol:

 

Le podium final de cette finale de la Coupe de France des VHC.

 

P1130551.JPG1..jpg.6482124f3650e0b77e1d9020334ffdb6.jpg

 

Belles enfilades rapides.

 

P1130478.jpg.2af58db61a1e05d363a29886721f18bb.jpg

 

Suite au carton de Serpaggi, la spéciale est neutralisée.Pas plus mal, on profite plus du charme de LA navigatrice :love:

 

P1130431.jpg.0e31870f91d56ae7949741b30633cd8b.jpg

 

La dernière fois que j'ai vu Andruet rouler, c'était à Ypres en 1984 avec la Lancia 037. Quel plaisir de le revoir avec cette Porsche 911.

 

P1130474.jpg.ab91cfd5bff9449a61ce0fcf7b187cf4.jpg

 

Le VH, c'est aussi les petites autos !

 

P1130434.jpg.06422ac9ce40cafa343ff750eb17c833.jpg

 

Rédélé en action. Elle marche son Alpine !!

 

P1130489.jpg.ff6c9f14330b5535b857516dd9d19b1a.jpg

 

Wattine et son originale (et sonore) SAAB.

 

P1130500.jpg.8bc5463d598052b18ef5f6c83ba1d919.jpg

 

SAAB qui portait encore les cicatrices du Touquet !

 

P1130546.jpg.03896bea002e672e3e2327e89f201c06.jpg

 

J'aime bien ce rallye de La Rochelle, car la lumière d'automne est souvent très belle :

 

P1130512.jpg.1c534a27e8164320b5c2cec5fd388acb.jpg

 

Et puis il y a des spéciales de nuit. Et le rallye , la nuit c'est :love::love:

 

P1130536.jpg.8118c9804e3badf7eb75f9727285981f.jpg

 

P1130573.jpg.3fbbe0f8ae377d4d20355d876705b5a4.jpg

 

Un petit hameau perdu dans la campagne, quelques passionnés qui ont trouvé la bonne route pour y aller, un éclairage public, les phares d'un concurrent, clic clac c'est dans la boite ...

 

P1130540.jpg.16236ddf11d54f032d1a5aaac4fe5ca8.jpg

 

Regroupement/assistance à Surgéres.

 

P1130549.jpg.e2afbaa0f5eefe1a16fa04334a7ea4d6.jpg

 

A suivre...

 

Hugues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver un article sur "Maestro" :)

je ne pense pas qu'il le connaisse , je peux le poster :??:

 

Tu dois s'il ne s'agit pas d'un ersatz style Stewart ou d'une plaisanterie de mauvais goût. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 3 semaines plus tard (oupss !), des images du Rallye de La Rochelle.

 

Superbes images comme d'habitude. :jap:

Qu'est-ce qu'il a vieilli et grossi le Clarr : il ne glisse même plus. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos de Ritmo avec mon pilote préféré sur ce genre de bolide.

En attendant j'ai réussi à faire un scratch, dont je ne suis pas fier !

Je suis le premier cas de grippe A dans mon village de 2000 habitants. J'espère que ce n'est pas contagieux par Internet ! :lol::lol::lol:

En attendant je suis super fatigué, et j'explose le thermomètre avec des montées à plus de 40. J'espère que le peu de globules blancs qui me restent vont bien bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos de Ritmo avec mon pilote préféré sur ce genre de bolide.

En attendant j'ai réussi à faire un scratch, dont je ne suis pas fier !

Je suis le premier cas de grippe A dans mon village de 2000 habitants. J'espère que ce n'est pas contagieux par Internet ! :lol::lol::lol:

En attendant je suis super fatigué, et j'explose le thermomètre avec des montées à plus de 40. J'espère que le peu de globules blancs qui me restent vont bien bosser.

 

Mer.. et il te dit quoi le toubib ?

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Tu dois s'il ne s'agit pas d'un ersatz style Stewart ou d'une plaisanterie de mauvais goût. :lol:

 

 

 

l'article commence tres bien:

il court apres les notes... envoie valdinguer ses adversaires, tout ça dans le bon tempo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos de Ritmo avec mon pilote préféré sur ce genre de bolide.

En attendant j'ai réussi à faire un scratch, dont je ne suis pas fier !

Je suis le premier cas de grippe A dans mon village de 2000 habitants. J'espère que ce n'est pas contagieux par Internet ! :lol::lol::lol:

En attendant je suis super fatigué, et j'explose le thermomètre avec des montées à plus de 40. J'espère que le peu de globules blancs qui me restent vont bien bosser.

 

 

 

C'est c... pour ceux qui ont eu contact avec toi dernièrement (Gilou et AR26 entre autres) ; ils vont contaminer tout le monde ce week-end - Mettez les en quarantaine... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

Merci pour vos photos de Ritmo avec mon pilote préféré sur ce genre de bolide.

En attendant j'ai réussi à faire un scratch, dont je ne suis pas fier !

