Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §j2h206mT

Bonne nouvelle mais tiens-toi sur tes gardes car il m'a l'air d'avoir une sacrée bande de vautours à cette "sauterie"

 

 

j'ai lu dernièrement qu'on a l'image extérieur du reflet de sa vie. j2h.gif.586c0356fdbc6fb82c5f401ca753181c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Et voilà! Le Jan Hug est reparti dans son ésotérisme... :lol:

Rassure-moi, tu n'es pas le nouveau Raël, qui avait, lui aussi, des accointances avec le sport automobile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

J'avais craqué bien avant ! :love: 28 ans déja !!!

 

 

toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif tu l'as pris au berceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi tu peux enlever mme car elle finit de bosser à 19h à environ 150kms du lieu de réjouissances, mais pour moi cé tip top

je viendrais avec un peu de breuvage de mes voisins de l'autre côté de la ligne bleue des Vosges

que me conseilles tu Bertrand, toi le fin connaisseur :lol: ?

 

 

Ma fille Mathilde et sa copine alsacienne Emilie (à sa droite) te conseillent une vendange tardive de Bergbieten en Grand Cru (il y a plusieurs producteurs), ce n'est pas donné mais si tu préfères la qualité à la quantité, tu vas être servi :love: ... moi aussi, direct du producteur aux consommateurs :p, à consommer avec modération pour l'apprécier à sa juste valeur !...

 

Bruno, le rallye des vosges et celui du Condroz tombe dans la période où ma soeur cadette va accoucher donc je vais essayer d'être soit à un, soit à l'autre ;) ... Je peux faire l'aller/retour Paris Epinal dans la journée de samedi ou dimanche !... donc à voir !... C'est ma future nièce qui va décider du planning car les filles sont impatientes de voir le bout de choux :) ...

 

Patrice ;)

 

DSC04489.JPG.bad0c29d73981247663075610a1bb247.JPG

 

1150170248_CopiedeDSC06952.JPG.d159563a492cef75e33ab11e2f53c55f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bonne nouvelle mais tiens-toi sur tes gardes car il m'a l'air d'avoir une sacrée bande de vautours à cette "sauterie"

 

 

 

Héé ! J'ai encore rien fait moi ! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Héé ! J'ai encore rien fait moi ! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

 

C'est pas grave, c'est pour ce que tu vas faire!

Bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait!

Non, je déconne, je suis un agneau domestique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, c'est pour ce que tu vas faire!

Bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait!

Non, je déconne, je suis un agneau domestique...

 

C'est pas un verset du Coran ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille Mathilde et sa copine alsacienne Emilie (à sa droite) te conseillent une vendange tardive de Bergbieten en Grand Cru (il y a plusieurs producteurs), ce n'est pas donné mais si tu préfères la qualité à la quantité, tu vas être servi :love: ... moi aussi, direct du producteur aux consommateurs :p, à consommer avec modération pour l'apprécier à sa juste valeur !...

 

Bruno, le rallye des vosges et celui du Condroz tombe dans la période où ma soeur cadette va accoucher donc je vais essayer d'être soit à un, soit à l'autre ;) ... Je peux faire l'aller/retour Paris Epinal dans la journée de samedi ou dimanche !... donc à voir !... C'est ma future nièce qui va décider du planning car les filles sont impatientes de voir le bout de choux :) ...

 

Patrice ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC04489.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/Copie de DSC06952.JPG

 

 

Il va falloir que je revois ma notion de droite et de gauche, donc Mathilde est en manteau rouge et Emilie en rose !

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Je crois, pour te répondre, qu'il y a une sortie circuit organisée par le SCCT et l'Asa Beaune.

Il me semble que c'est à cette date.

Gilles qui y est déjà allé ... une fois!

 

 

Oui, le 14 octobre c'est bien la sortie du SCCT à Pouilly.

 

http://img505.imageshack.us/img505/4395/00cq7.jpg

 

http://img107.imageshack.us/img107/8698/020jh2.jpg

 

http://img45.imageshack.us/img45/8816/006sy7.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/3787/007no7.jpg

 

85.jpg.bf5be53da50f78913699e9f5adefa9dd.jpg

 

88.jpg.f844f8587ee94313e7397bcbb75acf26.jpg

 

86.jpg.0b9ab5cb14fa8ea0b030043cea49bb03.jpg

 

87.jpg.bf51a0f8c8b38673f0d48337d2038a66.jpg

 

89.jpg.a27e075422bf9abb462c0d98e3032329.jpg

 

91.jpg.0d347c6a501dc734e51bfa3951d64d0b.jpg

 

92.jpg.b0ec367aae71409abeaaddff0e3c5e56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

C'est pas un verset du Coran ça ?

 

C'est un proverbe que l'on attribue aux Arabes, mais peut-être à tort, car on dit tellement de choses sur les gens...

Cela m'étonnerait qu'il figure dans le Coran, car, malgré l'interprétation hallucinante qu'en font quelques barbus fous-furieux, je pense que ce livre saint est beaucoup plus respectueux de la personne humaine...

