Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT

Bon courage Président, je ne me fais pas trop de soucis pour le solide gaillard que tu es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Bonsoir encore quelques souvenirs.

 

Ces dernieres pages vous parliez de Toivonen, j'ai fait assistance d'Henri avec Opel et ensuite avec Talbot, puis il est passé en Pirelli avec Lancia, pour son dernier Tour de Corse, il est arrivé malade pour la course et le soigneur Ben (Lancia) l'a remis sur pieds !!!!

J'avais sur ma voiture la radio Peugeot et je suivais en direct la course, j'ai encore dans mes oreilles les cris de Bruno Saby, qui suivait Toivonen, et qui découvrait la voiture dans le ravin en feu, terrible!!!!

 

Dans la banlieue d'Helsinki....

C'était un trés grand !

Beaucoup d'émotion en faisantce petit clin d'oeil à Henri.

Michel

 

 

 

Michel, tu donnes une dimension supplémentaire à notre forum, et je t'en suis reconnaissant :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Bon courage Président, je ne me fais pas trop de soucis pour le solide gaillard que tu es

 

 

 

:jap: PAREIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

:jap:B O N A N N I V E R S A I R E C H R I S T I A N :jap:

 

 

http://farm1.static.flickr.com/121/262119891_7d3766592d_b.jpg

 

 

;)

http://farm3.static.flickr.com/2696/4135395695_63ac94ab72_b.jpg

 

 

Une tête bien faite :D

http://farm3.static.flickr.com/2804/4157926033_7785f521d0_o.jpg

 

Des pieds bien ancrés :p

http://farm3.static.flickr.com/2515/4157925781_fe9fffa32b_o.jpg

 

Le roi des oursins et des chiffres mammaires :ange:

http://farm3.static.flickr.com/2300/2269336969_cfd4cdae47_o.jpg

 

C'est quand qu'on boit un coup?

http://farm1.static.flickr.com/40/100245597_2bb78a7c47_o.jpg

 

Mais bon, le plus important est qu'à son âge...

http://farm3.static.flickr.com/2572/4158737034_596e14e6d5_o.jpg

et encore longtemps !

 

:lol::lol::lol:;)

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/graphisme/quick_etapes/quick_etapes_MN_01.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=FlBip8CV1P8&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

http://www.dkimages.com/discover/previews/957/50360505.JPG

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/pascalvelo.sport.fr/images/gd/1197819792/car-QUICK-STEP-Boonen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

TIEN JP TU NOUS A RIEN DIT :non:

 

Renault va céder ses parts ?

 

Renault vers le désengagement.

Selon la presse britannique, Renault est «presque certain de vendre une participation de contrôle» de son écurie de F1 à la société britannique Prodrive. L'écurie serait ainsi basée au siège de Prodrive, dans la région d'Oxford, mais elle continuerait à courir sous le nom de Renault qui conserverait une part minoritaire. Prodrive est une entreprise dirigée par l'homme d'affaires britannique David Richards, co-propriétaire d'Aston Martin. Par le passé, il a déjà dirigé les écuries Benetton et BAR.

 

Cet accord, évoqué lors d'une réunion du comité exécutif du constructeur jeudi à Paris, permettrait de réduire le coût financier de la gestion d'une écurie de F1 pour Renault et pourrait être avalisé la semaine prochaine par le conseil d'administration de la firme française. Interrogé par le Times sur un accord entre Renault et Prodrive, le représentant du détenteur des droits de la F1 Bernie Ecclestone a déclaré : «Nous sommes au coeur des discussions. J'ai confiance dans le fait que nous verrons Renault en F1 sous le nom de Renault la saison prochaine, puis la saison suivante, et encore celle d'après.» (Avec AFP)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

858716891_cliodci.gif.bb87823fe6640510161f6a2bf1b29ecf.gif

Un très joyeux anniversaire à Christian

Je t'envoie plein de bisous

 

Bon rétablissement à Rosso racing

J'espère que tout ira bien

 

Biz à tous

Hélène M

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Je te souhaite un prompt rétablissement,

Tiens nous au courant de ton état on entend tout et son contraire au sujet de cette grippe A.

 

plus un mon Rosso :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

:jap:B O N A N N I V E R S A I R E C H R I S T I A N :jap:

 

 

 

Une tête bien faite :D

4157926033_7785f521d0_o.jpg.afd01924c6edbf5cd41212ee0dd6fb9d.jpg

tu as oublié quelque chose entre la tête et les pieds mon Ludo !!! :lol::lol::lol:

1300412392_1-sexe20d5C27or.jpg1..jpg.173e43ff1b6f6944cbb59cfcf6f3c0d7.jpg

Des pieds bien ancrés :p

4157925781_fe9fffa32b_o.jpg.7fb3c3988e3ea45f3e9d75542cbf0a0f.jpg

 

 

 

 

 

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

 

 

 

 

joyeux anniversaire mon Christian, et comme j'ai du retard ta la lecture, je ne sais pas ce que tu as, mais soignes toi bien

Pepette et moi

[:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Bonsoir encore quelques souvenirs.

