Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §nah085sa

 

Ah les femmes didier_riguelle.gif.a389354857a5295b0cd0402ba577bd7c.gif

 

 

Oui...mais encore... :??:

 

Tu te mets à la chanson maintenant peut-être... Tu veux faire comme Julio Iglesias... Vous les femmes... :lol:

 

Bon allez à table ! Bon appétit. :)

 

sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

 

 

Bonsoir tout le monde

 

 

Il y a 19 BMW de classées dont 3 coupés ( 2800 cs)

 

je n'arrive pas a compter les autres voitures, peut être 3

 

cela devait être fabuleux de les voir passer.

 

Dommage, il faisait trop froid pour moi

 

On va attendre le tour de France H.

 

A plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit à mes parents que je les aimais. Je n'aurais pas pû leur raconter un mensonge. Nous aussi les tâches étaient bien réparties.

Chaque enfant faisait leur lit, je trouvais ça normal. Le "lave-vaisselle" c'était ma soeur, l'essuyage c'était moi, c'était aussi normal comme dans beaucoup de famille.

Ma mère faisait la cuisine, et les comptes pour savoir comment elle allait cuisiner les pommes de terre, en gratin, en salade, râpé à la poêle, en purée, en robe de chambre, etc... Mon père avait encore oublié de lui donner des sous. Elle faisait marquer à l'épicier et empruntait beaucoup aux voisins.

Les 4 km à pied pour les courses c'était pour moi. Le petit déjeuner c'était chacun pour soit. Mais bon quand on est enfant, même si nos parents ne sont pas comme on voudrait, ce sont nos parents et on ne les échangerait pas non plus.

 

En attendant, mon père avait trouvé sa future épouse et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était assez jolie. Beaucoup d'amis de mon père me parlent encore de sa beauté.. Le militaire c'était moi.

img823.jpg.fd203d29a32770019e14648611e1a3ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

 

bisoux Mimi, la sagesse de vos mots je la partage au 100%, ..... et je vois que vous apprécié aussi la cuisine italienne, les spaghetti alla bolognese sont un plat qui est aimé en tout notre pays..

:jap::jap::jap:

 

 

 

Bonsoir Oreste

 

 

En France aussi, on mange beaucoup de spaguettis.C'est bon et nutritif

 

[:bloodymary:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

4927

 

http://farm3.static.flickr.com/2710/4155694190_c01e5cea0c_b.jpg

 

[:crocoludo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Hou là, les gars!

 

Il est bien triste le forum ce soir. Je ne sais pas trop quoi dire....

Enfin, soyons heureux et essayons de passer les quelques années qui nous restent à vivre en essayant d'être le plus équilibrés et honnêtes possible.

Le fric, c'est bien, évidement, mais c'est pas le bonheur, si il n'y a rien autour.

 

Je me suis abstenu de faire des commentaires sur l'idée de Fabrice. Elle est bonne et noble et je ne doute pas un seul instant qu'avec toutes les capacités de chacun, on puisse monter un mega-bazar!

Hélas, il y a la distance, des agendas overbookés, des familles dont il faut s'occuper. En plus, si les qualités de chacun sont nombreuses, il faut aussi avouer que les caractères qui les accompagnent le sont tout autant et je vois mal une AG à distance se dérouler sans heurts.

 

Alors, je me dis qu'il vaut mieux laisser les choses en l'état. On a des GO qui font des rencontres extraordinaires, des propriétaires d'autos qui ne sont pas avares en mises à disposition. Le forum vit. Et bien.

Pour des anciens rallymen, on ne peut dire qu'on est inactifs.

 

Après Spa, il y aura plein d'autres aventures. Certains se tiennent prêts à rééditer cette idée de faire rouler les uns ou les autres. Puis on a le plaisir de se voir, parfois. C'est très bien ainsi. Tôt ou tard, les rencontres improbables ont lieu et alors à chacun de se faire son idée sur tel ou tel personnage.

 

Que chacun continue à essayer quelque chose. A son niveau. Avec son coeur. Avec ses capacités.

Et tout sera bien ainsi.

 

En tous cas, je suis très ému ce soir avec vos histoires.

Que demain soit ensoleillé pour tous. Dans tous les coeurs.

Et vive les autos de course !

 

Allez, relancons la machine!

Je propose de faire vos pronostics spadois. On va ainsi déchaîner les passions.

Que fera l'équipage CLARR- GARCON ?

QUe fera celui composé de SACRE-ATTERT ?

 

Qu'un responsable des paris soit nommé !

 

Ciao les potes et excusez moi pour ce roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat072Wa

Impossible de faire un pronostic avant de connaitre la météo du jour ! :sol:

 

en attendant P S T s'entraine dans le"gras" pour l'année prochaine :ange::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic621Xm

Moi je vois bien Jean-louis devant Waldegard et toi derrière Blomquvist!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

Bon anniversaire à ELODIE !

 

 

Mais ou est donc passé Bugazur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm5.static.flickr.com/4051/4315478965_0fcf5e5cf9_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2687/4318473885_24a532d198_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2738/4319204584_61da0d429e_o.jpg

 

crocoludo.gif.9a945fd1190d81d6acaecf1239727831.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

HEUREUX ANNIVERSAIRE A ELODIE 20ANS!!!!!!!!!!!

 

Que le champagne ou le Coca coule à flot.............gros bisou de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut867hz

 

 

Nous souhaitons un tres bon retablissement à FASTOF

 

Tutut et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Il y a 19 BMW de classées dont 3 coupés ( 2800 cs)je n'arrive pas a compter les autres voitures, peut être 3

cela devait être fabuleux de les voir passer.