Mais je n'ai jamais lu le Coran, pas plus que la Bible ou le Talmud, étant complètement athée et fier de l'être...

Bon, à part ça, le Jan Hug est reparti dans ses dérives: tu es certain que tes cachets sont efficaces? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Nous venions de terminer un déménagement et j'avais les cheveux en pagaille, c'est après que j'ai presqu'eu mal aux cheveux :lol: ...

 

Patrice :lol:

 

 

et tu te fais soigner, vu l'infirmière qui est devant toubab.gif.df723d9dc860b4b15b340be15c290a7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed8820IF

Effectivement, le compte à rebours a commencé ! Plus que 4 dodos.

Le road-book est fait mais pas encore dans l'auto.

Jeudi, je fais les courses pour que vous goûtiez à l'apéro de la saucisse de Morteau et en dessert je pense emmener un gâteau au chocolat et une tarte/flan. Ca vous ira ? Et bien sûr des bouteilles de la région de Bourgogne...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/143639/boire2.gif

 

 

Lolo

 

 

 

impeccable, je te dis pas l'état .....au petit matin : reprends de mon bourgogne ,oui si tu goute mon beaujolais, attends j'ai encore de l'alsace dans mon verre et la mirabelle ...houps!..comme tu l'as trouve....houps....vivement samedi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

C'est un proverbe que l'on attribue aux Arabes, mais peut-être à tort, car on dit tellement de choses sur les gens...

Cela m'étonnerait qu'il figure dans le Coran, car, malgré l'interprétation hallucinante qu'en font quelques barbus fous-furieux, je pense que ce livre saint est beaucoup plus respectueux de la personne humaine...

Mais je n'ai jamais lu le Coran, pas plus que la Bible ou le Talmud, étant complètement athée et fier de l'être...

Bon, à part ça, le Jan Hug est reparti dans ses dérives: tu es certain que tes cachets sont efficaces? :lol:

 

 

athée souhait, inculte barbare :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil874yx

Silhouette je suis toujours bluffé par le piqué de tes clichés :jap::jap:

 

 

:jap: Merci JLC

 

93.jpg.de28ce6d56dbddaec4c974dcf4a9600b.jpg

 

94.jpg.264ecc7d11dbe507274eea2bad862e11.jpg

 

95.jpg.716dfb5f87f4d4eb2901e37a55312e5b.jpg

 

98.jpg.d31e1c962ae98c4b2216ead4cac3d43a.jpg

 

96.jpg.a966b46b22574450c957012ea1bdfa9e.jpg

 

97.jpg.686a73e9d5b4bff76578a51b59b5e31a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silhouette je suis toujours bluffé par le piqué de tes clichés :jap::jap:

 

 

C'est de la photo de pro :jap::jap::jap: ... La 12, c'est une TS ???...

 

Patrice ;)

 

Un grand rallyman Belge sur le circuit de Spa, qui est-ce ???... un deuxième quiz ;) !!!...

 

 

Numeriser29.jpg.fd78e7a6619f22688a31dae11ad758d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

je te tiens au courant titi, je descends le vendredi am pour les vérifs et tâcherais d'en savoir plus

 

 

Ok danke schön Herr Marcus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix618uN

Eddy88 et Annick

Mimi et Tutut

Lolo, Didi et Kenny

l' essayeur Belge

J2H et Enike

Fastof et Mme

Vroumvroum et Mme

Vrpepette

Mek

François et Nadine

Richard et Pam

Guillaume et son père

Pixel et co

ils me manquent du 88

 

je ne sais plus qui

 

 

Boulette pour moi, je ne serai pas de la partie, j'avais oublié le repas de classe de Mme.

valer.gif.cb12ad9b281186096589e2fa82ffd733.gifarkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une 1275 gt à face carré :love: ... J'ai fait un rallye carto avec mon ami gégé à bord d'un bolide comme celui-ci qui était orange et la Golf GTI, une 1600 :love: !!!... mon grand regret ne pas avoir couru avec une Golf 1... je connaissais pourtant bien le mode d'emploi avec la 1800 de ma mother :sol: ...

 

Patrice ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Le 04-09-2007 à 12:27:27, catpat a écrit :

 

j'ai cru voir que tu avais bon gout pour les bonnes choses de la vie .... :lol::lol::lol:

 

 

Il parlait de crustacés... pas de moules !! blucli.gif.0ef21df0ef615c4507fffcbc61021d93.gif

 

 

il n' y a pas que les moules dans la vie, un bon Homard ou une langouste [:baldwich:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04-09-2007 à 12:27:27, catpat a écrit :

 

j'ai cru voir que tu avais bon gout pour les bonnes choses de la vie .... :lol::lol::lol:

 

 

 

 

il n' y a pas que les moules dans la vie, un bon Homard ou une langouste [:baldwich:2]

 

 

Tu connais quel est le meilleur filet de pêche ???... et sais-tu pourquoi ???...

 

Patrice :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...