 

Merci une nouvelle Michel fois pour ces documents originals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la bande.

Le petit déjeuner est pris, séance relax sur l'ordi le temps de digérer.

Moins de 3h de TGV pour nous, ça va être cool.

Je souhaite un prompt rétablissement à Fabrice mon amical collègue que j'ai eu enfin le plaisir de rencontrer pour de vrai à l'occasion de ce rallye de Beaune.

Je souhaite également à celui que Sylvie a renommé affectueusement "le grand cône",

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.

15.JPG2..jpg.0987b702df9fb6c3a38716db2080b743.jpg

Sylvie est à coté de moi et se joint à moi pour ce souhait.

La nouvelle recrue qu'est Michel Martin en est une de choix.

L'envers du décors est aussi précieux que le devant de la scène.

Tes archives et anecdotes sont très intéressantes Michel.

Merci pour cela.

Bonne route pour ceux qui la prennent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Bonne route pour ceux qui la prennent.

 

 

Et pour ceux qui la tiennent ! :ange:

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Bon week-end pour ceux qui ont la chance de pouvoir assister à ce grand rassemblement de forumeurs organisé de mains de maître par Thierry :jap:

 

Vous allez vivre un grand moment et sceller encore plus fort ce lien qui nous unis ;)

 

Que la fête soit grande !

 

Je serai avec vous par la pensée ;)

 

crocoludo.gif.917eeefadbbeb494a2077f0965044230.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Messieurs les detracteurs de Kimi, les admirateurs du pilote Français

vous devriez bien vous poser une question sur LE Pilote Extra Terrestre Français

qui n'est autre que Stephane Sarrazin c'est qui ou quoi ... ? ? il viens d ou ...???

il a fait quoi ???

 

Allez Kimi dans la 908 et tu gagnes le Mans :jap::jap::jap:

et Ph sera sur le Q de la Stratos qu il m'offrira :lol::lol::lol:

 

Messieurs les dirigeant de Peugeot si vous nous lisez

equipage #1. Miki, Villeneuve Sarrazin

#2. Kristensen Lami Minassian

#3. Gené Bourdais Montoya

#4. SL Alphan JCA PW

 

 

:non: MOI pour la n°4 j'imagine plutôt un équipage Danica Patrick, Sandrine Nahon et Vanina Ickx...si tu pouvais faire un petit peu de lobying auprès de Mr Quesnel pour ça...Pour Loeb, ben on le met en réserve sur les trois voitures...une tradition au Mans le pilote qui ne pilote jamais :ange:

 

thibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah085sa

Bon week-end pour ceux qui ont la chance de pouvoir assister à ce grand rassemblement de forumeurs organisé de mains de maître par Thierry :jap:

 

Vous allez vivre un grand moment et sceller encore plus fort ce lien qui nous unis ;)

 

Que la fête soit grande !

 

Je serai avec vous par la pensée ;)

 

crocoludo.gif.917eeefadbbeb494a2077f0965044230.gif

 

 

C'est pas nécessaire de faire de la flagornerie...puisque tu ne peux pas y être :ange:

Moi j'ai interdit à Sandrine d'y aller...manquerait plus qu'elle s'amuse en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

 

 

Moi j'ai interdit à Sandrine d'y aller...manquerait plus qu'elle s'amuse en plus :lol:

 

 

 

Si elle ne vient pas, je renonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIAN

 

Remet-toi vite sur pieds et j'espère que notre prochaine rencontre sera plus longue que celle que nous avons eu là animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif:p

 

http://img709.imageshack.us/img709/2160/brasseriedemonaco288827.jpg

 

...endroit que Daniel connait bien également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour tous vos messages d'amitiés et de prompt rétablissement.

Alors pour en revenir si c'est grippe A ou pas, voici les symptômes que j'ai eu. Ca a commencé au boulot avec un gros mal de gorge du mal à avaler ma salive, j'ai fini la journée de travail avec un petit 38,5.

Le lendemain, j'ai été au travail pensant à une angine. Pendant mon travail, il m'était impossible de parler, de bouger car j'avais carrément une incapacité respiratoire. Essouflé, rien qu'en parlant. J'ai fini ma journée de travail avec 39,9.