Dommage, il faisait trop froid pour moi

On va attendre le tour de France H.

A plus tard

 

 

Voici Mimi un échantillon des BMW dont une assez rare version touring :jap: !

 

Patou ;)

 

aa1.JPG3..jpg.726b16d6a2cb7a0f0e05d63c9d12909a.jpg

 

aa2.JPG1..jpg.68262092a5436041d1c2a66bc96639bf.jpg

 

aa3.JPG1..jpg.0fd2c8d880c1e54dcf745cb530f90da4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel et Fabrice vos récits sont poignants et éclairent bien vos personnalités.

Ils font passer au second plan et ramènent à leur juste valeur nos souvenirs rallystiques qui me semblent bien dérisoires devant de tels témoignages.

Quant à ton idée d'association je répète, qu'en dehors de la disponibilité de tous nécessaire à son fonctionnement, la difficulté aurait été de lui trouver un "objet" commun à tous ses membres.

La disparité des aspirations des participants au forum me semblait être un écueil de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic621Xm

Oui surtout que notre ami Bjorn est a plus de 30' des leaders au monte.

Pas moins de 3 belges dans les 5 premiers au général.Chaud devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pour BB2 et Surtout Pierre la Saint Valentin arrive..... Bisous Antoinette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun408Qw

Daniel et Fabrice vos récits sont poignants et éclairent bien vos personnalités.

Ils font passer au second plan et ramènent à leur juste valeur nos souvenirs rallystiques qui me semblent bien dérisoires devant de tels témoignages.

Quant à ton idée d'association je répète, qu'en dehors de la disponibilité de tous nécessaire à son fonctionnement, la difficulté aurait été de lui trouver un "objet" commun à tous ses membres.

La disparité des aspirations des participants au forum me semblait être un écueil de taille.

 

 

 

Je suis d'acord avec maestro

 

Daniel, Fabrice, je ne sais pas que dire. Je suis amer avec votres récits.

Vous avez un ami ici, de tout coeur

 

Bonsoir et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel et Fabrice vos récits sont poignants et éclairent bien vos personnalités.

Ils font passer au second plan et ramènent à leur juste valeur nos souvenirs rallystiques qui me semblent bien dérisoires devant de tels témoignages.

Quant à ton idée d'association je répète, qu'en dehors de la disponibilité de tous nécessaire à son fonctionnement, la difficulté aurait été de lui trouver un "objet" commun à tous ses membres.

La disparité des aspirations des participants au forum me semblait être un écueil de taille.

 

 

Entièrement d'accord avec toi Jean Louis ;) , et j'en suis presque honteux d'avoir eu une jeunesse sans soucis et une vie jusqu'à présent aussi calme que le lac de Tibériade !!!!

 

Pour l'idée d'association, je pense qu'il faut que nous nous contentions de nos passions communes, la course automobile, les voitures, et de nos rencontres de temps en temps pour notre plus grand plaisir car le réel sera toujours bien plus agréable que le virtuel de l'ordinateur :jap: !

 

Comme l'a si bien dit Bruno, "demain je suis en vacances à Reims"

 

plque.jpg.855240fcd8db47e7bcfdd021d9907148.jpg

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice

Merci pour les photos, je connais ce modèle touring, genre de Breack , nous en avions une en demonstration et je crois bien qu'elle était de cette couleur orange que l'on appelait "collorado", bien pratique ce véhicule,nous n'en avons pas vendu beaucoup.Et c'est plutôt rare d'en trouver encore.

Les coupés sont magnifiques aussi, en bon état; J'aimerai toujours ces voitures c'était mon époque.

, ainsi que les 2002 tii .

Pour Fabrice, c'était à Urcy en 1970, ce jour là je courais avec votre Papa.

Bonne soirée

,https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309184/DSC02311.jpg

 

 

Mimi ;) , j'ai usé mes fonds de falzar sur la banquette de la touring du grand-père :jap: !

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Blomquvist devrait être devant Waldegaard ça sera chaud entre Bruno et moi. :lol::lol:

 

 

Nous connaissons par avance le premier, le quatrième, mais entre le second et le troisième il faudra attendre la photo :ange: !!!!!

 

Bonne nuit à vous tous :jap: !

 

Patou :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Quick cherche pour fin de semaine jeunes femmes a trois seins

pour page 5000 Priere de vous presenter Hotel Port Helene pour casting.

Les selectionnées seront convoquées à Rousset le jour meme pour prise de vue en Studio.

 

Note aux candidates; le photographe tremble ne soyez pas inquietées c'est

pour le style Hamilton 2010... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quick cherche pour fin de semaine jeunes femmes a trois seins

pour page 5000 Priere de vous presenter Hotel Port Helene pour casting.

Les selectionnées seront convoquées à Rousset le jour meme pour prise de vue en Studio.

 

Note aux candidates; le photographe tremble ne soyez pas inquietées c'est

pour le style Hamilton 2010... :sol:

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Si tu en trouves une à 4 ou 5 seins il suffira à Quik de mettre une virgule après celui des unités. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami peache a trouvé un sérieux concurrent en la personne de jpg91, mon pays de l'Essonne, qui a réalisé avec brio cette Ascona dont il a posté les images sur le topic des 50 ans du Tour de Corse. :jap:

 

IMGP4430.jpg.1e98ea228d793031fe1343471d79a73f.jpg

 

IMGP4429.jpg.225d7eb937acd9c5ec1849eea38881c2.jpg

 

clarr-81.jpg.2c846773b13b4f63f6e2692669592573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...