Je suis le premier cas de grippe A dans mon village de 2000 habitants. J'espère que ce n'est pas contagieux par Internet ! :lol::lol::lol:

En attendant je suis super fatigué, et j'explose le thermomètre avec des montées à plus de 40. J'espère que le peu de globules blancs qui me restent vont bien bosser.

 

 

 

Bonsoir Fabrice

 

Ne faites pas d'imprudences,n(hesitez pas à vous faire hospitaliser,

Bravo pour le scratch

 

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Celui qui doit rigoler aussi, c'est Loeb en prévision des corrections qu'il va infliger à ton champion ! :ange:

Mais je sais que tu as déjà la réponse prête : c'est certain, Raikko va avoir des consignes de course pour ne pas barrer la route à un septième titre de Loeb... :lol::lol::lol:

 

 

et si il met des minutes à ton pilote tu diras quoi ..il a des consignes ...

As tu lu l'Equipe du jour .... il est la pour apprendre avant la fin de contrat des pilotes Vettel ou Weber..

 

Attendons la Suede et surtout la fin de Saison...

 

 

 

excellent :lol::lol:

 

 

Au lieu de dire des conneries essais d avoir l'exclusivitée de ses voitures a toutes Echelles ainsi

que Red Bull...

Put... Jeype dans quel pétrin tu m'as envoyé !

 

http://farm4.static.flickr.com/3443/3824082338_649a1f8298.jpg

 

:lol:;)

 

 

crocoludo.gif.51e6b6812941ea1d55f9d6d002d4361a.gif

 

Mon Ludo tu sais pour des millions d'Euros j aurai aussi accepté

Je me demande si je vais pas monté un coup avec Skipper... Le tour du monde a quatre sur

un class America pour 70 millions d'Euros je suis d accord de prendre le départ et de couler au large de la Corogne :jap::jap:

on aurait vraiment pas de chance si nous arrivons a le boucler !!

 

 

Ben quoi j'aurai les meme si il est champion du monde d ici 3 ans..

 

pour la petite Histoire j'etais blond quand le lundi du titre de Jacques Villeneuve....en 97 :lol:

puis apres j avais la coupe Bruce Willis et couleurs .. :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Presque 3 semaines plus tard (oupss !), des images du Rallye de La Rochelle.

 

A suivre...

 

Hugues

 

 

 

:love::love::jap::jap::jap: et voila prend plus de photos moi :pfff::pfff::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? :??::??::??:

Alors si ce n'est ni une "C" et ni une "E", je donne ma langue au chat pour savoir sur quelle base a été construite cette auto ?

:??:

 

Tu as raison :jap: qu'est-ce que j'ai eu à dire ça alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

didi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Merci pour vos photos de Ritmo avec mon pilote préféré sur ce genre de bolide.

En attendant j'ai réussi à faire un scratch, dont je ne suis pas fier !

Je suis le premier cas de grippe A dans mon village de 2000 habitants. J'espère que ce n'est pas contagieux par Internet ! :lol::lol::lol:

En attendant je suis super fatigué, et j'explose le thermomètre avec des montées à plus de 40. J'espère que le peu de globules blancs qui me restent vont bien bosser.

 

 

Déconnes pas Rosso, verifies les sondes du thermometre, demontes le cardran verifies l'etat des circuits imprimés.

C'est un coup bas que t'a porté Quick

Pour les globules blanches la j ai pas de conseil.

 

Mer.. et il te dit quoi le toubib ?

 

didi

 

Que tu vas aller finir de remonter une Abarth il nous a faut pour le RMC.

 

 

C'est c... pour ceux qui ont eu contact avec toi dernièrement (Gilou et AR26 entre autres) ; ils vont contaminer tout le monde ce week-end - Mettez les en quarantaine... alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Lolo

 

 

et oui pas d'Antraigues pour eux ou voiture commune et repas dans une salle a part... :lol::lol:

 

 

 

Bonsoir Fabrice

 

Ne faites pas d'imprudences,n(hesitez pas à vous faire hospitaliser,

Bravo pour le scratch

amitiés

 

 

Vous Mimi ne vous sentez pas d'aller faire un bisou a Rosso sur le passage..

Tutut ne merite pas ça..... :lol::jap:

 

Rosso soignes toi bien profite d internet et de la TV....

et n'enmerdes^pas trop tes femmes juste fais toi bien pleindre :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos photos de Ritmo avec mon pilote préféré sur ce genre de bolide.

En attendant j'ai réussi à faire un scratch, dont je ne suis pas fier !

Je suis le premier cas de grippe A dans mon village de 2000 habitants. J'espère que ce n'est pas contagieux par Internet ! :lol::lol::lol:

En attendant je suis super fatigué, et j'explose le thermomètre avec des montées à plus de 40. J'espère que le peu de globules blancs qui me restent vont bien bosser.

 

Alors Fabrice, c'est le seul moyen que tu as trouvé pour avoir un peu de congé ?

Tu dors dans la niche du chien ?

:lol::lol:

Prenez bien soin de vous.

Je t'embrasse pas !!! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Super cette video Maestro

ça me donne envie et des idées...

 

 

Manta viens tu dans le sud ....j ai Speedy qui aurait besoin de ta science...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...