J'avais regardé sur internet les symptômes de la grippe A et je trouvais que je ne rentrais pas entièrement dans le cadre. Je n'avais pas mal à la tête. Tout le reste était bon.

Pour mon docteur c'est la grippe A, mais il m'a quand même dit qu'il aurait été préférable de faire un test.

Alors ce matin je suis encore fiévreux, fatigué, etc..et j'ai mal à la tête mais je me trouve quand même mieux qu'hier. Je suis au chaud au moins et je mange des médicaments comme des petits pains. :lol::lol::lol:

 

Bon anniversaire Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Merci les amis pour tous vos messages d'amitiés et de prompt rétablissement.

Alors pour en revenir si c'est grippe A ou pas, voici les symptômes que j'ai eu. Ca a commencé au boulot avec un gros mal de gorge du mal à avaler ma salive, j'ai fini la journée de travail avec un petit 38,5.

Le lendemain, j'ai été au travail pensant à une angine. Pendant mon travail, il m'était impossible de parler, de bouger car j'avais carrément une incapacité respiratoire. Essouflé, rien qu'en parlant. J'ai fini ma journée de travail avec 39,9.

J'avais regardé sur internet les symptômes de la grippe A et je trouvais que je ne rentrais pas entièrement dans le cadre. Je n'avais pas mal à la tête. Tout le reste était bon.

Pour mon docteur c'est la grippe A, mais il m'a quand même dit qu'il aurait été préférable de faire un test.

Alors ce matin je suis encore fiévreux, fatigué, etc..et j'ai mal à la tête mais je me trouve quand même mieux qu'hier. Je suis au chaud au moins et je mange des médicaments comme des petits pains. :lol::lol::lol:

 

Bon anniversaire Christian.

 

 

 

bon courage :) tu sais bien que , comme les Italiennes que nous aimons tant, rien ne peut nous abattre :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHRISTIAN !

Désolé, je ne peux pas te faire de carte, ma livebox est en carafe, je suis privé d'Internet et donc de forum : je squatte vite fait la bécane de Marianne, mais comme elle en a besoin pour le boulot, elle est un peu prioritaire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour tous vos messages d'amitiés et de prompt rétablissement.

Alors pour en revenir si c'est grippe A ou pas, voici les symptômes que j'ai eu. Ca a commencé au boulot avec un

Pour mon docteur c'est la grippe A, mais il m'a quand même dit qu'il aurait été préférable de faire un test.

Alors ce matin je suis encore fiévreux, fatigué, etc..et j'ai mal à la tête mais je me trouve quand même mieux qu'hier. Je suis au chaud au moins et je mange des médicaments comme des petits pains. :lol::lol::lol:

 

Bon anniversaire Christian.

 

 

et bon retablissement Fabrice!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à tous, aujourd'hui c'est LE jour!!!!

départ à 14h pour Valence...

ooooouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisoux aux dames [:bloodymary:1] [:bloodymary:1] [:bloodymary:1]

 

mais ce matin boulot!!!

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol320ty

bon et joyeux anniversaire à Christian :jap: que j' aurai le plaisir de saluer demain.

Et bon rétablissement à toi Rosso ;) .......... soigne toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

TIEN JP TU NOUS A RIEN DIT :non:

 

Renault va céder ses parts ?

 

Renault vers le désengagement.

Selon la presse britannique, Renault est «presque certain de vendre une participation de contrôle» de son écurie de F1 à la société britannique Prodrive. L'écurie serait ainsi basée au siège de Prodrive, dans la région d'Oxford, mais elle continuerait à courir sous le nom de Renault qui conserverait une part minoritaire. Prodrive est une entreprise dirigée par l'homme d'affaires britannique David Richards, co-propriétaire d'Aston Martin. Par le passé, il a déjà dirigé les écuries Benetton et BAR.

 

Cet accord, évoqué lors d'une réunion du comité exécutif du constructeur jeudi à Paris, permettrait de réduire le coût financier de la gestion d'une écurie de F1 pour Renault et pourrait être avalisé la semaine prochaine par le conseil d'administration de la firme française. Interrogé par le Times sur un accord entre Renault et Prodrive, le représentant du détenteur des droits de la F1 Bernie Ecclestone a déclaré : «Nous sommes au coeur des discussions. J'ai confiance dans le fait que nous verrons Renault en F1 sous le nom de Renault la saison prochaine, puis la saison suivante, et encore celle d'après.» (Avec AFP)

 

 

Mais si c'est deja fait avec Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon anniversaire à Christian.

Dommage que nous ne puissions pas le lui fêter ce soir à Valence.

Je confie les clés de l'usine dans un moment à mon collaborateur et je me prépare pour le rendez-vous historique de ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...